Combien avez-vous dépensé aujourd'hui ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LIDEALISTE
  • Date de début Date de début
aujourd'hui j'ai encore rien dépensé mais je dois me préparer pour acheter mes produits de beauté au cours de la journée :malade:
mon salaire s'envole :pleurs:

Je suis très fier de moi, j'ai rien dépensé donc 0 euros et vous combien avez-vous dépensé aujourd'hui ?
PS: Je ne suis pas radin :p

80 cents pour un chocolat SNAX ds un distributeur looool j'en avais plus mangé depuis des années....en le voyant là, à travers cette vitre son teint bleu et rouge m'a fait perdre la raison et j'ai craquée:timide:

de quoi lui infliger un problème rénal

tu aimerai qu'on t'enferme dans une cage et qu'on te donne de la nourriture pour chat?
si la réponse est non, alors lâches cet hérisson innocent dans la nature

:D
Il est en liberte. C'est lui qui decide de rester dans mon jardin; depuis qu'il etait petit. Et la nouriture de chats (entre autres) est un excellent complement a la nouriture naturelle des herissons. Bientot, il y aura plus d'insectes dans la nature; il se debrouillera tout seul jusqu'a l'automne.

MDR
Avant de partir pleurer sous la douche dis moi
Les 250$, c'est pour une amende ou une facture ?

Des frais de visa/residence qui mon employeur devait payer mais que j'ai finalement avancé de ma poche parce qu'ils sont pas fouttu de faire les choses dans les temps ... :fou:

Je vais me faire rembourser ... Dieu sait quand lol, en attendant moi je dois faire avec ... :(

Oui :D
Les célèbres distributeurs D8 :p

Dois-je citer d'autres marques? Type distributeurs D7 et D6....(^.^)

Retour