zeytouna
VIB
Ptdrrrr elle est trop co*ne cette meuf !!
Mdrrr ah bon c'était pas ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdrrrr elle est trop co*ne cette meuf !!
Heureusement que mon parents n'ont jamais fait ça mdr
Au lycée, mon père avait une laguna qui faisait un bruit infernal au démarrage, mais vraiment ça te tuait les oreilles et tu l'entendais de loin.
Il venait me chercher tous les vendredis soir car y'avait plus de car.
Quand je le voyais garé sur le parking devant le lycée, je lui faisais signe discrètement pour qu'il parte et m'attende au stade, bien loin du lycée. J'avais trop honte de cette voiture
Bonjour tristefille,c'est pas bien de décider le nombre il faut dire ce qui viens du Dieu et bien
J'aime bien aussiSeul Dieu sait.
Mais c'est quand même trop mimi les petites filles![]()
ghir kand7ak m3akQu'est ce qui crève les yeux au juste ? lol
Allah y bèrèk fik et lé 8la y khatèk lina petit tigre de feu
Mdrrrrrrrrr t'es trop fort petit déglingo
Méli l'ssdar dièl wlidètna se fera ressentir, et ce, même en usant de mots 7lou comme tu le dis., rajli gheidi y guoul liya :
"wili wili wili (en faisant des cercles avec la tête en mode choqué lol), èch derna".
Bréna wliyèd oula bniya, wélina 3èndna 7ézma dièl wlidette, èch bréti m3èya à lèla.
Safi 3èjbèk l'7èl ==> momo 3winètek sèla"![]()
Vous êtes là à faire des plans sur la comète...plusieurs personnes m'ont dit quand t'as pas d'enfants, tu t'imagines avec 4/5 enfants facile.
Mais dès que t'en as un, tu réduis de moitié ton ambition maternelle
Les enfants, c'est une de ces galère quand même, faut le dire
Ptdr trop marrante cette vidéomdrrr bref en fait c'est ça
Mais wAllah C'est trop ça
Il a trop raison
ghir kand7ak m3ak
hahahahahahahaha t'es une vraie fofolle
En y pensant, je me dis que si t'as un tas d'enfants, est-ce que t'aurais le temps de t'occuper de ton petit mari mskine avec l'équipe de foot, il faut être trop strict pour garder de l'ordre hahahahahaha
Je dois me marier pour savoir ce genre de truc? Je pense qu'au fond, tout homme aimerait que sa femme s'occupe de lui, pas devant les enfants bien évidemmentje pense pas que tu sois marié toi :-D t'es encore naif
je t'ai souvent lu ecrire ce truc en gras
il faut lui faire quoi au mari ?
l'habiller, le faire manger, lui faire se brosser les dents, lui donner le bain ?
ya rien à s'occuper
le mari il est sur le canap et basta !
s'il ouvre la bouche tu fais genre tu lui fais la conversation ....![]()
Deux c'est très bien...en avoir un troisième ne m'aurait pas déplu.... au contraire.Une fois marié(e), pour vous, c'est quoi le nombre idéal d'enfants à avoir?
Iwa méli té brè té d7ak, da7ékni m3èk mdrrrrrghir kand7ak m3ak
hahahahahahahaha t'es une vraie fofolle
En y pensant, je me dis que si t'as un tas d'enfants, est-ce que t'aurais le temps de t'occuper de ton petit mari mskine avec l'équipe de foot, il faut être trop strict pour garder de l'ordre hahahahahaha
Je dois me marier pour savoir ce genre de truc? Je pense qu'au fond, tout homme aimerait que sa femme s'occupe de lui, pas devant les enfants bien évidemment![]()
lmohim nb9aw nachtineIwa méli té brè té d7ak, da7ékni m3èk mdrrrrr
Oui je sais lol
T'inquiètes, M2F est dans la place ==> "On est là ou on est pas là" mdrrrr
Ça sera juste une question d'organisation in sha Allah
Du coup je donnerai de mon temps à wlidètna et à rajli![]()
Quand même, on arrive à faire des trucs comme des grands ptdr ce n'est pas une mission que pour la femme, le père aussi éduque, joue et passe du temps avec ses enfants, c'est normalmdrr
pardon je pensais à d'autres trucs moi, moins romantique![]()
Pourquoi pas devant les enfants ?Je dois me marier pour savoir ce genre de truc? Je pense qu'au fond, tout homme aimerait que sa femme s'occupe de lui, pas devant les enfants bien évidemment![]()
Y a des trucs que c'est mieux pour l'enfant de ne pas voir hahahahahaha sinon il va imiter avec la fille des voisins mdrPourquoi pas devant les enfants ?montrer son affection au conjoint devant les enfants je trouve que c benefique pour eux..khass lwahed yt3amel m3a wlado bhl shabo
les eduquer avec une main de fer dans un gant de velours comme on dit...
tbarkallah ! allah y7fad8om lik!3 serait mon idéal.
J'en ai deux hamdoulillah que Dieu les protège, et je pense qu'on va s'en contenter![]()
Allah y khalina dimène da7kine in sha Allahlmohim nb9aw nachtine
Insh'Allah! je ne fais pas de soucis pour toi
Mdrr j'imagine 
Moi je prenais le bus ça va
Après j'ai découvert mon père que l'année dernière moi (il travaillait de nuit avant donc j'allais à l'école il dormais, j'dormai il aller au travail bref la France ma voler mon père) et c'est chelou.
Déjà j'ai l'impression y a un nouveau monsieur qui vient de s'installer dans la maison
Je l'appelle monsieur papa mdr 
Et faut être habitué ça chamboulé tout des trucks comme ça
Mais en rentrant de l'école, vous ne vous croisiez pas ? Ni même le soir ou le week-end ?mdrrr bref en fait c'est ça
Mais wAllah C'est trop ça
Il a trop raison
Mais en rentrant de l'école, vous ne vous croisiez pas ? Ni même le soir ou le week-end ?
Mon père quand il bosse de nuit, il fait 5h du mat - 13h ^^
Ceci dit, c'est vrai que ce sont des horaires très difficiles
Monsieur papa mdr
Je comprends ^^Si mais c'était vite fait en faite.
Alors que là déjà, il a la pêche, tu le vois plus souvent, tu parles plus avec lui etc.
Je le connaissais pas autant que là lol
surtout que ça dérègle tout ce qui était en place depuis que j'suis né
ça fait bizarre au début![]()
Je ne souhaite pas en avoir, et ne m'en suis jamais cachée
t'as voté?Je ne souhaite pas en avoir, et ne m'en suis jamais cachée.
Non je ne vote jamais, question de principet'as voté?![]()
est-elle consentante?C'est bon j'ai déjà choisi @EvilCow![]()
alors ce n'est pas toiNon je ne vote jamais, question de principe.
est-elle consentante?![]()
ptdr @EvilCow a finek ?L'homme propose, la femme dispose, c'est comme ca que ca se passe![]()