Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'vais en enfer.Dîtes-donc, à vous croire, vous êtes toutes au dessus de la moyenne, vous êtes sures que vous trichez pas ? :-D
Wesh ça marche pas ! Sur la tête de ton chien ?Croix d'bois, croix d'fer, si j'mens, j'vais en enfer.
woula ladim kcé vré![]()
C'pas un chien bordel, c'est un chat !Wesh ça marche pas ! Sur la tête de ton chien ? :-D
Je n'insulte personne moi (A)C'pas un chien bordel, c'est un chat !
(commence pas à l'insulter hein )
et toi ta vraiment 18 ans ou tu triche??Dîtes-donc, à vous croire, vous êtes toutes au dessus de la moyenne, vous êtes sures que vous trichez pas ?![]()
ApollooooooooooooooooooonnnnJe n'insulte personne moi (A)
(Saleté de chat !)
Ben oui j'ai bel et bien 18 anset toi ta vraiment 18 ans ou tu triche??
après pour la taille la question c'est avec ou sans talon???
moi sans c'est bien 1m71![]()
pour moi c'est 1m71 (20 caractères)
Attends je sors le couteau, j'arrive, d'ici quelques instants tu n'auras plus de chat !Apollooooooooooooooooooonnnn![]()
et tu pese combien ?![]()
Pourquoi tu mens, je sais quel âge exact tu as moi ...Ben oui j'ai bel et bien 18 ans
Avec talon, ça serait de la triche hein
Pourquoi tu mens, je sais quel âge exact tu as moi ...![]()
54 kg.et tu pese combien ?![]()
rghizromvthj (om'hy"z-"(-jgthemt %546°7µ¨%£¨%¨£%ghegzreasxqmlv;f; !!!!Attends je sors le couteau, j'arrive, d'ici quelques instants tu n'auras plus de chat !
(Ne m'insulte pas)
Hahaha, arrête de faire l'agent de la CIA ! c'est complètement faux ce que tu dis !Pourquoi tu mens, je sais quel âge exact tu as moi ...![]()
LOL, non rassure-toi ... un petit peu plus :langue:Lol, ne me dis pas moins que 18 ans![]()
LOL, non rassure-toi ... un petit peu plus :langue:
Un petit chwiya oui !LOL, non rassure-toi ... un petit peu plus :langue:
Hahahaha, oui, en effet, maintenant que tu le dis ... (il a il me semble 6 mois de plus que moi!)Ouf, toi et lui, vous me faites penser à un binôme, je ne sais pas pourquoi
Ah oui ... un binôme ?Ouf, toi et lui, vous me faites penser à un binôme, je ne sais pas pourquoi
Je mesure 1m76 et je suis fine, ça passe?
Je l'ai effectivement entendu ma très chère Moroccolicious, que répondre face à cela ?Hahahaha, oui, en effet, maintenant que tu le dis ... (il a il me semble 6 mois de plus que moi!)
T'entends ça, mon très cher ?![]()
54 kg.
alors verdict?
Oh non, ne partons pas sur une thèse ... je t'avouerais que je suis quelque peu épuisée ce soir ... je n'ai ni l'envie, ni l'énergie, de commencer un nouveau débat, certes passionnant, mais épuisant (faut les faire travailler les méninges!) avec toi ... ni avec quiconque d'ailleurs ...Je l'ai effectivement entendu ma très chère Moroccolicious, que répondre face à cela ?![]()
lol, si t'arrives à me faire grossir alors tu es très très fort. mais 54kg pr 1m71 c'est pas forcement squeletique, ca depend si la personne est sportive ou pas.Verdict ?
J'aurais pris, je t'aurais gavé un peu, genre 3,4 Kg, et là j'aurais été le plus heureux de tous.
lol, si t'arrives à me faire grossir alors tu es très très fort. mais 54kg pr 1m71 c'est pas forcement squeletique, ca depend si la personne est sportive ou pas.
c'est bien la première fois que j'entend qu'une femme amoureuse grossie. lol.Oh, une femme folle amoureuse, qui a la joie de vivre , prendra bien 2 petit kilo , fais moi confiance.
Moi je parle de ce que je connais, a savoir une femme de 1m68 pour environ 55 kg, c'est une "configuration" que je connais, je me base là-dessus,a près ca dépend .
Oh moi aussi comme c'est malheureux !Oh non, ne partons pas sur une thèse ... je t'avouerais que je suis quelque peu épuisée ce soir ... je n'ai ni l'envie, ni l'énergie, de commencer un nouveau débat, certes passionnant, mais épuisant (faut les faire travailler les méninges!) avec toi ... ni avec quiconque d'ailleurs ...
c'est bien la première fois que j'entend qu'une femme amoureuse grossie. lol.
Pareil mais si tu remplaces amoureuse par mariée, il est fort probable que la femme grossisse et pas que de 2 kilos![]()
c'est bien la première fois que j'entend qu'une femme amoureuse grossie. lol.