Combien de "musulman" le sont par peur, pression etc ... et non pas par libre choix ?

cheikh qardaoui va meme jusqu'a dire que si la peine de mort pour l'apostat n'existerai pas l'islam aurai deja disparu

Est-ce que le Coran a légiféré une quelconque peine de mort pour les apostats ? La réponse est NON. POINT BARRE. S'il y avait une peine de mort serait pour ceux comme toi qu'une fois devenus des apostats, non contents d'avoir quitté l'Islam, le combattent, non plus par les armes, mais à travers un clavier.

En effet ce sont des imposteurs comme toi qui combattent l'Islam sous prétexte de "l'ennui", ou bien pour savoir si le Coran est vraiment "d'origine divine", alors qu'en vérité tu vomis ta propre haine. L'énorme quantité de tes topics montrent cela, qui plus est le comportement d'une personne instable psychologiquement ayant besoin des soins psychiatriques.
 
Il n'empêche que :
  • des jeunes filles feront désormais plus attention à avoir vêtements et comportements "pudiques"
  • des jeunes hommes éviteront de parler à des filles
  • et d'autres éviteront de s'assoir un soir à la terrasse d'un bar (ceci m'en rappelle d'autres, d'ailleurs...)
C'est le résultat qui compte et celui-ci est positif.
 
Si les musulmans m'aurai laisser moi et ma famille
je ne serai pas là aujourd'hui a m'occuper de l'islam et des musulmans
je laisserai les musulmans quand les musulmans d'eux meme et laisseron les gens en paix en particulier les ex musulman :
Va faire soigner tes démons et ta haine. Tous tes topics en sont bien le reflet.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Est-ce que le Coran a légiféré une quelconque peine de mort pour les apostats ? La réponse est NON. POINT BARRE. S'il y avait une peine de mort serait pour ceux comme toi qu'une fois devenus des apostats, non contents d'avoir quitté l'Islam, le combattent, non plus par les armes, mais à travers un clavier.

En effet ce sont des imposteurs comme toi qui combattent l'Islam sous prétexte de "l'ennui", ou bien pour savoir si le Coran est vraiment "d'origine divine", alors qu'en vérité tu vomis ta propre haine. L'énorme quantité de tes topics montrent cela, qui plus est le comportement d'une personne instable psychologiquement ayant besoin des soins psychiatriques.

pour un sunnite oui et le sunnisme representent 90% de l'islam
et ce cheikh qardawi est l'un des cheikh les plus competent pour interpreté l'islam ...

donc discuté avec des ignorant qui inventent leur propre version de l'islam ne m'interesse pas ...
 
ce n'est pas une histoire de vengeance
le probleme est beaucoup plus complexe
j'essairai d'expliquer plustard plus en detail mais pour faire simple :

c une histoire de retrouver sa liberté de pensé pour faire le choix en toute conscience de choisir ou pas d'etre musulman
et pour cela il est necessaire d'exposer ce qu'est réellement l'islam de facon honnete et sans deformation
2 conditions qui ne sont pas actuellement rempli ...
Le Coran ne stipule aucune peine de mort pour les apostats. Les hadiths au contraire disent qu'il faut tuer les apostats. Lesquels ? Un apostat qui quitte l'Islam pour suivre une autre religion et qui ne combat pas l'ancienne avec des armes ne sera pas condamné à mort. Par contre celui qui comme toi combat l'Islam après l'avoir quitté devrait être exécuté du moment que le statut serait celui de mécréant combattant contre l'Islam.
 
pour un sunnite oui et le sunnisme representent 90% de l'islam
et ce cheikh qardawi est l'un des cheikh les plus competent pour interpreté l'islam ...

donc discuté avec des ignorant qui inventent leur propre version de l'islam ne m'interesse pas ...
L'ignorant c'est toi ainsi que tous les islamophobes qui te suivent. Allah n'a jamais appelé les musulmans de "sunnites" et n'a jamais révélé comme DIN le "sunnisme". Le Messager n'a jamais été "sunnite" tout comme le prophète Jésus n'a jamais été "chrétien". Le Messager n'a suivi que le Coran.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Le Coran ne stipule aucune peine de mort pour les apostats. Les hadiths au contraire disent qu'il faut tuer les apostats. Lesquels ? Un apostat qui quitte l'Islam pour suivre une autre religion et qui ne combat pas l'ancienne avec des armes ne sera pas condamné à mort. Par contre celui qui comme toi combat l'Islam après l'avoir quitté devrait être exécuté du moment que le statut serait celui de mécréant combattant contre l'Islam.

si tu as un desacord avec les savants de l'islam ce n'est pas mon probleme
va dire cela a cheikh qardawi et a tout les savants qui soutiennent le contraire et qui connaissent les texte bien mieu que toi
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
L'ignorant c'est toi ainsi que tous les islamophobes qui te suivent. Allah n'a jamais appelé les musulmans de "sunnites" et n'a jamais révélé comme DIN le "sunnisme". Le Messager n'a jamais été "sunnite" tout comme le prophète Jésus n'a jamais été "chrétien". Le Messager n'a suivi que le Coran.

justement raison pour laquel j'ai cité l'un des plus grand savant sunnite de notre epoque cheikh qardawi
va tu accusé cheikh qardawi d'etre un islamophobe 🤣

avis de cette autre savant sur cheikh qardawi
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Les avis de savants n'engagent qu'eux mêmes et non pas l'Islam.

cest vers les savants que la majorité des musulmans se tournent pour avoir des interpretation de texte et des fatwa
et non pas vers toi ignorant que tu es ...

la traduction du coran et du sens des mots de l'islam que tu lis est le resultat de l' avis de ces savants ...
 
il y a la circoncision auquel l'on ne demande pas l'avis de l'enfant
on voit que deja le conditionnement par la contrainte ce fait a 7 ans et par la violence ce fait à 10 ans
La circoncision est une coutume qui était en vogue avant l'Islam. Le Coran ne légifère pas la circoncision qui d'ailleurs est interdite du fait de l'altération de la création. Ce n'est pas parce qu'une coutume s'impose que c'est l'Islam qui la préconise.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Non tu es au service d'Iblis, qui t'a possédé au point de devenir sa marionnette dans ce forum.

proximité entre allah et ibliss :


 
cest vers les savants que la majorité des musulmans se tournent pour avoir des interpretation de texte et des fatwa
et non pas vers toi ignorant que tu es ...

la traduction du coran et du sens des mots de l'islam que tu lis est le resultat de l' avis de ces savants ...
Les avis dans l'interprétation du sens du Coran sont multiples. Le Tafsir de Muhammad n'est pas là. Quant à l'ignorance on est certainement tous des ignorants mais toi tu es le summum dans ce forum car tu es animé d'une haine contre l'Islam et cela te discrédite car tu ne seras jamais objectif.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
La circoncision est une coutume qui était en vogue avant l'Islam. Le Coran ne légifère pas la circoncision qui d'ailleurs est interdite du fait de l'altération de la création. Ce n'est pas parce qu'une coutume s'impose que c'est l'Islam qui la préconise.

je te les dit parlai avec une personne qui invente sa propre version de l'islam ne m'interesse pas

je m'occupe de l'enseignement de islam majoritaire a savoir le sunnisme ...


 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Les avis dans l'interprétation du sens du Coran sont multiples. Le Tafsir de Muhammad n'est pas là. Quant à l'ignorance on est certainement tous des ignorants mais toi tu es le summum dans ce forum car tu es animé d'une haine contre l'Islam et cela te discrédite car tu ne seras jamais objectif.

donc toi aussi tu combat l'islam majoritaire a savoir le sunnisme ...

au meme titre que les chiite les coraniste les ex muslim les gens du livre etc ...
 
proximité entre allah et ibliss :


Tu n'es pas crédible du moment que tu ne fais que mettre des vidéos contre l'Islam. Toi et ton pote Majid Oukacha apostats notoires vous vous cassez les dents.
 
je te les dit parlai avec une personne qui invente sa propre version de l'islam ne m'interesse pas

je m'occupe de l'enseignement de islam majoritaire a savoir le sunnisme ...


Le sunnisme est une innovation au même titre que le chiisme. Allah nous a appelés musulmans et non pas "sunnites".
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Tu n'es pas crédible du moment que tu ne fais que mettre des vidéos contre l'Islam. Toi et ton pote Majid Oukacha apostats notoires vous vous cassez les dents.

tu n'es jamais content quand je met des video de musulmans tu les rejette
quand je met des video d'autre personne tu les rejettes

choisi ton camp ... a quel branche de l'islam tu appartiens ?
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Le sunnisme est une innovation au même titre que le chiisme. Allah nous a appelés musulmans et non pas "sunnites".

bien donc on est d'accord qu'il faut deconstruire ces mensonges
et retrouver le sens originel du coran ...

mais tu n'a pas les epaules pour cela car tu ne maitrise pas les textes
c'est le probleme des coraniste vous n'avez pas de savants ...
 
donc toi aussi tu combat l'islam majoritaire a savoir le sunnisme ...

au meme titre que les chiite les coraniste les ex muslim les gens du livre etc ...
Je suis libre de ne pas être d'accord avec l'avis majoritaire, du moment que seul le Coran est le Livre qui a été révélé au Messager et ce dernier suivait le Coran. Toi tu es un apostat complexé, moi je ne le suis pas.
 
donc toi aussi tu combat l'islam majoritaire a savoir le sunnisme ...

au meme titre que les chiite les coraniste les ex muslim les gens du livre etc ...
Dans ce forum j'ai combattu des chrétiens qui disent du mal de l'Islam, du Coran et du Messager, tout en leur montrant que dans leurs propres textes Jésus n'était pas le fils de Dieu et que la Trinité était une foutaise inventée plusieurs siècles après le départ de Jésus.

Je ne combat pas l'Islam en soi, mais plutôt l'interprétation de certains dans différents sujets.

 
e te les dit parlai avec une personne qui invente sa propre version de l'islam ne m'interesse pas
Je n'invente rien, mais c'est ma perception. Tout ce que tu exprimes n'est pas crédible, car tu es motivé par ta haine.
Tu essaies de montrer aux gens à travers des vidéos que ce que tu dis est vrai et que le contenu des vidéos est là pour le montrer, alors que les auteurs ne sont pas impartiaux. Par conséquent aucun intérêt. Tu essaies de donner à ton Ego du grain à moudre pour continuer à exister.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Je suis libre de ne pas être d'accord avec l'avis majoritaire, du moment que seul le Coran est le Livre qui a été révélé au Messager et ce dernier suivait le Coran. Toi tu es un apostat complexé, moi je ne le suis pas.

oui mais moi je te les dit ton point de vue ne m'interesse pas
je m'adresse a l'islam majoritaire
discuté de tes inventions ne m'interesse pas ...
 
je parle de retrouver son objectivité quand l'on etudie les texte de l'islam sans avoir peur de finir en enfer
Les textes sont très clairs. La place des mécréants sera en Enfer sauf s'ils se repentent sincèrement.

Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants, et n'ont fait que croître en mécréance, Allah ne leur pardonnera pas, ni les guidera vers un chemin (droit). [An-Nisa: 137]​


« Et ceux qui parmi vous abjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du feu : ils y demeureront éternellement. » (sourate 2 intitulée la Vache, al-Baqarah, verset 217)
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Le seul Islam qu'Allah a révélé au Messager, un Islam sans étiquettes.

fait un effort pour comprendre
cette islam a disparu
et chaque secte de l'islam pretend etre dans le vrai
donc la question est quel est la branche de l'islam s'en approche le plus ?

ne me repond pas toi
car @compassion pretend lui aussi detenir le veritable islam 🤣
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Je n'invente rien, mais c'est ma perception. Tout ce que tu exprimes n'est pas crédible, car tu es motivé par ta haine.
Tu essaies de montrer aux gens à travers des vidéos que ce que tu dis est vrai et que le contenu des vidéos est là pour le montrer, alors que les auteurs ne sont pas impartiaux. Par conséquent aucun intérêt. Tu essaies de donner à ton Ego du grain à moudre pour continuer à exister.

cheikh qardawi est une reference dans le monde musulmans majoritaire sunnite
donc chercher une autre excuse ...

que tu es inventé ta propre religion ne m'interesse pas ...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Tant que tu attaqueras l'Islam comme tu le fais tu me trouveras sur ta route pour dénoncer ton imposture.

toi meme tu attaque l'islam majoritaire en pretendant que c'est des mensonge des savant sunnite
donc soit un minimum coherent tu fais exactement comme moi tu combat l'islam majoritaire ...
 
Haut