Combien mesurez-vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lycia89
  • Date de début Date de début
Je l'ai effectivement entendu ma très chère Moroccolicious, que répondre face à cela ? :D
Oh non, ne partons pas sur une thèse ... je t'avouerais que je suis quelque peu épuisée ce soir ... je n'ai ni l'envie, ni l'énergie, de commencer un nouveau débat, certes passionnant, mais épuisant (faut les faire travailler les méninges!) avec toi ... ni avec quiconque d'ailleurs ...

lol, si t'arrives à me faire grossir alors tu es très très fort. mais 54kg pr 1m71 c'est pas forcement squeletique, ca depend si la personne est sportive ou pas.

Oh, une femme folle amoureuse, qui a la joie de vivre , prendra bien 2 petit kilo , fais moi confiance.

Moi je parle de ce que je connais, a savoir une femme de 1m68 pour environ 55 kg, c'est une "configuration" que je connais, je me base là-dessus,a près ca dépend .

Oh, une femme folle amoureuse, qui a la joie de vivre , prendra bien 2 petit kilo , fais moi confiance.

Moi je parle de ce que je connais, a savoir une femme de 1m68 pour environ 55 kg, c'est une "configuration" que je connais, je me base là-dessus,a près ca dépend .
c'est bien la première fois que j'entend qu'une femme amoureuse grossie. lol.

Retour