lol meme avec une taille 46? oulala aller je t'offre meme le repas pour ta bonne foi!
sur geneve
ps non je fais pas un 46 c'est mon humour pourri lol vu le prix de la viande sur suisse sa va être dur
Le site bladi en lui même est de l'humour, lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol meme avec une taille 46? oulala aller je t'offre meme le repas pour ta bonne foi!
sur geneve
ps non je fais pas un 46 c'est mon humour pourri lol vu le prix de la viande sur suisse sa va être dur
mdrrrrrrrrrrr t'achete ta viande sur suisse? mdrr laila, moi je vais sur france je suis pas folle, je met pas 4 jours de salaire dans mon steack ana
bon moi je suis a la frontiere c plus facile
c'est pas comme si on avait le choix! je comprends pk les suisses sont minces mnt
c'est pas comme si on avait le choix! je comprends pk les suisses sont minces mnt
mdrrrrr laila tu me fais trop rire, j'aime l'honneté ds tes propos, lol souddoie un suisse ma foi c'est la seul solution si tu veux mener a bien ton regime!ben oui on ma tjrs donner ce conseil mais la flemme de faire sa le samedi et puis pas de voiture g pas envie de galerer avec mes courses dans un bateau![]()
idem, quel idiotie, juste mon café et mon croissant lol et sa fait un vide ds mon portefeuille dejaJe ne fais jamais mes courses en suisse
mdrrrr mnt tu sais tout :c'était pas depit pas par choixj'avais lu que c t les femmes les plus minces d'europe
tt s'explique![]()
idem, quel idiotie, juste mon café et mon croissant lol et sa fait un vide ds mon portefeuille deja
voila idem lol on a la chance de pouvoir jouer sur les 2 pays comme saJe paye seulement mon loyer et mon essence, et parfois le resto sinon, tout le reste ce fait en france
voila idem lol on a la chance de pouvoir jouer sur les 2 pays comme sa
voila idem lol on a la chance de pouvoir jouer sur les 2 pays comme sa
Je débarque en suisse , une personne pour m accueillir lol
sur geneve? parce que tu vois j'en vois pas moi, a part le jet d'eauOn a les avantages des 2 cotés![]()
si tu mange que des surimi je t'invite, je previens je suis radine tu va crever la dalle avec moi mais avec plaisirJe débarque en suisse , une personne pour m accueillir lol
sur geneve? parce que tu vois j'en vois pas moi, a part le jet d'eau
ma fortune :
1,67 + 2 rial (porte bonheur)
à vous !
Un loyer a l'oeil et en contre partie ménage et cuisine, c'est un bon deal, nan?
lol je me suis deja fais retirer le permis! avec tpg je prends deja une heure de trajet je vais pas en plus m'amuser a regarder les mouettes dans une jolie barque, je vais faire une crise cardiaque si je depense tous sa,Bhen le salaire, le plus important lol.
Après, il y a pas que Genève, faut bouger un peu, y a de jolie endroits ou tu peux faire des barbaques au bord du lac
j accepte , je viens quand oujdi?
lol je me suis deja fais retirer le permis! avec tpg je prends deja une heure de trajet je vais pas en plus m'amuser a regarder les mouettes dans une jolie barque, je vais faire une crise cardiaque si je depense tous sa,
oui le salaire c'est clair
lol je me suis deja fais retirer le permis! avec tpg je prends deja une heure de trajet je vais pas en plus m'amuser a regarder les mouettes dans une jolie barque, je vais faire une crise cardiaque si je depense tous sa,
oui le salaire c'est clair
quand t'a une tête de gawria ouile salaire suisse , le marché de l emploi est en augmentation ,....
Une fois que je serais passé chez tes parents![]()
le salaire suisse , le marché de l emploi est en augmentation ,....
quand t'a une tête de gawria oui
quand t'a une tête de gawria oui
annulé si tu prefereMDR, retirer?pas annulé? car c'est différent
Alors moi, a tout cassé, je met 13 minutes, mais je lâche jamais l'accelerateur et je suis souvent sur les pistes cyclabes.
Nan merci pour la barque, j'ai le mal de mer.
Tu es de quel coté, 01 ou 74
Je t 'attends depuis des semaines oujdi! lool
Madame OUjdi veut etre Madame ...... loool
Ramene que le sukor et les dattes, et un bouquet pour la madré lol
MDR, retirer?pas annulé? car c'est différent
Alors moi, a tout cassé, je met 13 minutes, mais je lâche jamais l'accelerateur et je suis souvent sur les pistes cyclabes.
Nan merci pour la barque, j'ai le mal de mer.
Tu es de quel coté, 01 ou 74
c'était plus de l'humour t'en fais pas, j'ai une tête de gawria sa m'évite de faire mes preuves comme sa, je pars du meme point!tu en est si sur?
En suisse, il y a beaucoup d "étranger , ta tête de rebeu leur est égal. A toi de faire tes preuves
annulé si tu prefere
du 74 plutot a 2 minute de la frontiere comme quoi !
ah c'est chou tu regarde les mouettes dis vrai ou c'est pour faire ton romantique?
quel galere je t'explique pas, apparement je sui diagnostiquer malade ..........de la vitesse et par extension mental aussiWaw, tu es parti pour une galère alors, test psychotechnique, visite médicale médecin de la préfecture et devoir repasser le code si cela faisait plus de 3 ans que tu avais le permis, sinon, tu repasses tout, et tu peux faire ça dans les 6 mois a la date ou on ta annulé le permis pour reconduire le lendemain des 6 mois.
JE connais des coins pépère ou je vais quand je reste sur Genève
quel galere je t'explique pas, apparement je sui diagnostiquer malade ..........de la vitesse et par extension mental aussi
dis moi tes coins pepere oujdi sa m'interesse
quel parade, lol tu veux que je mette a genoux? apparement y a deja yayoune qui a dit oui pour le deal de se mettre a genoux a gratter ton tapisPTDR, tu es dans une belle galère, moi ça m'avait prix 8 mois, et hamdulillah je suis tombé sur une série facile, sinon la mouise, mais j'ai trouvé la parade.
Peux pas te dire, c'est un secret lol, que pour moi et ma future![]()
PTDR, tu es dans une belle galère, moi ça m'avait prix 8 mois, et hamdulillah je suis tombé sur une série facile, sinon la mouise, mais j'ai trouvé la parade.
Peux pas te dire, c'est un secret lol, que pour moi et ma future![]()