100 pile poil et quand j'en rajoute , j'essaie d'en trouver un à supprimer pour pas dépasser ce chiffre fatidique![]()
Il m'en manque 1 pour arriver à 100, je peux te rajouter ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
100 pile poil et quand j'en rajoute , j'essaie d'en trouver un à supprimer pour pas dépasser ce chiffre fatidique![]()
Il m'en manque 1 pour arriver à 100, je peux te rajouter ?
J'vais devoir supprimer une brune alors
J'vais supprimer un mec tiens : D
je t'aurais ajouter...mais je veux rester à 24Il m'en manque 1 pour arriver à 100, je peux te rajouter ?![]()
je t'aurais ajouter...mais je veux rester à 24: (
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Non une brune c'est mieux... au moins c'est équitable .. Brune contre brune, tu verra même pas la difference dans ta liste d'amis
Ah non, dsl je touche pas ) la crême des crêmes que j'ai. Même pas encore là qu'elle veut foutre le bordel :s
Tu serais venue hier, j'etais a 99. Mais j'ai reçu une demande entre temps que je ne pouvais refuser : D
tu ma offert un trone, et j'tes offert un soutif, ca va tes pas à un cyber ami près..
vire la brune avant que j'menerve![]()
tu ma offert un trone, et j'tes offert un soutif, ca va tes pas à un cyber ami près..
vire la brune avant que j'menerve![]()
j'en ai 145, des amis d'enfance, des connaissances de boulot, des camarades de classe et des crème rencontrées ici sur bladi!![]()
T'façon ma friend list est inaccessible et invisible donc tu sauras pas qui j'aurais viré ^^
Ajouuuute moooooiiiiiiiiiii : D
De Bladi j'en ai qu'une seule et c'est déjà pas mal![]()
moi j'ai un detecteur de liste d'amis .. donc je grillerai qui tu as viré pour ma poire![]()
Bon baaaah reste loin de moi alors :mal ade:
loool
j'en ai attends voir.......... 5 environ, on se connait, s'est déjà rencontré, mais des amis de choix! ils se reconnaîtront!!![]()
futur ami indigne tssssssss
je tombe que sur des gens comme toi, je sais pas pourquoi![]()
Peut etre parce que t'es comme eux lol :migno n:
non moi je suis une amie digne de ce nom !
tout le monde rêve d'être mon ami, sur facebook, sur bladi, dans la vraie vie .. partout quoi ( non ca va mes chevilles vont bien )
Bah bizarrement moi j'appelle ça plutot un cauchemard, va savoir pkoi :rolley es:
![]()
Je sais que t'aimes ça, sado maso![]()
ouais tiens d'ailleurs j'vais aller me tirer une balle dans la tête là![]()
Tant pis pour toi
tu ma poussé à bout ...![]()
Ah mais moi si je peux te pousser plus qu'a bout, je le ferais. Carrément dans le ravin. Ne me remercie pas :mig non:
Merci Hitchque ferais-je sans toi ?
Pas grand chose... C'est tjr comme ça qd on me rencontre. La vie n'est plus la même, une fois que j'arrive :lov e:
C'est pour ça que les cimetières sont autant remplis ? tout s'explique maintenant
Oui elles se suicident toutes après. Quand je leurs dit que je ne peux pas aimer et que je veux rester liiibreuuuuuh : D
Allez tape Hitch-Bond et tu verras y en a qu'un, c'est MOI :lov e:
MDRRRRRRRRRRRRR
Hitch bond et son trone alors je t'ajoute ou pas .. je tiens à ma vie quand même tu sais![]()
Siiiiiisssspennnnssss...![]()
ajoute moi______________________