Combien d'homme avez vous embrassé dans votre vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zina24
  • Date de début Date de début
ah mais c'est elle qui nous insultait de p*** parce qu'on mettait des robes.

sinon piur te répondre 140 et ce sor 144 s tout se passe bien ....

ah mais c'est elle qui nous insultait de p*** parce qu'on mettait des robes.

sinon piur te répondre 140 et ce sor 144 s tout se passe bien ....

Oui, je lui aidit que c'était haram d'embrasser mais elle m'a dit que c'était pas coucher mdr! mais porter une robe fait de nous des p**** :eek:

le sida sattrappe en forniquant or je parle pas de fornication mais de bisou

on attrappe pas le sida en embrassant
si si si si et oui on peut l attraper en s embrassant et puis ya d autres maladies graves aussi que t peux choper .
arrete de parler d bisou, c est du roulage de pelle que tu t es tape 14 fois non???

Euuh c'est toi qui dit que les filles qui mettent des robes sont des hachek ? Waouh bah dis donc c'est étonnant de la part d'une sainte nitouche qui s'est fait embrasser par 15 mecs et qui est toute fière ! Allez continue on est fiers de toi !

ouille

impossible de m'en souvenir peut être 30 ou 40 ou 50 !

mais c'est un chiffre qui désigne le début de l'ado je parle pas de mon enfance bien sûre!

Euuh c'est toi qui dit que les filles qui mettent des robes sont des hachek ? Waouh bah dis donc c'est étonnant de la part d'une sainte nitouche qui s'est fait embrasser par 15 mecs et qui est toute fière ! Allez continue on est fiers de toi !

quand tu porte une jupe tout les hommes voient tes jambes alors que moi en embrassant je la donne pas à tous les mecs. Les mecs qui mattent tes jambes ça te gêne pas?

quand tu porte une jupe tout les hommes voient tes jambes alors que moi en embrassant je la donne pas à tous les mecs. Les mecs qui mattent tes jambes ça te gêne pas?

je prefere qu'ils mattent mes jambes plutot qu'ils foutent leurs langues dans ma bouche !

excuse moi de te repondre mais moi je mets des jupes courtes et j'ai embrassé 1 homme dans ma vie.

tu t'en fiches de ma vie je sais

mais il ne faut pas juger a l'apparence, une fille facile c'est pas toujours celle que l'on croit.. rien qu'a voir certains coms.

je prefere qu'ils mattent mes jambes plutot qu'ils foutent leurs langues dans ma bouche !

excuse moi de te repondre mais moi je mets des jupes courtes et j'ai embrassé 1 homme dans ma vie.

tu t'en fiches de ma vie je sais

mais il ne faut pas juger a l'apparence, une fille facile c'est pas toujours celle que l'on croit.. rien qu'a voir certains coms.

C'etait comment? .

C'etait comment? .

la premiere fois ?

j'avais peur, je savais pas quoi faire ni comment ! j'avais le coeur qui battait très vite, c'etait le soir.

c'etait pleins de sensations et de sentiments, il m'a serré dans ses bras.. j'etais trooooop bien .

ça s'est tres bien passé, j'en garde un bon souvenir meme si aujourd'hui je regrette un peu.

Retour