je depense jamais mon fric sa me gêne, celui des autres moins a vrai direTu payes ton resto ce midi, je suis dispo :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je depense jamais mon fric sa me gêne, celui des autres moins a vrai direTu payes ton resto ce midi, je suis dispo :langue:
je depense jamais mon fric sa me gêne, celui des autres moins a vrai dire
je prefere aller dans le sens inverse si sa te gêne pas!Je peux t'aider a dépenser![]()
Salam frère, paye ton kahwa, je suis en galère![]()
je prefere aller dans le sens inverse si sa te gêne pas!
Aleikom salam,
marhaba, y'a pas de problème!
gentille stp, merciiOK, pas de souci, c'est bien parce que tu es gentil, je t'invite![]()
gentille stp, mercii
aller je ferai un geste je t'offre le café, crois moi , c'est une exception!
c'est plutot toi je dirais qui gagne au change!Oups, sorry,
Waaaaaaa, cette chance, en même temps, tu gagnes au change![]()
c'est plutot toi je dirais qui gagne au change!
apres minuit! sava je blague ( c'était de l'humour)Ah bon?
Peux tu m'expliquer pourquoi?![]()
apres minuit! sava je blague ( c'était de l'humour)
parce que je suis agreable, et contrairement a toi je suis pas radine tu vois je t'offre un café!
lol mais c'est l'intention qui compte yek? sortir un euros pour moi c'est comme en sortir 50 , donc au final je depense plus que toi psychologiquement bien surGRRRRRRRRRR, tu aurais pu blaguer encore plus longtemps, nullllllllllllllllll
Je me présente, Sir Picsou
Un café pour un repas, c'est ce que je disais, tu gagnes au change :langue:
lol mais c'est l'intention qui compte yek? sortir un euros pour moi c'est comme en sortir 50 , donc au final je depense plus que toi psychologiquement bien sur
ah tu m'en vois flatée, merciiAvec une tel générosité de ta part, je t'offre ce repas de bon coeur
A partir du moment ou tu sort cet euro la de bon coeur, je suis partant![]()
ah tu m'en vois flatée, mercii
aller yallah , un evenement pour sabrina: je vais le sortir cet euros aller yallah je t'invite, et pour te remercier je t'offre meme le CROISSANT quoi va avec
on est 10 h30 là n'est ce pas? alors oui c'est l'heure de mon café avec croissant, ah parce que tu parlais d'apres manger? ah eh bien je prends jamais de café!Je comprend pas la, tu manges des croissants après le repas de midi?![]()
on est 10 h30 là n'est ce pas? alors oui c'est l'heure de mon café avec croissant, ah parce que tu parlais d'apres manger? ah eh bien je prends jamais de café!
lol aller t'en fais pas, de meme pour ma part, je previens c'est pas sandwich , je prefere te le dire tout de suite, pour revenir a la question initiale alors t'as cb de liquide sur toi?Bon, j'arrive, je veux mon croissant et café, mais vrai croissant, pas un élastique ou tu met 10 min pour mâcher avant d'avaler![]()
Salut POF!!!
Je suis du genre a ne jamais passer a la banque...j'ai rarement plus de 5 dollars dans mon porte monnaie, je fonctionne avec les cartes![]()
lol nan je te rassure moi aussi j'ai qu'une carte lol je comprends as le raisonnement d'en avoir 10!POF !
à croire que je suis le seule a avoir une seule CB
lol aller t'en fais pas, de meme pour ma part, je previens c'est pas sandwich , je prefere te le dire tout de suite, pour revenir a la question initiale alors t'as cb de liquide sur toi?
pardon? sache que je fais un bon 46 donc sa va pas être salade , j'espere que ta assez sur ta carte !T'inquiète donc pas, la galanterie, ça m y connait, J'ai liquide et espèce, no souci.
Tu auras ta salade![]()
8.50 chf
je suis pauvre
Tu vis en Suisse ? .
mdrr lol hbiba ici avec sa tu t'achete meme pas un macdo8.50 chf
je suis pauvre
8.50 chf
je suis pauvre
pardon? sache que je fais un bon 46 donc sa va pas être salade , j'espere que ta assez sur ta carte !