Combien de kilos perdez vous pendant le Ramadan

On voit direct ceux qui ne subissent pas un stress à cause des examens qui approchent ....
Aaaaah seconde session quand tu nous tiens !

Un peu de stress et hop ! vous aller aussi fondre.
Perso moi c'est ça qui me fait perdre mes 5 kg car entre le lit, mon bureau et la salle à manger le soir, j'hiberne et je ne bouge pas un orteil !:)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
On voit direct ceux qui ne subissent pas un stress à cause des examens qui approchent ....
Aaaaah seconde session quand tu nous tiens !

Un peu de stress et hop ! vous aller aussi fondre.
Perso moi c'est ça qui me fait perdre mes 5 kg car entre le lit, mon bureau et la salle à manger le soir, j'hiberne et je ne bouge pas un orteil !:)
Le stress ne m'as jamais fais maigrir :(
 
bonjour

vous perdez en moyenne combien de kg durant le ramadan ?

moi perso j'ai déjà perdu 5.5 kg la, jespere pas descendre trop bas cette année, c'est quelque chose qui me fait flipper étant sportif d'un certains niveau quand meme

et vous meme chose niveau poids ?




Moi je perds de 5 à 7kg environ pendant le ramadan. Mais après je me rattape :D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
On voit direct ceux qui ne subissent pas un stress à cause des examens qui approchent ....
Aaaaah seconde session quand tu nous tiens !

Un peu de stress et hop ! vous aller aussi fondre.
Perso moi c'est ça qui me fait perdre mes 5 kg car entre le lit, mon bureau et la salle à manger le soir, j'hiberne et je ne bouge pas un orteil !:)

c est pas un peu tot pour etre à fond ? t as beaucoup de matières à rattraper ?
 
Je dois être celui qui a perdu le plus quasi 8 kilo apres faut dire que je me réveille rarement le matin et que pendant le ftour les crêpes me blinde j'arrive pas continuer les second round :D

Sérieux comment vous faite pour manger autant perso ji arrive pas -_-
 
Je dois être celui qui a perdu le plus quasi 8 kilo apres faut dire que je me réveille rarement le matin et que pendant le ftour les crêpes me blinde j'arrive pas continuer les second round :D

Sérieux comment vous faite pour manger autant perso ji arrive pas -_-
quelqu'un à cité ce qu'il mangeait dans ce post ?

je n'ai rien vu moi
 
Haut