A
AncienMembre
Non connecté
Ça compte si c'est mon doudou qui a payé ?![]()
Michto
Jrigoule huhu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça compte si c'est mon doudou qui a payé ?![]()
Aujourd'hui :0 eJe suis très fier de moi, j'ai rien dépensé donc 0 euros et vous combien avez-vous dépensé aujourd'hui ?
PS: Je ne suis pas radin![]()
Hahaha vu ce qu'il a acheté je suis une michto plus que bas de gammeMichto
Jrigoule huhu
pour l'instant rien... lolJe suis très fier de moi, j'ai rien dépensé donc 0 euros et vous combien avez-vous dépensé aujourd'hui ?
depense + rebeu
antagonisme
sauf peut etre en debut de mois avec l'arrivee du RSA
Je parierais mes babouches que tu parles de toi làdepense + rebeu
antagonisme
sauf peut etre en debut de mois avec l'arrivee du RSA
Non ça compte paspour l'instant rien... lol
mais bon sinon c des trucs qu'on paie au mois est ce que ca compte?
Je pense que tu vas perdre tes babouches, il y a pas de RSA au Maroc donc il parle pas de luiJe parierais mes babouches que tu parles de toi là![]()
Ah que oui28 euros et des poussières dont un balais à chiottes a 5 et quelques...
Content?
Je suis très fier de moi, j'ai rien dépensé donc 0 euros et vous combien avez-vous dépensé aujourd'hui ?
de quoi lui infliger un problème rénalaujourd'hui 12 euros pour de la nourriture de chats pour mon herisson...
Je suis très fier de moi, j'ai rien dépensé donc 0 euros et vous combien avez-vous dépensé aujourd'hui ?
Il est en liberte. C'est lui qui decide de rester dans mon jardin; depuis qu'il etait petit. Et la nouriture de chats (entre autres) est un excellent complement a la nouriture naturelle des herissons. Bientot, il y aura plus d'insectes dans la nature; il se debrouillera tout seul jusqu'a l'automne.de quoi lui infliger un problème rénal
tu aimerai qu'on t'enferme dans une cage et qu'on te donne de la nourriture pour chat?
si la réponse est non, alors lâches cet hérisson innocent dans la nature
![]()
Ben quoi, je dois manger et me déplacerJe suis encore fier de moi que toi car en ce moment je vis avec le troc
PS: Je suis pas radine, je suis pauvre...![]()
c'est quoi MDL ?1215 MDL
MDR250$
Voilà.
Je vais me mettre en boule sous la douche et pleurer. Je reviens...
MDR
Avant de partir pleurer sous la douche dis moi
Les 250$, c'est pour une amende ou une facture ?
Leu Moldavec'est quoi MDL ?![]()
Dans un distributeur automatiqueAujourd'hui j'ai dépensé 0.80 cts pour mes deux cafés du jour![]()