trop, mais pas assez en meme tempsje dois aller voir pour repondre à ma question![]()
tout dépend de mon humeur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trop, mais pas assez en meme tempsje dois aller voir pour repondre à ma question![]()
a quoi bon cela sert d'avoir facebook si ce n'est que pour deux personnes?Je n'ai que mon homme et ma grande soeur
vrai il faut en avoir des centaine!!!a quoi bon cela sert d'avoir facebook si ce n'est que pour deux personnes?
je dis pas qu'il en faut une centaine lol mais voila pour deux personnes il y a mieux que facebook comme le telephonevrai il faut en avoir des centaine!!!
ou plus !
moi je suis arrivée qu'à 24:chaque fois que j'ajoute quelqu'un je decouvre qu'il partage des choses sur mon mur qui ne me plaisent pas ou des choses qui touche ma religion ,je finis par le supprimer ou le bloquer
les 24 c'est vraiment la meilleur selection![]()
je dis pas qu'il en faut une centaine lol mais voila pour deux personnes il y a mieux que facebook comme le telephonesurtout si c'est la famille
facebook faut le voir comme un bureau et des collegues, des personnes peuvent y passer sans les connaitres tu leur caches bien ton bureau et d'autre qui sont tes collegues tu peux leur montré plus
mais faut pas trop dévoilé sa vie privé le privé c'est en dehors du boulot
bin ouion est pas obligé de devoiler sa vie privée ...c'est pas interessant pour les autres comme ça serait l'echangement d'idée...ça enrichi![]()
Algérien!!!!bonne journée l'elgerien![]()
Algérien!!!! :fomu:.................
Bin je suis algérien mais écorche pas le nom!!!!Mdr
iwa malha hadi???
t'as dit la marocaine je t'es pris pour autre![]()
Bin je suis algérien mais écorche pas le nom!!!!
Ajoute moi hehePersonne justement je cherche des amiEs![]()
Ajoute moi hehe![]()
Hmmmmm loooollllPassons en mp
À l'abri des regards indiscrets :
à présent x par.......??????????????A l'époque ou j'avais FB je devais avoir 130 amis![]()
x par ?![]()
Un compte ouvert pour faire la bergaga :!D. Sinon je mets aucune information ou photo me concernant. Les gens sont-ils au courant que chaque photo posté appartiennent à facebook :indi!gne:.
Alors moi j'ai 58 amis, ce compte est dédié aux jeux :lan!gue:
Moi perso je savais pas qu'une fois la photo publiée elle appartenait à facebook. J'apprends pas mal de chose :langue:
Ha ha ha c'est déjà faitalors vas retirer toutes les photos ...sinon tu te trouverai un jour dans une publicité de serviettes périodiques ha ha ha ha ha![]()
Ha ha ha c'est déjà fait