Moi j ai gardé mon poids stable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois pas comment on peut perdre du poids pendant le ramadan, à mois que tu fasses ton ftor avec un bol de flocon d'avoine et un steack haché.
Vu que le principe pour perdre du poids est d'absorber par jour moins de calories que ce que le corps brûle, et que les gens se gavent pendant l'iftar, puis au diner, puis le matin...
bas justement tas la reponse dans ta question moi le soir je mange des legumes, riz et thé a la menthe (sans sucre) et 1 ou !2 gateau, le matin c cereale au chocolat , pain et tomatesJe vois pas comment on peut perdre du poids pendant le ramadan, à mois que tu fasses ton ftor avec un bol de flocon d'avoine et un steack haché.
Vu que le principe pour perdre du poids est d'absorber par jour moins de calories que ce que le corps brûle, et que les gens se gavent pendant l'iftar, puis au diner, puis le matin...
Peut être que:Je vois pas comment on peut perdre du poids pendant le ramadan, à mois que tu fasses ton ftor avec un bol de flocon d'avoine et un steack haché.
Je vois pas comment on peut perdre du poids pendant le ramadan, à mois que tu fasses ton ftor avec un bol de flocon d'avoine et un steack haché.
J'adore cette généralisation l'air de rien
Et tu réussis à diner après le ftour et puis à manger le matin :eeek:
Perso je mange ftour et mange un peu le matin (fromage blanc, céréales).
Ajoute à ça le boulot de 9h à 19-20h et les six heures de sommeil max par nuit.
Ceci étant dit je ne comprends pas comment ont peut prendre du poids pendant le ramadhan
On mange tard pas forcement léger donc on stock...
Quand tu manges pas de la journée, t'as pas envie de ftor avec de la laitue et une tomate![]()
Moi la journée je me fais des scénarii de repas (je vais manger ça et après ça, puis ça et encore ça etc.) et arrivé au ftour c'est une chorba, un morceau de viande et je suis calé. :=(
Enleve la chorba et tu pourras plus manger :sour nois:
Mais après c'est normal de pas bcp manger vu que l'estomac retreci..
Perso, j'ai été au regime 3 mois avant le ramadan c'est pas pr continuer à manger de la laitue pendant : D
Donc, jme fais plaisir en faisant attention.. j'ai même perdu un peu plus d'1kg..
Oui mais un ftour sans chorba c'est pas un ftour
Si tu veux perdre sans te priver, je te conseille 45 minutes ou 1h de footing (très) léger avant le ftour![]()
J'essaye quand je peux de faire 15min de corde à sauter avant le ftor
En hiver ok, mais en été, la harira ou chorba tous les jours c'est trooop
Tu perds plus en footing c'est plus intense mais la corde c'est bien parce que ça dessine tout le corps.
Moi pendant ramadhan c'est chorba tous les jours mais hors ramadhan pas question d'en manger :=D
Si tu commences par un verre d'eau, tu calmeras assurément ton envie de dévorer tout ce que tu vois.
Oui je sais mais j'ai essayé plusieurs fois le footing j'y arrive pasle urs:
Puis je mets 20-30min pr aller au parc des sports, l'aller c'est pas un pb, mais le retour j'vais m'évanouir dans la voiture : D
Beerk, en plus j'aime pas la chorba lol et ca cale trop vite !! Tu prends qu'un bol pr etre calé ?