Combien avez-vous dépensé aujourd'hui ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LIDEALISTE
  • Date de début Date de début
@misschemsy31

Attends je suis en train de me rendre folle toute seule..... tu connais quand t'as acheté trop de sappe de chaussure...et que rentrée à la maison tu les re-essaye tous.......

Et avec toutes les combinaisons possible..... lol ben voilà.

Arrêtez serieux... ... j'ai dis je peux pas en dire plus...

Même à moi? Moi ton noble et fidèle compagnon? :timide: ton humble et dévoué serviteur? :timide:

@misschemsy31

Attends je suis en train de me rendre folle toute seule..... tu connais quand t'as acheté trop de sappe de chaussure...et que rentrée à la maison tu les re-essaye tous.......

Et avec toutes les combinaisons possible..... lol ben voilà.

Arrêtez serieux... ... j'ai dis je peux pas en dire plus...
Non je connais pas , je suis une lâche rien :indigne:

Les hérissons adorent le pain sec. Ils grignotent ca comme des fous
Ca leur fait mal: le pain n'a pas de valeur nourissante pour eux; ca ne fait que leur remplir l'estomac, et ils finissent par perdre du poid. Si tu vas sur des sites qui informent sur les herissons, tu verras que le pain fait parti des choses qu'ils ne doivent absolument pas manger. ;)

Pour le pain sec, je ne sais pas. Je prefere lui donner de la nouriture seche pour herissons, chats etc. Ca, il l'aime bien.

Ca leur fait mal: le pain n'a pas de valeur nourissante pour eux; ca ne fait que leur remplir l'estomac, et ils finissent par perdre du poid. Si tu vas sur des sites qui informent sur les herissons, tu verras que le pain fait parti des choses qu'ils ne doivent absolument pas manger. ;)

Le mien vit toujours :eek:

Retour