ti folle je veux rester anonyme moi![]()
t'es sûr que t'as pas oublié un "r" dans ton pseudo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ti folle je veux rester anonyme moi![]()
t'es sûr que t'as pas oublié un "r" dans ton pseudo![]()
vous me donnez envie d'en faire des ajouts vous![]()
bah vas y envois ton adresse, jte rajoute!!![]()
Mon pseudo est inventé de toute pièce Taza + NA mais en le tapant sur google je découvre qu'en Italien je crois que ça veut dire tasse et c'est un village dans les Canaries....
ça t'irait mieux Tarzana![]()
Tarzana est un quartier de la ville de Los Angeles en Californie situé dans la vallée de San Fernando.![]()
merci pour l'info
moi je l'avais pris pour femme de Tarzan ha ha
chaz nous on dit ze3ma tarzana :femme forte!!!Rohhhhhhhhho la vilaine, tu es méchante méchante ! tu m'as prise pour chittah :langue:
6 c'est mon carré VIP pas besoin de plus.
C'est une façon de parler.toi chaque fois que tu parles je te comprends pas
6 n'est pas un carré![]()
...je m'excuse ...C'est une façon de parler.
Je parle pas chinois pourtant!
jamais de famille ...que des amis(es) virtuels(les)La famille et mes vrais amis que je connais bien dans la vie.
jamais de famille ...que des amis(es) virtuels(les)
Justement.pour la famille j en ai pas besoin.Je peux creer un autre compte pour ça si j'en ai besoin![]()
Justement.pour la famille j en ai pas besoin.
des cousins et cousines on en a besoin des fois ...
tu écris sur google facebook puis tu y inscrit par ton mail..tout est clairewallah je ne sais même pas comment ça fonctionne had face book!
Pas de facebook. J'entendais les gens en parler (Et y'en a j'ai l'impression que c'est leur vie ) mais franchement je m'y suis jamais mise.
j'ai pas compte FACEBOOK, ah,ah,ah
quel est l'empêchement si c'est pas discret...si t'as de bons argument ,je pourrais supprimer le mien
tout simplement que je ne voit quel est l'intêret de l'ouvrir justement
Je comprends bien, pour t'informer et informer..
Pour moi, c'est pourvoir donner au monde toutes les infos personnelles me concernant;