Combien avez vous d'amis sur facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
j'ai essayé d'en avoir le moins possible ça doit etre environ 40-50
pff c'est trop j'ai qu'une dizaine de personne qui pondent des truc intéressant
mais souvent du copier coller, et la moitié qui font des texte personel , des sujet de réflexion originaux

les autre c'est t'as vu ma photo (pour les gamine..... de 40 ans des fois) t'es belle ^^
ou des gens qui clique sur des sites bidon qui promettent une vidéo chouette , comme un *** t'y va et ça marche po
il te memetent qu'il faut partager pour la voir ... PFFFFFFFFFFFFFF

afin un ramassi de conneries qui me gonfflent

pis d'autre qui sont mort (mort virtuellement, efin on se comprends)
ché pas si ils on perdu leur code d'accés, ché pas

j'ai essayé d'en avoir le moins possible ça doit etre environ 40-50
pff c'est trop j'ai qu'une dizaine de personne qui pondent des truc intéressant
mais souvent du copier coller, et la moitié qui font des texte personel , des sujet de réflexion originaux

les autre c'est t'as vu ma photo (pour les gamine..... de 40 ans des fois) t'es belle ^^
ou des gens qui clique sur des sites bidon qui promettent une vidéo chouette , comme un *** t'y va et ça marche po
il te memetent qu'il faut partager pour la voir ... PFFFFFFFFFFFFFF

afin un ramassi de conneries qui me gonfflent

pis d'autre qui sont mort (mort virtuellement, efin on se comprends)
ché pas si ils on perdu leur code d'accés, ché pas
ou bien morts pour de vrai:(
pourquoi pas!!!
même ici ... il y en a qui nous ont quitté par la mort

je ne l'ai plus... desactivé:pleurs:
Je n'arrive pas à m'en passer......:(
Je me sers beaucoup de la messagerie privé, et sur mon mur je reçois les infos de l'office du tourisme, des remontées mécanique, de certains resto du coin etc....Puis aussi les trucs niais mais on ne peut pas y échapper. J’avoue participer à la niaiserie ambiante, mais bon...parfois je pique de bons fou rire !!! Ça fait du bien aussi !

La dernière fois que j'y étais, entre 100 et 200 je ne sais plus. J'y vais si peu, je le désactiverais quand il ne me sera plus d'aucune utilité:
Mais on ne peut jamais supprimer un facebook :(.

Je n'arrive pas à m'en passer......:(
Je me sers beaucoup de la messagerie privé, et sur mon mur je reçois les infos de l'office du tourisme, des remontées mécanique, de certains resto du coin etc....Puis aussi les trucs niais mais on ne peut pas y échapper. J’avoue participer à la niaiserie ambiante, mais bon...parfois je pique de bons fou rire !!! Ça fait du bien aussi !
moi le g mail m sufit pour le contacte

Retour