Combien mesurez-vous?

Crack

261362 n'est plus
Non mes mensurations non ... en tout cas si je vois qqun "analyser" mes mensurations je le remettrai en place.
Une fille qui expose sa poitrine, je pense qu'elle prend le risque qu'on sache qu'elle fait autour d'un 90C.

Je ne vais pas t'apprendre la vie, Crack, l'exemple du la burqa est inepte...
Car n'ont pas le même objectif... Et une fille portant la Burqa se cache pour d'autres raisons....elle ne veut pas qu'on connaisse ses mensurations justement, sa taille on la connait. Et une fille qui porte la Burqua je ne m'amuserais pas à dire qu'elle est noire oou blanche vu qu'a priori elle ne veut pas qu'on le sache.

Les mensurations ne se donnent pas parce que c'est malsain...à une fille je peux les donner, à un garçon non.
Mais si une fille veut le faire, libre à elle...


Il faut arreter la, ce n'est qu'une taille.
Qqun qui a trop de choses à cacher au point de cacher sa taille c'est qu'il a des intentions autres que simplement discuter sur le net anonymement (ce qui est mon cas)

Je vous rappelle que c'est un poste sur la taille hello, je ne fais pas circuler l'info comme quoi telle personne a perdu sa virginité, ou qu'une autre est sortie avc 15 personnes.
Je t'en prie. Apprends moi.
Savoir les mensurations n'a pas forcément 1 objectif. On y voit quelque chose uniquement qd on les interprète. Interpréter ne veut pas dire savoir.
C'est surtout un exemple pour montrer que dans l'absolu tout est éligible à la cache. Cf talon...

Pourquoi c'est malsain et pas les autres ? discrimination ?

(...) ok donc si je comprends bien si on est discret c'est qu'on est pervers. J te conseille de déposer un brevet.

En effet, l'objet est la taille mais cela a le mérite de clarifier les choses sur chaque personne. Je demande à Bladi de supprimer tous mes interventions jusqu'à cet instant, c'est à dire le 25/02/2011 19h52. Merci.
 
MDR parano qu'elle est, je pense qu'elle n'a pas du donner de telles info :langue:



Euh pardon mon manque de principe? La boune blague
Oui rassure toi, les principes c'est ne pas faire une compil' des tailles oui : D
Un cache misère moi je pense ... :p



Mdr non tu m'as fait changer ma vision des choses Aube je t'assure j'ai bcp appris grace à toi... Je demanderai à chaque personne qui donne sa taille ou sa couleur de peau l'autorisation de reprendre ses infos : )

Ceci dit c'était parti d'une bonne intention tout ce recensement
Vous avez le chic pour tout gacher, la vie doit être drole
Trop de principes tue le principe c'est bien connu ^^
Moi parano? On aura tout lu...
Contente toi éventuellement de me le demander à moi...Chacun son fucking business!
N'empêche que tu as vraiment besoin de te justifier, pour un truc qui tombe sous le sens.
Dossier classé pour moi. ;)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je t'en prie. Apprends moi.
Savoir les mensurations n'a pas forcément 1 objectif. On y voit quelque chose uniquement qd on les interprète. Interpréter ne veut pas dire savoir.
C'est surtout un exemple pour montrer que dans l'absolu tout est éligible à la cache. Cf talon...

Pourquoi c'est malsain et pas les autres ? discrimination ?

(...) ok donc si je comprends bien si on est discret c'est qu'on est pervers. J te conseille de déposer un brevet.

En effet, l'objet est la taille mais cela a le mérite de clarifier les choses sur chaque personne. Je demande à Bladi de supprimer tous mes interventions jusqu'à cet instant, c'est à dire le 25/02/2011 19h52. Merci.

Ben on vit pas dans le même monde en fait...
Tu vois chez moi dire sa taille ce n'est rien...dire qu'on fait un certain tour de poitrine je trouve ça très indiscret.
Et je pense que la majorité des gens sont comme moi.
Mais c'est aussi ça les dangers d'internet, on croise des gens pas comme nous alors l'attitude la plus sage à avoir c'est de se dire qu'on ne sera jamais d'accord sur ça et passer son chemin.

Non tout ce qui est extrême est mauvais...trop se dévoiler, trop se cacher c'est bizarre. Pour le reste it's ok (je peux pas déposer le brevet, c'est bien connu)

Moi parano? On aura tout lu...
Contente toi éventuellement de me le demander à moi...Chacun son fucking business!
N'empêche que tu as vraiment besoin de te justifier, pour un truc qui tombe sous le sens.
Dossier classé pour moi. ;)

Ben justement je suis morte de rire depuis tt à l'heure parce que je me retrouve à expliquer des choses qui tombent sous le sens...
Que veux tu...

Ben je ne savais pas qu'il fallait de la demander avant de la poster.
En tout cas sois en sure, je ne parlerai plus de toi (mais ce n'est pas l'envie qui manque, tu es tellement unique et j'imagine que beaucoup ici demandent à savoir toute sorte de chose sur toi mais promis je tiendrai ma langue)

Affaire classée ;)
 
Ben on vit pas dans le même monde en fait...
Tu vois chez moi dire sa taille ce n'est rien...dire qu'on fait un certain tour de poitrine je trouve ça très indiscret.
Et je pense que la majorité des gens sont comme moi.
Mais c'est aussi ça les dangers d'internet, on croise des gens pas comme nous alors l'attitude la plus sage à avoir c'est de se dire qu'on ne sera jamais d'accord sur ça et passer son chemin.

Non tout ce qui est extrême est mauvais...trop se dévoiler, trop se cacher c'est bizarre. Pour le reste it's ok (je peux pas déposer le brevet, c'est bien connu)



Ben justement je suis morte de rire depuis tt à l'heure parce que je me retrouve à expliquer des choses qui tombent sous le sens...
Que veux tu...

Ben je ne savais pas qu'il fallait de la demander avant de la poster.
En tout cas sois en sure, je ne parlerai plus de toi (mais ce n'est pas l'envie qui manque, tu es tellement unique et j'imagine que beaucoup ici demandent à savoir toute sorte de chose sur toi mais promis je tiendrai ma langue)

Affaire classée ;)
Tout le monde s'en fiche, ma belle, Bladi, c'est de la poudre aux yeux...
 

Crack

261362 n'est plus
Bon, vous allez arrêter

On parle de taille là, pas de relevés bancaires ou de casiers judiciaires :confused:
Rien n'empêche de les diffuser. Cela ne gêne personne visiblement.


Je demanderai à chaque personne qui donne sa taille ou sa couleur de peau l'autorisation de reprendre ses infos : )
Tout ce qui est là m'appartient et j'en fais ce que je veux. C'est une façon de voir. Comme les autres.

Ceci dit c'était parti d'une bonne intention tout ce recensement
Vous avez le chic pour tout gacher, la vie doit être drole
Trop de principes tue le principe c'est bien connu ^^
Ce n'est pas parce qu'une personne a une vision et une façon de faire qu'elle doit l'imposer aux autres. Demander c'est la moindre des choses par respect. Je tiens à préciser que je ne suis pas concerner. Je me retire. Mais j'ai appris.
 
toi aussi tu fais des fiches ?
Oui et j'ai même une info sur toi :langue:
Hihi surtout que ce n'est pas moi qui ai fait le recensement
Je n'ai fait que copier coller :-D

Je n'avais même pas vu que yavait 1m82 pr Djebala ^^
Tu étais là au mauvais endroit, au mauvais moment :D

Sinon y'a pas de quoi fouetter un chat c'est qu'une taille^^

Moi je l'ai vu :rougette: et Agaz 1m75 je pense mdrrrrrrrr
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Tout le monde s'en fiche, ma belle, Bladi, c'est de la poudre aux yeux...

Non mais tu es drole :D c'était clairement ironique ce que je disais là (j'ose pas dire ma belle moi aussi, j'ai peur de balancer des infos...jdeviens parano avec toi!)

Rien n'empêche de les diffuser. Cela ne gêne personne visiblement.



Tout ce qui est là m'appartient et j'en fais ce que je veux. C'est une façon de voir. Comme les autres.


Ce n'est pas parce qu'une personne a une vision et une façon de faire qu'elle doit l'imposer aux autres. Demander c'est la moindre des choses par respect. Je tiens à préciser que je ne suis pas concerner. Je me retire. Mais j'ai appris.

Tu fais rire Crack, tu vis dans ton monde :D
Mais bon au moins Aube est du même avis.
D'autres personnes seront du mien (dévoiler la taille de qqun n'est pas si grave que ça au fond...non? si??mdr)

Bref je suis dans la 4e dimension un caca nerveux pour une taille serieux

Allez affaire classée pleease!



@Duduu: arrete me casse pas mes plans avec Aube!
@Shahi: hihi mercii de confirmer choupette ^^
 

Crack

261362 n'est plus
Ben on vit pas dans le même monde en fait...
Tu vois chez moi dire sa taille ce n'est rien...dire qu'on fait un certain tour de poitrine je trouve ça très indiscret.
Et je pense que la majorité des gens sont comme moi.
Mais c'est aussi ça les dangers d'internet, on croise des gens pas comme nous alors l'attitude la plus sage à avoir c'est de se dire qu'on ne sera jamais d'accord sur ça et passer son chemin.

Non tout ce qui est extrême est mauvais...trop se dévoiler, trop se cacher c'est bizarre. Pour le reste it's ok (je peux pas déposer le brevet, c'est bien connu)
Justement si pour toi dire certaines choses sont indiscrètes, pourquoi te permettre de le faire sur des sujets dont tu ignores l'indiscrétion aux yeux des personnes concernées ?

J'en reviens à la même chose : selon ton point de vue, sur 1 sujet (n'importe lequel) il n'y a pas de soucis donc pour toute la planète il n'y a pas de soucis. Comme tu le dis on croise des gens pas comme nous, la moindre des choses c'est de faire l'effort de réflexion sur les conséquences de ses actes.

C'est bizarre à tes yeux. Cf qqs lignes en haut.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Justement si pour toi dire certaines choses sont indiscrètes, pourquoi te permettre de le faire sur des sujets dont tu ignores l'indiscrétion aux yeux des personnes concernées ?

J'en reviens à la même chose : selon ton point de vue, sur 1 sujet (n'importe lequel) il n'y a pas de soucis donc pour toute la planète il n'y a pas de soucis. Comme tu le dis on croise des gens pas comme nous, la moindre des choses c'est de faire l'effort de réflexion sur les conséquences de ses actes.

C'est bizarre à tes yeux. Cf qqs lignes en haut.

Non Crack, la majorité s'accorde à dire qu'une taille ce n'est pas indiscret.

Je t'explique si une bladinette dis sur le forum:
-je fais 1m65
-Je suis sortie avec 18personnes dont un français de souche et un sénégalais.

Je m'autorise à dire la 1ere info mais pas la 2e. Même si elle donne les 2sur le forums.
Pourquoi? parce que selon la majorité, la 1ere info est anodine...

Voilà pourquoi je t'ai dit que tu vivais dans un autre monde...dans le tien la taille c'est super privé. Now i know.

Donc je te corrige, ce n'est pas selon moi mais selon la majorité...
J'estime avoir du bon sens quand même...et penser que dévoiler la taille (info qui avait deja été donnée en public) n'était pas si grave que ça est une erreur excusable je pense :)
 
Justement si pour toi dire certaines choses sont indiscrètes, pourquoi te permettre de le faire sur des sujets dont tu ignores l'indiscrétion aux yeux des personnes concernées ?

J'en reviens à la même chose : selon ton point de vue, sur 1 sujet (n'importe lequel) il n'y a pas de soucis donc pour toute la planète il n'y a pas de soucis. Comme tu le dis on croise des gens pas comme nous, la moindre des choses c'est de faire l'effort de réflexion sur les conséquences de ses actes.

C'est bizarre à tes yeux. Cf qqs lignes en haut.

A partir du moment où une personne fait état d'informations sur l'espace public virtuel, il ne faut pas qu'elle se plaigne si celles-ci sont reprises: qu'il s'agisse de sa taille ou de son tour de poitrine!

Je ne comprends pas pourquoi vous vous prenez la taille pour une action innocente, même si, au demeurant, cela peut paraître surprenant qu'une compilation ait été réalisé en la matière.

Il n'y a pas eu de violation d'intimité via un piratage d'informations, mais tout simplement la reprise des données divulgués par tous les intéressés.
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
Pas mal!! :c ool:
Je rajoute qques tailles

inyane 1m55
aube81 1m57
soumasoum078 1m58
Izzie 1m58,5

just me 1m60
miasssa 1m60
petite mina 1m60
edoudou 1m60
Myriam92o 1m60
tatsudoki 1m62
salimaaaaaa 1m64
shivvah 1m65
tania69 1m67
tachelitnbariz 1m68
harisa2lux 1m68
zozo 1m68
doudou2707 1m69
razmotika 1m69
Jeunemusulmane 1m69,5

maman2rayan 1m70
amaria22 1m70
mido94 1m70
taaslim 1m71
Dinor 1m72
shahinez87 1m72
Selmaaa 1m72
djazmavie 1m72
Ocean8 1m72
safyan 1m73
shalimar 1m74
kiarabu 1m74
agaznbxl 1m74
shali 1m74
fruitdefendu 1m75
the belgian 1m75
tarifit 1m76
fcbg33 1m77
myumma 1m77
mysteriousmoi 1m78
halimah 1m80

gammila 1m80
duduu 1m81
ridouane02 1m81
djebala 1m82
Pasdetahleb 1m82
Naveen 1m83
Pipounet 1m84
yassir 1m87
marxislmam 1m87

azawane 1m90
milcham 1m90
avion 1m90
moonlight1984 1m90
oued noun 1m91
avicenne 1m93
mysteryou 1m94
pepito08 1m97

0__o
T'as raison, si on vx des info faut aller chez toi,... ;)
:langue:

aw, tu fais partie du KGB ou du FBI?????lol

slt miss


Loool, j'ai pensé la meme chose!!!
 
A partir du moment où une personne fait état d'informations sur l'espace public virtuel, il ne faut pas qu'elle se plaigne si celles-ci sont reprises: qu'il s'agisse de sa taille ou de son tour de poitrine!

Je ne comprends pas pourquoi vous vous prenez la taille pour une action innocente, même si, au demeurant, cela peut paraître surprenant qu'une compilation ait été réalisé en la matière.

Il n'y a pas eu de violation d'intimité via un piratage d'informations, mais tout simplement la reprise des données divulgués par tous les intéressés.
Je ne me plains pas, je m'en fiche clairement...
C'est ce que tu soulignes qui m'interpelle...surtout venant de quelqu'un avec qui je n'avais eu aucun échange direct.
Bref, c'est tellement facile de tout monter en mayonnaise, que je ne trouve même plus ça drôle!:)
 
Haut