Combien avez-vous dépensé aujourd'hui ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LIDEALISTE
  • Date de début Date de début
Nan..... parce que tu vas me taper sur les doigts :timide:

laisse moi un peu kiffer ma life avant loooool

PS: @IntricationQ t'entends ça? lool

Et un sujet de plus....
L'empire est en train de s’agrandir....:p:p

Bon c'est officiel !!! Le Royaume est maintenant composé de 3 personnes, dont 2 sujets, on va fêter ça tout de suite dans "Amateurs de rap" :D

Un peu moins de 3 euros ^^

1 plein de diesel, 700 dhs, 10 dhs pourboire au pompiste, 1200 dhs chambre d'hotel, 1200 dhs dej avec des potes. 80 dhs péages, Diner je ne sais pas c t deja dans le frigo. Tel, électricité et eau j'en sais rien... Ah oui.. une glace sur la route, m'en rappel plus du prix...

:claque:

t'as pas honte toi...3190 dhs c'est pas un smic chez vous? o_O

1 plein de diesel, 700 dhs, 10 dhs pourboire au pompiste, 1200 dhs chambre d'hotel, 1200 dhs dej avec des potes. 80 dhs péages, Diner je ne sais pas c t deja dans le frigo. Tel, électricité et eau j'en sais rien... Ah oui.. une glace sur la route, m'en rappel plus du prix...

c'est toi qui a payé l'addition de 120 euros? veux tu devenir mon copain:D

PS1: je suis hétéro, juste pour qu'il n'y ait pas de confusion
PS2: Je gagne relativement bien ma vie mais pour moi 120 euros c'est pas rieno_O

Hétéro??? MDR... tu crois que je paie l'addition que si t'es une fille???

G pas dis que 1200 dhs c t rien, j'ai dit que 250 dhs par personne c pas grand chose pour un déj... De temps en temps faut bien inviter les copains et les copines non?

c'est 25 € et tout le monde ne peut pas justement en France alors je n'ose imaginer chez vous...je pense qu'on peut faire plusieurs repas à la maison avec 250 dhs...

G pas dis que 1200 dhs c t rien, j'ai dit que 250 dhs par personne c pas grand chose pour un déj... De temps en temps faut bien inviter les copains et les copines non?

:claque:

t'as pas honte toi...3190 dhs c'est pas un smic chez vous? o_O

Honte?? tu veux que je pousse ma voiture?? Pas la peine d'avoir une voiture si tu ne peux pas mettre le plein.
L'hotel à Kech a 1200 dhs c pas non plus le Ritz... mais ne me demande pas de dormir dans un foyer de jeune à 3 euros la nuit... je ne suis plus étudiant.

En plus je ne suis plus smicard depuis longtemps.

Retour