Ouiiiii tansma3 lhadratu les as supprimé?????????????????????
yerdi3liiiiiiiiiiiiiiiik!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiiiii tansma3 lhadratu les as supprimé?????????????????????
yerdi3liiiiiiiiiiiiiiiik!!!
Mdrrrrrrr c'est la connerie à ne jamais faire je te le jure!avant que ma copine prenne le mdp 180 , mnt c'est moins de 30 :S
Mdrrrrrrr c'est la connerie à ne jamais faire je te le jure!D
Une fille jalouse ça tourne jamais rond dans sa tête.. A moi, elle m'avait supprimé toutes les nanas, même les collègues! j'ai du refaire un autre compte.
T'as pas le choix! pour l'autre tu lui dis bessehaj'ai commencé par ça![]()
T'as pas le choix! pour l'autre tu lui dis bessehaD
Mdrrr une nana c'est déjà ***, mais quand elle est jalouse et amoureuse, c'est la connerie personnifiéeElle a pas mal de fois essayer de me le pirater avec des méthodes et combinaisons de mdp vraiment ÉTONNANTES (genre Brigsty+ma nana=love ):xD
Après, elle s'est rendue compte qu'elle doit le demander d'une manière professionnelle et poliment like this![]()
Mdrrr une nana c'est déjà ***, mais quand elle est jalouse et amoureuse, c'est la connerie personnifiée![]()
C'est pourquoi j'en réclame 4, je me dis qu'en les combinant peut être que ça donnerait quelque chose de normalement constituéun être dure de vivre avec et encore très dure de vivre sans![]()
C'est pourquoi j'en réclame 4, je me dis qu'en les combinant peut être que ça donnerait quelque chose de normalement constituéD
MDRRRr c'est pas pour rien que la chari3a nous a donnée droit a 4![]()
p.s on va nous faire des ennemies a ssat![]()
voilà!! 7ikma dyla Lah!MDRRRr c'est pas pour rien que la chari3a nous a donnée droit a 4 :xD
p.s on va nous faire des ennemies a ssat![]()
allahoma akrim wa an3imvoilà!! 7ikma dyla Lah!
ps: je m'en balance, j'ai déjà mon 4 de réserve![]()
compte n°1 : 5000:!D
compte n°2: 2997
compte privé: 99:!D
mais j'y vais plus depuis la Révolution dans le Monde Arabe
ça m'a perturbé
Un compte ouvert pour faire la bergaga. Sinon je mets aucune information ou photo me concernant. Les gens sont-ils au courant que chaque photo posté appartiennent à facebook
.
pourquoi ?je vais supprimer les hommes....![]()
ou bien morts pour de vraij'ai essayé d'en avoir le moins possible ça doit etre environ 40-50
pff c'est trop j'ai qu'une dizaine de personne qui pondent des truc intéressant
mais souvent du copier coller, et la moitié qui font des texte personel , des sujet de réflexion originaux
les autre c'est t'as vu ma photo (pour les gamine..... de 40 ans des fois) t'es belle ^^
ou des gens qui clique sur des sites bidon qui promettent une vidéo chouette , comme un *** t'y va et ça marche po
il te memetent qu'il faut partager pour la voir ... PFFFFFFFFFFFFFF
afin un ramassi de conneries qui me gonfflent
pis d'autre qui sont mort (mort virtuellement, efin on se comprends)
ché pas si ils on perdu leur code d'accés, ché pas
ou bien morts pour de vrai![]()
pourquoi pas!!!
même ici ... il y en a qui nous ont quitté par la mort
ou bien morts pour de vrai![]()
pourquoi pas!!!
même ici ... il y en a qui nous ont quitté par la mort
en ce moment les amis fb des pays arabe se lamentent de la bêtise du monde musulman
j'essaye de les consoler![]()
je dois aller voir pour repondre à ma question![]()
Que ze passe t il tu vas oufacebook non plus.....je quitte ...plus de site social
Que ze passe t il tu vas ou
File moi ton fb!
Je n'arrive pas à m'en passer......je ne l'ai plus... desactivé![]()
moi le g mail m sufit pour le contacteJe n'arrive pas à m'en passer......
Je me sers beaucoup de la messagerie privé, et sur mon mur je reçois les infos de l'office du tourisme, des remontées mécanique, de certains resto du coin etc....Puis aussi les trucs niais mais on ne peut pas y échapper. Javoue participer à la niaiserie ambiante, mais bon...parfois je pique de bons fou rire !!! Ça fait du bien aussi !