Moi c 14 qui mon embrassé et je trouve que c pas assez !
Je parle du bisou sur la bouche, les autres ne comptent pas, surtout pas ceux avant 15 ans.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je parle du bisou sur la bouche, les autres ne comptent pas, surtout pas ceux avant 15 ans.
seulement un demi !!
: ( j'ai pas de succès et je suis trop trop trop timide !!!!!!!!!!!!!!
comment t'as fais? t'as ouvert à moitié la bouche??
pour ma part : 365 : 1 copain par jour, 1 bisou/jour!!
soyez pas jalouses!! :rouuuuuuge:
ah mais c'est elle qui nous insultait de p*** parce qu'on mettait des robes.
sinon piur te répondre 140 et ce sor 144 s tout se passe bien ....
moi aussi depuis quelques mois, je fais ça ^^.
Oui, je lui aidit que c'était haram d'embrasser mais elle m'a dit que c'était pas coucher mdr! mais porter une robe fait de nous des p****![]()
c'est le kiff, n'est ce pas?
d'ici qques années, on sera dégoutées par contre!! :--D
Si tu te balades en mini short ds la rue ac une grande pancarte KISS ME I'M HOTY (bon hoty n'existe pas c'était pr la rime mdrr)
Voilà![]()
grave j'ai testé plein de nationalités en plus , jsuis pas raciste ^^
tu m as l air d une petite chaudasse qd meme, enfin chacun sa boucche t en fais ce que tu ,par contre tn futur mari maskin s il savaitMoi c 14 qui mon embrassé et je trouve que c pas assez !
si si si si et oui on peut l attraper en s embrassant et puis ya d autres maladies graves aussi que t peux choper .le sida sattrappe en forniquant or je parle pas de fornication mais de bisou
on attrappe pas le sida en embrassant
c'est bien. ça veut dire que t'es une pro de la galoche![]()
et c kel genre de baiser tu préfères ???/
tu m as l air d une petite chaudasse qd meme, enfin chacun sa boucche t en fais ce que tu ,par contre tn futur mari maskin s il savait
Euuh c'est toi qui dit que les filles qui mettent des robes sont des hachek ? Waouh bah dis donc c'est étonnant de la part d'une sainte nitouche qui s'est fait embrasser par 15 mecs et qui est toute fière ! Allez continue on est fiers de toi !
quand tu porte une jupe tout les hommes voient tes jambes alors que moi en embrassant je la donne pas à tous les mecs. Les mecs qui mattent tes jambes ça te gêne pas?
je prefere qu'ils mattent mes jambes plutot qu'ils foutent leurs langues dans ma bouche !
excuse moi de te repondre mais moi je mets des jupes courtes et j'ai embrassé 1 homme dans ma vie.
tu t'en fiches de ma vie je sais
mais il ne faut pas juger a l'apparence, une fille facile c'est pas toujours celle que l'on croit.. rien qu'a voir certains coms.
0
je suis vierge de la bouche, d'en bas, des yeux, des mains.
MachAllah.![]()
et moi j'en ai embrassé 458 et demi , mon Dieu jvais cramer en enfer : (
C'etait comment? .