A
AncienMembre
Non connecté
8,50$ dans une merveille de Hot Dog au Boeuf hallal 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan..... parce que tu vas me taper sur les doigts
laisse moi un peu kiffer ma life avant loooool
PS: @IntricationQ t'entends ça? lool
Et un sujet de plus....
L'empire est en train de s’agrandir....![]()
Radin va!0 aujourd'hui...
Chanceux plutot. lol.Radin va!![]()
aujourd'hui j'ai dépensé 6875 €
mais je ne donnerai pas le détail
En une fois? Pour une seule action?
Aie, ca fait mal...98,95 euros, aujourd'hui
T'as pique ma curiosite: qu'est-ce qui coute en dessous d'un Euro de nos jours? Le WC a la gare centrale?![]()
Waw 120 euros dej tu as mangé quoi un mouton ?1 plein de diesel, 700 dhs, 10 dhs pourboire au pompiste, 1200 dhs chambre d'hotel, 1200 dhs dej avec des potes. 80 dhs péages, Diner je ne sais pas c t deja dans le frigo. Tel, électricité et eau j'en sais rien... Ah oui.. une glace sur la route, m'en rappel plus du prix...
700 euros pour une fête familialeJe suis très fier de moi, j'ai rien dépensé donc 0 euros et vous combien avez-vous dépensé aujourd'hui ?
PS: Je ne suis pas radin![]()
Waw 120 euros dej tu as mangé quoi un mouton ?![]()
Non on était 5 ça fait 250 dh par personne. C rien. (Je trouve). 1200 parce que j'ai payé l'addition.
Attend la fin de la journée on sait jamais0 euros !!!! j'suis fière de moi
Mais j'suis pas encore sortie de chez moi aussi.... est ce que ça compte ??![]()
1 plein de diesel, 700 dhs, 10 dhs pourboire au pompiste, 1200 dhs chambre d'hotel, 1200 dhs dej avec des potes. 80 dhs péages, Diner je ne sais pas c t deja dans le frigo. Tel, électricité et eau j'en sais rien... Ah oui.. une glace sur la route, m'en rappel plus du prix...
c'est toi qui a payé l'addition de 120 euros? veux tu devenir mon copain
PS1: je suis hétéro, juste pour qu'il n'y ait pas de confusion
PS2: Je gagne relativement bien ma vie mais pour moi 120 euros c'est pas rien![]()
G pas dis que 1200 dhs c t rien, j'ai dit que 250 dhs par personne c pas grand chose pour un déj... De temps en temps faut bien inviter les copains et les copines non?
t'as pas honte toi...3190 dhs c'est pas un smic chez vous?![]()