Curios
VIB
c'est ça
reprends toi!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est ça
reprends toi!!
un peu mieux mais c'est pas encore ça!
sacrée ménagerie
Qu'est e que tu as acheté avec 8 Dhs ?
C'est le leu moldave qui a cours en Republica Moldova, capitale Chisinauc'est quoi MDL ?![]()
je savais pas que sur Bladi y avait que des radins0€ lioum![]()
Ne pas dépenser veut pas dire être radinje savais pas que sur Bladi y avait que des radins ))))
omg
Au moins on a une explication à la crise mondiale hhhhhhNe pas dépenser veut pas dire être radin
Mais sinon oui je suis une crevarde o bekheir![]()
250$
Voilà.
Je vais me mettre en boule sous la douche et pleurer. Je reviens...
tu veux faire la somme de deux jours . ça s'appelle de la tricheAujourd'hui, je dirai pas ce que j'ai dépensé
Peut être demain![]()
Tu sais en math 0+0=0 eurostu veux faire la somme de deux jours . ça s'appelle de la triche)
t as le droit de rien dire mais tu peux le direTu sais en math 0+0=0 euros
Non sérieusement j'ai le droit de ne rien dire![]()
J'ai des briquets a la maisonAu moins on a une explication à la crise mondiale hhhhhh
Non meme pas une boite d'allumettes !!!!!!!
wa la3Fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ;-)J'ai des briquets a la maison
Si je veux pas être en crise je crevardise![]()
Non meme pas une boite d'allumettes !!!!!!!
Aminewa la3Fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ;-)
C'est vraiment vrai ?@marocain2bxl, ah mais moi je parlais sérieusement je suis vraiment une crevarde![]()
soussiya ? hhh@marocain2bxl, ah mais moi je parlais sérieusement je suis vraiment une crevarde![]()
Et c'est quoi la différence pour toi entre radine et crevarde ?Oui
Pas radine mais crevarde![]()
Allah y stersoussiya ? hhh
Un radin ne veut pas claquer des sous que ce soit pour lui pour les autres et tout le tempsEt c'est quoi la différence pour toi entre radine et crevarde ?
Men, had chi koullou , Wach ba3da jam3a chi flouss ??Allah y ster
Ni soussia ni chel7a
Un radin ne veut pas claquer des sous que ce soit pour lui pour les autres et tout le temps
Un crevard est juste économe , essaye de payer au moins cher etc mais e rechigne pas l'un de la a faire un beau cadeau ou inviter ses amis au resto etc
En gros un crevard cherche juste les bons plans![]()
Al hamdoullilah Je cherche pas a jme3 mais a ne pas vivre au dessus de mes moyensMen, had chi koullou , Wach ba3da jam3a chi flouss ??![]()