Combien mesurez-vous?

Je ne me plains pas, je m'en fiche clairement...
C'est ce que tu soulignes qui m'interpelle...surtout venant de quelqu'un avec qui je n'avais eu aucun échange direct.
Bref, c'est tellement facile de tout monter en mayonnaise, que je ne trouve même plus ça drôle!:)

heyyy! c'est moi qui avait fait la liste sur un topic où plein de monde avait donné sa taille
djaz s'est contentée de reprendre
rien de grave
 
heyyy! c'est moi qui avait fait la liste sur un topic où plein de monde avait donné sa taille
djaz s'est contentée de reprendre
rien de grave
Heyyyyyyy! Quoi? Tu veux ta part?:langue:
J'aime pas trop apparaître sur une liste, ce n'est pas grave non plus de le dire...alors je le dis! Merci de ta compréhension.
 

Crack

261362 n'est plus
Ensuite nous sommes sur un forum, tout est anonyme, je te donne ma taille 1m72. Qu'est ce que ça peut faire? Justement toi qu'est ce que ça peut te faire ?
Tu ne me connais pas, je ne te connais pas et on se connaitra jamais et combien même que vas tu faire de cette info? en faire 1 crêpe sucré, j'adore ça. Surtout banane chocolat. Suis je pervers ?
Peut on avoir réponse.
 

Crack

261362 n'est plus
Qqun qui a trop de choses à cacher au point de cacher sa taille c'est qu'il a des intentions autres que simplement discuter sur le net anonymement (ce qui est mon cas)
(...) ok donc si je comprends bien si on est discret c'est qu'on est pervers. J te conseille de déposer un brevet.
(je peux pas déposer le brevet, c'est bien connu)

Vu que tu me juges en pervers, je me permets de te juger. Action réaction.
Ma théorie sur toi est assez simple : tu es avide d’information en point de devenir perverse (là je te cite) et de dénigrer celui que ne te satisfait pas. C’est tout à fait le même mécanisme des mecs qui embellissent les femmes pour avoir leur faveur mais lorsqu’ils se rendent compte qu’ils n’obtiendront rien, ils les traitent des noms les plus odieux. Comment se fait-il que l’on puisse mépriser ce comportement et l’appliquer par ses soins ?
 

Crack

261362 n'est plus
Tu fais rire Crack, tu vis dans ton monde :D
Mais bon au moins Aube est du même avis.
D'autres personnes seront du mien (dévoiler la taille de qqun n'est pas si grave que ça au fond...non? si??mdr)

Bref je suis dans la 4e dimension un caca nerveux pour une taille serieux

Allez affaire classée pleease!
En quoi tu te permets de rire ? pas assez de supériorité de ton côté ? c’est quoi ce délire ?
Avoir 1 autre point de vue fait il de nous qq1 qui vit dans son monde ? au même titre que pervers ?

Tu n’as pas compris, d’où ton rire mesquin et complètement benêt selon mon avis.
Tu sais je m’en fiche de toi au même titre que les autres personnes.. j’ai déjà répondu sur ce sujet. Que tu sois dans la 4ème dimension avec du caca nerveux pour une taille serieux montre bien ta recherche supériorité. En toute logique je me dois en cet instant de « rire » à ces propos.
 

Crack

261362 n'est plus
Non Crack, la majorité s'accorde à dire qu'une taille ce n'est pas indiscret.

Je t'explique si une bladinette dis sur le forum:
-je fais 1m65
-Je suis sortie avec 18personnes dont un français de souche et un sénégalais.

Je m'autorise à dire la 1ere info mais pas la 2e. Même si elle donne les 2sur le forums.
Pourquoi? parce que selon la majorité, la 1ere info est anodine...

Voilà pourquoi je t'ai dit que tu vivais dans un autre monde...dans le tien la taille c'est super privé. Now i know.

Donc je te corrige, ce n'est pas selon moi mais selon la majorité...
J'estime avoir du bon sens quand même...et penser que dévoiler la taille (info qui avait deja été donnée en public) n'était pas si grave que ça est une erreur excusable je pense :)

Si la majorité s’accorde c’est que c’est ça la bonne chose et que les autres sont mauvaises ?
Tu as raison sous la dictature la majorité est d’accord donc les révolutionnaires ont tort. Logique. Vive la liberté individuelle.


En quoi tu t’autorises à divulguer l’une et pas l’autre sans demander son consentement ? question déjà posée…


C’est incroyable de dire en même temps : J'estime avoir du bon sens quand même... et Ben justement je suis morte de rire depuis tt à l'heure
Qd je m’exprime et j’essaie de comprendre, la moindre des choses c’est de ne pas se moquer du point de vue des autres. Il y a un minimum de respect.

Moi en revanche, je t’es respecté. Autocitation :
C'est une façon de voir. Comme les autres.
J’aurais dû être « morte de rire depuis tt à l'heure »
 

Crack

261362 n'est plus
Autre chose, si je peux me permettre d’évoquer ce petit commentaire de Duduu :
On te sent génée sur le sujet du poids :rolleyes:
Auquel tu as répondu :
TU me sens génée :D
Méchant!
Devrais j sortir, en ce moment de rire, de bonheur et de haut niveau intellectuel, je te cite, un magnifique Tu fais rire mdr ? ah non pardon, Qu'as tu à cacher? Puis Qqun qui a trop de choses à cacher au point de cacher sa poids c'est qu'il a des intentions autres que simplement discuter sur le net anonymement et finir par Tu fais rire mdr. Voilà c’est mieux comme ça.
 

Crack

261362 n'est plus
Tiens tiens… (je cite) bizarrement il y a une sélection de ce droit universel… rappel :
retire moi de cette liste mido94 stp !!!
lol merci pour le classement safyan
mais ce n'est pas taille
je ne la connais pas ma taille
c'était simplement la perception d'un homme sur ma taille ..
retire moi de cette liste aussi s'il te plaît
thanks !
:)
ça a été cité ...
je t'enlève si ça te dérange
Perte de mémoire, mémoire sélective ou exemple qui contre dit ce droit de diffusion universel ? Elle a droit au respect mais pas les autres ? Eh mais zut… c’est une copine…
J dis ça j dis rien… hein…

Autre rappel sur ce sujet :
Les dangers d'internet...:(
tu m'étonnes, en plus, avec la mémoire qu'elle a, je crois que c'est mort .. c'est ancré maintenant !
Voilà voilà…. Ess est bien perverse aussi... j’ai tout bon.
(que je passe le coucou)
 

Crack

261362 n'est plus
heyyy! c'est moi qui avait fait la liste sur un topic où plein de monde avait donné sa taille
djaz s'est contentée de reprendre
rien de grave
Absolument rien de grave. Juste le fait de récolter des données (sans doute de façon maladive), de reprocher aux autres son propre acte (cf Qu'est ce que ça peut faire?) alors que cette première personne ne nous a toujours pas dit pourquoi elle elle en a à faire ? Puis de sous-entendre que quand « on est discret c'est qu'on est pervers » (cf c'est bien connu)… et cerise sur le gâteau , un petit Tu fais rire mdr Ben justement je suis morte de rire depuis tt à l'heure parce que je me retrouve à expliquer des choses qui tombent sous le sens...
…
Absolument rien de grave donc. Les mortels peuvent crever. Le plus vite SVP.

Petit rappel dédicace à toi :
lol merci pour le classement safyan
mais ce n'est pas taille
je ne la connais pas ma taille
c'était simplement la perception d'un homme sur ma taille ..
retire moi de cette liste aussi s'il te plaît
thanks !
:)
ça a été cité ...
je t'enlève si ça te dérange
Je ne vais pas faire 1 long discours. Tu as compris ce que je voulais dire…
 

Crack

261362 n'est plus
A partir du moment où une personne fait état d'informations sur l'espace public virtuel, il ne faut pas qu'elle se plaigne si celles-ci sont reprises: qu'il s'agisse de sa taille ou de son tour de poitrine!

Je ne comprends pas pourquoi vous vous prenez la taille pour une action innocente, même si, au demeurant, cela peut paraître surprenant qu'une compilation ait été réalisé en la matière.

Il n'y a pas eu de violation d'intimité via un piratage d'informations, mais tout simplement la reprise des données divulgués par tous les intéressés.
Veuillez tout relire.

Pourquoi une sélection alors ?

Il faut juste savoir que des pervers rôdent et récoltent ces infos pour ensuite en faire je ne sais quoi ou en déduire je ne sais quoi. A défaut persifler c’est tellement simple et simplet.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Crack je crois que j'ai du te vexer là :eek:

Je vais essayer de répondre par respect...
Je n'ai pas de conseils à te donner mais je trouve que tu te prends trop au serieux, je ne t'ai jamais traité de pervers je savais que tu ne demandais pas serieusement les mensurations, tout ce que je dis n'est pas à prendre au 1er degré a chaque fois ...

Mon poids je l'ai deja donné, je rigolais avec Duduu sur ce sujet.

Je rigolais de la situation parce que tu m'as fait tout une histoire pour quoi? pour une taille.

Encorre une fois je n'ai fait que copier coller ce n'est pas moi qui ai fait le recensement, mais je ne vois pas de mal à ce que ça ait été fait vu que les gens se sont prêtés au jeu et celui qui ne voulait pas y figurer a demandé à ce qu'on le retire apparemment (je n'avais pas suivi la discussion dans l'autre post)

Ceci dit je le répète qqun qui étale des infos sur sa vie (je suis sortie avec ci, mon style d'homme c'est ça...) j'ai le reflexe de croire que donner sa taille n'est pas si grave, vu que la personne donne des détails plus intimes sur sa vie.

L'histoire des tailles c'est un délire entre certaines personnes du forum...
La situation fait rire mais toi tu n'es vraiment pas drôle parce que faire une montgane de ça...j'espere que tu avais compris que l'intention n'était pas mauvaise, ce n'était pas dans le but d'afficher des gens... mais faire un récapitulatif des tailles tout simplement...vu que c'est le sujet du post.

Tu me comprends quand je dis que la majorité ne voit pas le mal à donner sa taille...je dis pas que la majorité a raison mais que comme la majorité le fait je ne me sentais pas dans l'obligation de demander à chaque personne l'autorisation (meme si je le repete ce n'est pas moi qui ai fait la liste, mais j'aurais pu le faire)

Bref il faut arreter de se prendre au serieux...croire que je me sens superieure parce que je ris d'une situation, que je te traite de pervers...ma foi qui se sent morveux se mouche n'est ce pas!
Mon intention n'était pas de t'insulter car ce n'était pas une réponse serieuse, par contre toi question insulte tu n'y vas pas de main morte. Mais c'est pas grave je ne t'en evux pas. Il y a pire dans la vie.


Je me demande quels son les problèmes que tu dois gérer au quotidien pour t'attarder sur un détail comme ça...

Tu me fais la morale pour quoi? Parce que 3 ou 4 personnes ne voulaient pas figurer sur une liste? Et de quoi? de taille!
ok!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Vu que tu me juges en pervers, je me permets de te juger. Action réaction.
Ma théorie sur toi est assez simple : tu es avide d’information en point de devenir perverse (là je te cite) et de dénigrer celui que ne te satisfait pas. C’est tout à fait le même mécanisme des mecs qui embellissent les femmes pour avoir leur faveur mais lorsqu’ils se rendent compte qu’ils n’obtiendront rien, ils les traitent des noms les plus odieux. Comment se fait-il que l’on puisse mépriser ce comportement et l’appliquer par ses soins ?

Tu lis en moi comme dans un livre ouvert :eek: :D

Mais j'ai une autre théorie:
et admetons que je n'avais aucune mauvaise pensée en faisant ça?
Je ne t'ai pas agressé pour savoir ta taille que je sache (et je m'en fout mais si tu savais!)

Bref je ne t'ai pas traité de pervers mais je vois que le mot te touche, j'espere que tu n'as pas eu de problème dans ta vie privée avec ça.
Par contre tu t'es fait des fims sur moi LOL

Je te pensais plus intelligent...ta psychologie de comptoir je te laisse la faire à d'autres...
Le mot pervers n'était pas à prendre au 1er degré vu que ta question je ne l'ai pas prise au 1er degré.
Apres si tu me trouves odieuse ben..a vrai dire...je m'en fout! lol
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
En quoi tu te permets de rire ? pas assez de supériorité de ton côté ? c’est quoi ce délire ?
Avoir 1 autre point de vue fait il de nous qq1 qui vit dans son monde ? au même titre que pervers ?

Tu n’as pas compris, d’où ton rire mesquin et complètement benêt selon mon avis.
Tu sais je m’en fiche de toi au même titre que les autres personnes.. j’ai déjà répondu sur ce sujet. Que tu sois dans la 4ème dimension avec du caca nerveux pour une taille serieux montre bien ta recherche supériorité. En toute logique je me dois en cet instant de « rire » à ces propos.

CRACK wake up ce n'est qu'une taille :eek:
Tu te relis franchement?
Tu penses que mon intention était mauvaise?
Tu peux comprendre que quand on donne une info en public sur un détail comme la taille la couleur de ses cheveux...ce n'est pas si grave de reprendre l'info? Si one me demande de retirer je retire il n'y a pas de problème.

Tiens tiens… (je cite) bizarrement il y a une sélection de ce droit universel… rappel :



Perte de mémoire, mémoire sélective ou exemple qui contre dit ce droit de diffusion universel ? Elle a droit au respect mais pas les autres ? Eh mais zut… c’est une copine…
J dis ça j dis rien… hein…

Autre rappel sur ce sujet :


Voilà voilà…. Ess est bien perverse aussi... j’ai tout bon.
(que je passe le coucou)

Arrete de sortir mes phrases de leur contexte c'est mesquin et pathétique.

Je n'ai pas participé à ce sujet je le repète! je n'avais pas vu que Ess avait demandé a être retirée.
Tu crois qu'on est a la maternelle pour respecter les demandes des "copines" et pas celles des autres?
Tu me crois stupide à ce point? ...

La question n’est pas là. Quand on n’arrive pas à obtenir une info, on ne dénigre pas gratuitement. Le respect de l’opinion existe. Tiens j me fous de ta gueule là… ça te fait plaisir ?

Euh j'ai dénigré qui? Tu me fais un procès d'intention, tu es bien placé pour parler de dénigrement.
Veuillez tout relire.

Pourquoi une sélection alors ?

Il faut juste savoir que des pervers rôdent et récoltent ces infos pour ensuite en faire je ne sais quoi ou en déduire je ne sais quoi. A défaut persifler c’est tellement simple et simplet.

Non mais STOP :D je ne fais pas partie d'une organisation secrete c'était fait en toute NIA (innocence, naïveté)

Bon j'arrete tu sais quoi tu m'as saoulé (ne le prends pas mal mais expliquer un truc super évident...voila quoi)

Bref je ne parlerai plus de toi ni de Aube voilà, d'ailleurs je n'en ai aucune envie.
 
CRACK wake up ce n'est qu'une taille :eek:
Tu te relis franchement?
Tu penses que mon intention était mauvaise?
Tu peux comprendre que quand on donne une info en public sur un détail comme la taille la couleur de ses cheveux...ce n'est pas si grave de reprendre l'info? Si one me demande de retirer je retire il n'y a pas de problème.



Arrete de sortir mes phrases de leur contexte c'est mesquin et pathétique.

Je n'ai pas participé à ce sujet je le repète! je n'avais pas vu que Ess avait demandé a être retirée.
Tu crois qu'on est a la maternelle pour respecter les demandes des "copines" et pas celles des autres?
Tu me crois stupide à ce point? ...



Euh j'ai dénigré qui? Tu me fais un procès d'intention, tu es bien placé pour parler de dénigrement.


Non mais STOP :D je ne fais pas partie d'une organisation secrete c'était fait en toute NIA (innocence, naïveté)

Bon j'arrete tu sais quoi tu m'as saoulé (ne le prends pas mal mais expliquer un truc super évident...voila quoi)

Bref je ne parlerai plus de toi ni de Aube voilà, d'ailleurs je n'en ai aucune envie.

ne te prends pas la tête
je ne comprends pas la polémique
quand on donne ses infos en public, il ne faut pas s'étonner que l'info soit sue
maintenant, il faudrait prévoir les réactions de tout le monde quand tu leur parles d'une chose qu'ils affichent eux même :demieuxenmieux!:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
juste à la bonne hauteur


désolé, cela ne vient pas de moi, mais une fois un collègue l'avait sorti spontanément à une autre. j'étais plie de rire mais la collègue a faillit lui crever les yeux tellement elle été en rageD

Punaise il doit grand 0_0
mais elle doit être surement petite a ce niveau là :(

Ca vaut pas lcoup ! MDRRRRRRRR
 
Haut