Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il n y a pas d amitié au sens propre sur facebook
il n y a que de la drague ou des camarades d école ou du passé qu on retrouve
J'en ai à peu près 100 ...je dois aller voir pour repondre à ma question![]()
je dois aller voir pour repondre à ma question![]()
tu peux plus supprimer une fois inscrit... t'a bloqué seulementJ'ai supprimé mon fb
J'en avait 99...
Je faisais régulièrement le ménage dessus
Ceci étant FB ne me manque pas...c'est des soucis pour rien , des gens qui veulent tout savoir, des amis qui font leur marché dans tes amis, sans parler des psycho qui te piratent ton compte pour voir si t'as des plans humhum et que t'as pas déclaré
Bref... Au final le gagnant dans tout ça c'est zuckerberg qui doit bien rigoler quand il voit son compte bancaire se blinder
pas de facebook donc pas d'ami virtuel
38 ma famille, ancienne camarade de classe et actuel camarade de classe!
mais bon ça me sert à rien! j'y vais quasi pas
mechante bagra___________
pq tu dis ça![]()
il y a un rapport entre le nombre d'amis et la vilaineté??? :lang!ue:
ha ha ha !!!
tu sais pas que tu leur manquerais peut être
ya une manip pour tout supprimertu peux plus supprimer une fois inscrit... t'a bloqué seulement
ya une manip pour tout supprimer
(en haut droite / aide / taper suprrimer / selectionner "supprimer mon compte" / valider et ne plus se reconnecter
Faut pas se reconner dans les 15 jrs pour Kil soit désactivémais une fois que tu veux entrer : tu retrouve ton compte qui vient dêtre validé
essai!!!
oui exactmais une fois que tu veux entrer : tu retrouve ton compte qui vient dêtre validé
essai!!!
mais supeeer intello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Faut pas se reconner dans les 15 jrs pour Kil soit désactivé
Sinon mettre une photo de hitler ou ben Laden et proférer des propos antisémites et là on te le supprime direct sans préavis
Faut pas se reconner dans les 15 jrs pour Kil soit désactivé
Sinon mettre une photo de hitler ou ben Laden et proférer des propos antisémites et là on te le supprime direct sans préavis
oui exact.
Zero !
J'ai supprimé mon compte ...enfin![]()