.....................
1m78
1m70 machallah j'aurais aime etre grande comme toi ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.....................
1m78
Ah oui quand même!!!1 m 76.5, je vois que j'ai plein de copines géantes![]()
Pas petite, mais sûrement pas aussi grande! Je suis bouche bée.Oui lol, tu m'imaginais petite?
1 m 76.5, je vois que j'ai plein de copines géantes![]()
tout pareil pour moi1m68
....................................
Pas petite, mais sûrement pas aussi grande! Je suis bouche bée.![]()
carrément choquée ? tu a jamais vu de femme grande ?annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh je suis choquée :choc:
Pourquoi? J'aime bien les surprises moi...Je n'ai vu que ton visage, et tes mots. Je m'étais fait une autre idée de ta taille, et je me suis trompée. C'est marrant!A toit et Safyan, je me sens mal d'un coup![]()
Pourquoi? J'aime bien les surprises moi...Je n'ai vu que ton visage, et tes mots. Je m'étais fait une autre idée de ta taille, et je me suis trompée. C'est marrant!![]()
Au contraire...Tu es fine en plus, tu dois avoir une silhouette très élégante!oui, moi aussi, j'ai été surprise par la taille de plusieurs bladinettes lol
Je pensais que tu trouvais ça pas joli lol
Au contraire...Tu es fine en plus, tu dois avoir une silhouette très élégante!
J'aimerais bien des fois voir la vie de plus haut.
carrément choquée ? tu a jamais vu de femme grande ?
si si
ma soeur 1m78
moi même 1m73
c'est juste que je pensais qu'elle était toute petite![]()
C'est sûr! Je ne me plains pas...Si ce n'est qu'un ou deux kilos en plus se voient plus sur une petite.Lol, on est comme on est, il faut de tout pour faire un monde.
Petites, moyennes, grandes, toutes les filles sont belles. Et en plus, il en faut pour tous les goûts :langue:
C'est sûr! Je ne me plains pas...Si ce n'est qu'un ou deux kilos en plus se voient plus sur une petite.
Et que les étagères ont tendance à nous narguer.
Hihi, non je suis très grande lol
ben viiiiiiiiii, je vois ça
Grandes POWER!!!!!![]()
Et moi "black power"...Lol, je dirais women power lol![]()
Ben pourquoi pas eux? Je suis altruiste et ça sonne bien...Non tu es incluse pourquoi lol?
Ben pourquoi pas eux? Je suis altruiste et ça sonne bien...![]()
Moi non plus! Je vais me refaire un café.Excuse-moi, je voulais dire que toutes les femmes sans différence de taille, je ne comprends pas de qui tu parles lol
Aube je sais pas pourquoi mais je t'imaginais grandeC'est sûr! Je ne me plains pas...Si ce n'est qu'un ou deux kilos en plus se voient plus sur une petite.
Et que les étagères ont tendance à nous narguer.
Aube je sais pas pourquoi mais je t'imaginais grande
Je crois que c'est ton "81" qui m'a amenée à imaginer ça
Moi non plus! Je vais me refaire un café.![]()
lol 1m75 aux dernières nouvelles donc définitivement faut pas se fier aux pseudosNon, je suis un petit modèle...
Si je me base sur ton propre pseudo, tu es riquiqui à cause du -ett !:langue:
Pour le café oui, douceur!Lol, tu es sérieuse?
pas mal ! a ok ok j'avais pas compris lolsi si
ma soeur 1m78
moi même 1m73
c'est juste que je pensais qu'elle était toute petite![]()