desespereé??? ah bon !!! c est pas grave !!!!!!!!!!!venant de toi lolTu as des conseils à lui prodiguer ? C'est un cas désespéré... lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
desespereé??? ah bon !!! c est pas grave !!!!!!!!!!!venant de toi lolTu as des conseils à lui prodiguer ? C'est un cas désespéré... lol
tu baisses dans mon estime djam21Tu t'identifie à qui toi ? Moi c'est Carlos... mdr
oui bon en meme temps il a pris le personnage le plus viril de la serie !!!tu baisses dans mon estime djam21
tidentifier à un personnage d'une série pour nénettes ...
un cocu n'est ce pas.oui bon en meme temps il a pris le personnage le plus viril de la serie !!!
lol pas faux monsieur, en fait les personnes ont ds qqs episodes une "certaine profondeur" bon apres c est du divertissement moi cela me fait rire et je me pose pas de question metaphysique la dessus !!! peut etre le devrais je ?? !!un cocu n'est ce pas.
c'est un personnage sans aucune profondeur, comme la plupart des personnages masculins de la série.
mais bon je me suis arrêté à la première saison aussi. il m'arrive par contre de voir des bouts d'épisodes sur M6 pendant le diner et je vois que la rousse a encore changé de mec et c'est le gars de la vielle série "beverly hills"
c'est dire le niveau de la série![]()
Moi c'est 19 mecs et vous ?
Je parle du bisou sur la bouche et les bisou d'école ne compte pas
il en faut combien d'après toi ?![]()
vous pouvez même en embrasser 1000 si vous n'avez pas embrassé pogoss vous n'avez rien fait.ooooh une petite centaine , pour etre "IN" et tendance...
tu les notes sur un p'tit carnet rouge??moi perso j'ai embrasser 752
il en faut combien pour être une experte????je suis vraiment à la traine moi ........
quand on aime on ne compte pasIl y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter !
il en faut combien pour être une experte????![]()
ça va je suis pas à zéro quand mêmeaucune idée! mais c'est certainement pas à zéro qu'on le devient :langue:
ça va je suis pas à zéro quand même
enfin ça se compte pas ce genre de choses wayli 7choma ga3
genre en plein milieu du bisou tu dis au mec attends je prends tu es le number 10![]()
dakchi lli kaynhahahahaha!
j'ai pas besoin de compter moi aussi.......normal rien se passe
loul
dakchi lli kayn
ga3 filhawa sawa
walou nada
oh non c dificl à traduireheu pq tu me parles en barbare??
j'ai rien compris![]()
Tu t'essayes au métier de statisticienne ou ?Moi c'est 19 mecs et vous ?
tu fais des rêves erotiques??????????Dans mes rêves?.......oulaaaaaaaaaaa des tonnes.
Trente quoi
Ce n'est pas une surprise... venant de toi![]()
Comme d'habitude tu me connais je passe par 4 chemin j'ose même pa imaginer ce que ta fait tellement ...........
Vaut mieux pas imaginer
Pfff: ce que vous êtes coincés
Le sexe fait partie de la vie non ?
Coincé moi non
Mais dit plutôt que toi tu es une dévergondée![]()
Moi c'est 19 mecs et vous ?
Tu veux dire un???!!!Moi c'était une, contre ma volonté ...![]()
tkt on demande que ça ici, rien d'autres2 mecs embrasses seulement
comme moizéroooooooooooooo:roolleyes:!
ohhhhhhhhhhhhhhh BGMoi c'était une, contre ma volonté ... :-(
Tu veux dire un???!!!