Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mamwelfach 3lik tkoune 7echmane, ghir souwwel, kama ya9oulo lmatal : z3em takel l7em![]()
Lol! Rassures toi j'ai eu du mal à percuté aussi!Oooook lol c'est dimanche je suis au ralenti![]()
Ahhh merci
Lol! Rassures toi j'ai eu du mal à percuté aussi!
Ah ces mioches nous on bouffer toutes nos neurones!crcrcrcrAhhh merci![]()
en realite 2 filles mais j ai lu que j aurais rencontré 20 mecs et eu des enfants avec ....donc je ne sais pas vraiment .. mais si vous trouvez mes gosses virtuel nés d amour virtuel ou de parti de jambe en l air virtuel faites moi signe.Salut,
La question qui tue, depuis que vous etes sur Bladi, combien de bladinautes ou de bladinettes avez vous rencontrez?
![]()
en realite 2 filles mais j ai lu que j aurais rencontré 20 mec et eu des enfants avec ....donc je ne sais pas mais si vous trouvez mes gosses virtuel nés d amour virtuel ou de parti de jambe en l air virtuel faites moi signe.
ah pas faux je mange pas mal aussi ! d ailleurs comme le sais tu ?mdrrrrrrrrrr....mais faut dire à centreat qu'il ne parle pas de la façon dont tu manges, il t'a vu à l'oeuvre lol....
ah pas faux je mange pas mal aussi ! d ailleurs comme le sais tu ?
et j'ai eu des enfants avec ce vieux crouton ou pas ? enfoiré de centreatil a raconté plusieurs fois votre rencontre ici lol....mdrrrrrrrr
En fait c'est bon je pense que je ne recherche rien si ce n'est qu'une seule chose, et pour ça je fais confiance à Allah (c'est en lui que vous devez placer votre confiance) donc ça va finalementDésolée, je n'ai pas les moyens de t'entretenir.
Il faut toujours prendre des initiatives dans tes ambitions d'aujourd'hui et tes projets de demain.
Cela reste quand même intéressant que tu puisses avoir l'envie de te déplace =)
C'est le début d'une motivation...
Ce n'est pas une histoire de côte =)Ah mais moi toujours motivée et enthousiaste
Sauf que là pour prendre l'initiative, il faut avoir la côte non?![]()
Elle fait avecCe n'est pas une histoire de côte =)
C'est la volonté seulement
Tu fais comment avec tes amies...
Looooooool j ai proposé à @ya3ni de faire une bladirencontre avec toutes les mamans du forum et leurs mioches et que je m incrusterais en tant que nounou... le mien étant ado![]()
et j'ai eu des enfants avec ce vieux crouton ou pas ? enfoiré de centreat
Naaan mais tu as fini de fantasmer???et j'ai eu des enfants avec ce vieux crouton ou pas ? enfoiré de centreat
Elle fait avec![]()
Je ne suis pas indecise, je prends juste mon temps : )
Et ta limite d'âge...Je ne suis pas indecise, je prends juste mon temps : )
Mdrrr
Tu es @indecise1 alors?
J'aimerais bien que tu prennes plus d'initiatives =)Pas du tout, Moi je suis zeytouna,celle qui ne se laisse influencer par personne, je fais mes propres opinions
![]()
J'aimerais bien que tu prennes plus d'initiatives =)
Et pourtantPas du tout, Moi je suis zeytouna,celle qui ne se laisse influencer par personne, je fais mes propres opinions
Tu ne vois pas que ça rigole énormément dans tout les sens =)Mais j'en prends, mais pas dans ce type-là, parce qu'il faut d'abord tisser des liens d'amitié assez forts avec les bladinautes pour ensuite proposer des rencontres. Je suis encore au stade de débutante sur bladi.![]()
Elle a son ticketTu ne vois pas que ça rigole énormément dans tout les sens =)
Tu as ta place !
Et pourtant
Je "veux" le ticket qui précède celui-ciElle a son ticket![]()
C'est ce que je préfère... les premières récoltesOui j'ai ma place avec mon label extra-vierge, n'est-ce pas @alya92 ?
Ton label?Oui j'ai ma place avec mon label extra-vierge, n'est-ce pas @alya92 ?
Tu risque d'être au dernier rang si elle est au premier MdrrrJe "veux" le ticket qui précède celui-ci![]()
C'est ce que je préfère... les premières récoltes![]()