Combien de liquide avez-vous sur vous?

laila35

better days ahead
VIB
Nan, ça te fait 317 euro lol, il est a 1.26

Mais ça sert a rien de changer des petites sommes comme ça, c'est plus avantageux a partir de 5000 Chf


a la bcv il etait a 1.31 mdrrrrr

:eek: en fait je retire directement du bancomate l'euro

bonne ou mauvaise affaire??

ben moi c t pour aller a evian mes 5000 chf je les envoie en chf o bled :D
 
a la bcv il etait a 1.31 mdrrrrr

:eek: en fait je retire directement du bancomate l'euro

bonne ou mauvaise affaire??

ben moi c t pour aller a evian mes 5000 chf je les envoie en chf o bled :D

Tu fais une trop mauvaise affaire.

Tu perds, et a la longue tu dois énormément perdre, le mieux, c'est de faire le change a partir d'une certaine somme et dans un bureau de change, la migros par exemple
 
Tu fais une trop mauvaise affaire.

Tu perds, et a la longue tu dois énormément perdre, le mieux, c'est de faire le change a partir d'une certaine somme et dans un bureau de change, la migros par exemple
t'est suisse oujdi?

oui je fais souvent sa, le change mais avec des sommes importante, j'ai gagné pas mal avec sa, si c'est pour 200 francs c'est pas la peine j'imagine
 
t'est suisse oujdi?

oui je fais souvent sa, le change mais avec des sommes importante, j'ai gagné pas mal avec sa, si c'est pour 200 francs c'est pas la peine j'imagine

Oui, enfin, je ne suis pas bi national mais tri national lol

Je fais le change a partir d'une grosse somme et je vais chez des libanais, sur genève, il m'arrange toujours sinon je ne change pas et je fais toujours gaf au taux, si il est élevé je ne change pas
 
je trouve que tout est cher ici (medecin, medoc, bouffe....)

tu va etre mdrrrrrr en fait je suis un regime hyperproteiné donc a base de viande mais qu'est ce que c cher :D des fois g envie de pleurer quand je vois les prix
mdrrrrrrrrrrr t'achete ta viande sur suisse? mdrr laila, moi je vais sur france je suis pas folle, je met pas 4 jours de salaire dans mon steack ana
bon moi je suis a la frontiere c plus facile
 
Haut