smahli mais c'est trop drôle venant d'une vache
oui! ils nous arrivent de maigrir (c'est moins fréquent que l'inverse)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
smahli mais c'est trop drôle venant d'une vache
ah si je reprend aprés heureusement t'imagines sinon la catatu n'as jamais rien repris ?
avec ce que tu manges c'est normaloui! ils nous arrivent de maigrir (c'est moins fréquent que l'inverse)![]()
avec ce que tu manges c'est normal
ah si je reprend aprés heureusement t'imagines sinon la cata![]()
Le stress ne m'as jamais fais maigrirOn voit direct ceux qui ne subissent pas un stress à cause des examens qui approchent ....
Aaaaah seconde session quand tu nous tiens !
Un peu de stress et hop ! vous aller aussi fondre.
Perso moi c'est ça qui me fait perdre mes 5 kg car entre le lit, mon bureau et la salle à manger le soir, j'hiberne et je ne bouge pas un orteil !![]()
Le stress ne m'as jamais fais maigrir![]()
bonjour
vous perdez en moyenne combien de kg durant le ramadan ?
moi perso j'ai déjà perdu 5.5 kg la, jespere pas descendre trop bas cette année, c'est quelque chose qui me fait flipper étant sportif d'un certains niveau quand meme
et vous meme chose niveau poids ?
mouais on regared pas la chance du même coté sur ce coup là bgiraEt bien t'en as de la chance !![]()
On voit direct ceux qui ne subissent pas un stress à cause des examens qui approchent ....
Aaaaah seconde session quand tu nous tiens !
Un peu de stress et hop ! vous aller aussi fondre.
Perso moi c'est ça qui me fait perdre mes 5 kg car entre le lit, mon bureau et la salle à manger le soir, j'hiberne et je ne bouge pas un orteil !![]()
moi c'est le contraire, je prend du poidsbonjour
vous perdez en moyenne combien de kg durant le ramadan ?
moi perso j'ai déjà perdu 5.5 kg la, jespere pas descendre trop bas cette année, c'est quelque chose qui me fait flipper étant sportif d'un certains niveau quand meme
et vous meme chose niveau poids ?
Moi j ai perdu 1,5 kilos mais deja que je suis pas epaisse
je stresse à l idee de perdre du poids
moi c'est le contraire, je prend du poids![]()
Je n'ai jamais compris comment les gens fesaient pour prendre![]()
si seulement c etait possiblePour celle et ceux qui perdre trop de poids et que cela dérange!!! je vous propose fissabilah une transfusion de mon gras!!!!!!!![]()
c est possible , je me focalise tellement dans l idée de ne pas perdre que c est le contraire qui se produitC'est peut etre juste le stress qui te faire perdre parceque 1;5 c'est rien.
si seulement c etait possible
je veux etre une bagra moi aussi !!!
moi c'est pire, je ne mange presque rien pendant le ramadan et je prends du poids..
C'est pas de l'injustice ça ?![]()
pour ceux qui perdent entre 5 et 10 kg expliquez moi comment se passe votre mois
que mangez vous ?
a oui ça c'est super injuste mais c'est que peut être tu ne te bouges pas non?
c est pas un peu tot pour etre à fond ? t as beaucoup de matières à rattraper ?
c est possible , je me focalise tellement dans l idée de ne pas perdre que c est le contraire qui se produit
Pour celle et ceux qui perdre trop de poids et que cela dérange!!! je vous propose fissabilah une transfusion de mon gras!!!!!!!![]()
c'est vrai qu'en ce moment je ne bouge pas![]()
je me renseigne et on fait çaTout est possible! si on peut retirer du gras des gens! on peut forcément leur injecter :langue:
fais le ménagec'est vrai qu'en ce moment je ne bouge pas![]()
ben c'est deja ça tu bouge au moinsah le ménage ça ne loupe jamais![]()
quelqu'un à cité ce qu'il mangeait dans ce post ?Je dois être celui qui a perdu le plus quasi 8 kilo apres faut dire que je me réveille rarement le matin et que pendant le ftour les crêpes me blinde j'arrive pas continuer les second round
Sérieux comment vous faite pour manger autant perso ji arrive pas -_-