Combien de liquide avez-vous sur vous?

mdrrrrrrrrrrr t'achete ta viande sur suisse? mdrr laila, moi je vais sur france je suis pas folle, je met pas 4 jours de salaire dans mon steack ana
bon moi je suis a la frontiere c plus facile

ben oui on ma tjrs donner ce conseil mais la flemme de faire sa le samedi et puis pas de voiture g pas envie de galerer avec mes courses dans un bateau :D

Bhen le salaire, le plus important lol.

Après, il y a pas que Genève, faut bouger un peu, y a de jolie endroits ou tu peux faire des barbaques au bord du lac
lol je me suis deja fais retirer le permis! avec tpg je prends deja une heure de trajet je vais pas en plus m'amuser a regarder les mouettes dans une jolie barque, je vais faire une crise cardiaque si je depense tous sa,

oui le salaire c'est clair

lol je me suis deja fais retirer le permis! avec tpg je prends deja une heure de trajet je vais pas en plus m'amuser a regarder les mouettes dans une jolie barque, je vais faire une crise cardiaque si je depense tous sa,

oui le salaire c'est clair

MDR, retirer?pas annulé? car c'est différent

Alors moi, a tout cassé, je met 13 minutes, mais je lâche jamais l'accelerateur et je suis souvent sur les pistes cyclabes.

Nan merci pour la barque, j'ai le mal de mer.

Tu es de quel coté, 01 ou 74

MDR, retirer?pas annulé? car c'est différent

Alors moi, a tout cassé, je met 13 minutes, mais je lâche jamais l'accelerateur et je suis souvent sur les pistes cyclabes.

Nan merci pour la barque, j'ai le mal de mer.

Tu es de quel coté, 01 ou 74
annulé si tu prefere
du 74 plutot a 2 minute de la frontiere comme quoi !
ah c'est chou tu regarde les mouettes dis vrai ou c'est pour faire ton romantique?

annulé si tu prefere
du 74 plutot a 2 minute de la frontiere comme quoi !
ah c'est chou tu regarde les mouettes dis vrai ou c'est pour faire ton romantique?

Waw, tu es parti pour une galère alors, test psychotechnique, visite médicale médecin de la préfecture et devoir repasser le code si cela faisait plus de 3 ans que tu avais le permis, sinon, tu repasses tout, et tu peux faire ça dans les 6 mois a la date ou on ta annulé le permis pour reconduire le lendemain des 6 mois.

JE connais des coins pépère ou je vais quand je reste sur Genève

Waw, tu es parti pour une galère alors, test psychotechnique, visite médicale médecin de la préfecture et devoir repasser le code si cela faisait plus de 3 ans que tu avais le permis, sinon, tu repasses tout, et tu peux faire ça dans les 6 mois a la date ou on ta annulé le permis pour reconduire le lendemain des 6 mois.

JE connais des coins pépère ou je vais quand je reste sur Genève
quel galere je t'explique pas, apparement je sui diagnostiquer malade ..........de la vitesse et par extension mental aussi
dis moi tes coins pepere oujdi sa m'interesse

quel galere je t'explique pas, apparement je sui diagnostiquer malade ..........de la vitesse et par extension mental aussi
dis moi tes coins pepere oujdi sa m'interesse

PTDR, tu es dans une belle galère, moi ça m'avait prix 8 mois, et hamdulillah je suis tombé sur une série facile, sinon la mouise, mais j'ai trouvé la parade.

Peux pas te dire, c'est un secret lol, que pour moi et ma future :D

PTDR, tu es dans une belle galère, moi ça m'avait prix 8 mois, et hamdulillah je suis tombé sur une série facile, sinon la mouise, mais j'ai trouvé la parade.

Peux pas te dire, c'est un secret lol, que pour moi et ma future :D
quel parade, lol tu veux que je mette a genoux? apparement y a deja yayoune qui a dit oui pour le deal de se mettre a genoux a gratter ton tapis

bref bah si dis moi aller quand tu la trouvera je m'engage a ne plus y aller

Retour