Tu habites où ? normalement il est 21h19Rien
Mais il est que 15h17
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu habites où ? normalement il est 21h19Rien
Mais il est que 15h17
![]()
Sur l'autre continent de l'AtlantiqueTu habites où ? normalement il est 21h19
USA ?Sur l'autre continent de l'Atlantique
Canada je pense =)USA ?
je ne te demande pas de deviner une information mais ce que je demandeCanada je pense =)
Je pense qu'il habite aux USACanada je pense =)
Les USA ont 4/5 fuseaux horaires différentsje ne te demande pas de deviner une information mais ce que je demande
Je pense qu'il habite aux USA
regarde le décalage horaire
Calculez le décalage horaire entre les différents fuseaux horaires du monde
Tu t'en sors bien pour un MoldaveLes USA ont 4/5 fuseaux horaires différents
AhahahahTu t'en sors bien pour un Moldave![]()
Aie ça fait mal là76 aujourd'hui..
mp mp mp mpUne somme que je ne peux pas indiquer.....
Je n'avais plus possession de mon corps aujourd'hui..... je suis donc considérée irresponsable juridiquement parlant.....
Pour le montant exact..... franchement..... "j'peux pas en dire plus"
non il sera retiré que plus tard donc c'est pas ce que tu as dépensé aujourd'huiah et j'ai fais un chèque de 465 euros... ça compte?
@misschemsy31
mp mp mp mp
mdrrrnon il sera retiré que plus tard donc c'est pas ce que tu as dépensé aujourd'hui
reviens qd il sera débité ^^
@misschemsy31
Attends je suis en train de me rendre folle toute seule..... tu connais quand t'as acheté trop de sappe de chaussure...et que rentrée à la maison tu les re-essaye tous.......
Et avec toutes les combinaisons possible..... lol ben voilà.
Arrêtez serieux... ... j'ai dis je peux pas en dire plus...
Non je connais pas , je suis une lâche rien@misschemsy31
Attends je suis en train de me rendre folle toute seule..... tu connais quand t'as acheté trop de sappe de chaussure...et que rentrée à la maison tu les re-essaye tous.......
Et avec toutes les combinaisons possible..... lol ben voilà.
Arrêtez serieux... ... j'ai dis je peux pas en dire plus...
Même à moi? Moi ton noble et fidèle compagnon? ton humble et dévoué serviteur?
Tu fais ce que bon te semble avec ton pécule "durement" gagné tu saisNan..... parce que tu vas me taper sur les doigts
laisse moi un peu kiffer ma life avant loooool
PS: @IntricationQ t'entends ça? lool
Et un sujet de plus....
L'empire est en train de s’agrandir....![]()
Non je connais pas , je suis une lâche rien![]()
Mdrrrr une seule paire de chaussure me donne cet effetlool laisse tomber... tfacon c'est une euphorie temporaire et illusoire ....au fond tu ne rate rien...lol
Donne lui du painaujourd'hui 12 euros pour de la nourriture de chats pour mon herisson...
Tu veux le tuer ou quoi?Donne lui du pain
Tu veux le tuer ou quoi?![]()
Ca leur fait mal: le pain n'a pas de valeur nourissante pour eux; ca ne fait que leur remplir l'estomac, et ils finissent par perdre du poid. Si tu vas sur des sites qui informent sur les herissons, tu verras que le pain fait parti des choses qu'ils ne doivent absolument pas manger.Les hérissons adorent le pain sec. Ils grignotent ca comme des fous
Ca leur fait mal: le pain n'a pas de valeur nourissante pour eux; ca ne fait que leur remplir l'estomac, et ils finissent par perdre du poid. Si tu vas sur des sites qui informent sur les herissons, tu verras que le pain fait parti des choses qu'ils ne doivent absolument pas manger.![]()
Heureusrment. Mais evites quand meme le pain a l'avenir.Le mien vit toujours![]()
Heureusrment. Mais evites quand meme le pain a l'avenir.![]()
je ne te demande pas de deviner une information mais ce que je demande
Je pense qu'il habite aux USA
regarde le décalage horaire
Calculez le décalage horaire entre les différents fuseaux horaires du monde