combien touchez vous en congé parental

A

AncienBladinaute

Non connecté
Elle n'habite même pas en France, elle donne seulement son avis.
Mais au fait tu travailles dans la vie? Parce qu'aujourd'hui, à part trainer sur bladi, t'as rien foutu alors chomeur, travailleur qui surfe sur ses heures de travail???

oui moi aussi je donnes mon avis et je profites de cette longue période d' intempéries.
 
la solidarité avec les personnes dans le besoins, les malades et les personnes âges c'est quelque chose de louable.
par contre les profiteuses qui veulent se la couler douce, pas du tout.

Ponds un gosse et tu verras si c'est se la couler douce :rolleyes: déjà faut s'en occuper et je parle mm pas des "ptits désagréments" post grossesse
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Parlons aussi des barbus qui font vivre 3 femmes et 58 enfants ds le même appart 3 pièces et touchent des allocs faramineuses : eek:
Arrête avec tes insultes sur le profit parce que tu commences vraiment à ma courir sur le haricot

retour aux barbus. :eek:
oui c'est a cause des talibans c'est Al-Qaïda qui dirige la France. :D
 
Il n'a ni gosse ni femme ni rien du tout, bouuuuuuuuuuh

Oh ben il changera sûrement d'avis quand sa femme aura un enfant

Enfin j'espère :eek:

De toute façon, c'est pas le peu d'enfants moyens par femme française que les caisses de l'Etat vont se vider

Et puis franchement s'ils ne le donnaient pas aux femmes enceintes, c'est pas aux sdf qu'ils le redistribueraient :rolleyes:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu n'as pas répondu à ma question.
laquelle ?

Ponds un gosse et tu verras si c'est se la couler douce : rolleyes: déjà faut s'en occuper et je parle mm pas des "ptits désagréments" post grossesse
c'est un choix, en mère responsable quand tu sais que tu va avoir des gosses a élever tu travailles pas pour a la fin profiter de l'argent des autres.
 
Oh ben il changera sûrement d'avis quand sa femme aura un enfant

Enfin j'espère :

De toute façon, c'est pas le peu d'enfants moyens par femme française que les caisses de l'Etat vont se vider

Et puis franchement s'ils ne le donnaient pas aux femmes enceintes, c'est pas aux sdf qu'ils le redistribueraient :rolleyes:

Qu'on critique une femme qui se prive pr élever ELLE MEME ses gosses me met hors de moi.
Effectivement, comme tu dis, ils feraient mieux de freiner les dépenses ministérielles et autres.
 
Qu'on critique une femme qui se prive pr élever ELLE MEME ses gosses me met hors de moi.
Effectivement, comme tu dis, ils feraient mieux de freiner les dépenses ministérielles et autres.

C'est pas quelques centaines d'euros par femme qui vont les ruiner... pfff qq centaines d'euros ça doit être le budget "fleurs" de Sarkozy pour une journée
 
laquelle ?


c'est un choix, en mère responsable quand tu sais que tu va avoir des gosses a élever tu travailles pas pour a la fin profiter de l'argent des autres.

Ce n'est pas l'argent des autres mais aussi le mien, mes anciennes cotisations, les cotisations actuelles de mon mari... La france tourne ainsi, tu cotises puis on te rend, si ça ne te convient pas, arrête de cotiser et vas vivre ds la savane :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ah ouais : rolleyes: et les gosses tu les nourris comment ? Tu leur payes comment leurs études ? Tu crois qu'un salaire suffit de nos jours ?
quand on veux pas se la jouer bourgeois en menant une vie de luxe sur le dos des autres, oui un salaire suffit.

Tu travailles? Tu fais quoi de ta vie?
je peux pas travailler a cause du temps, je t'ai répondu...je fais un boulot tout ce qu'il y a d'honnêtes et je peut te dire que je suis loin de le mendier mon argent.
j'écrirais une autobiographie que je mettrai a ta disposition pour plus de renseignements. :rolleyes:

Ce n'est pas l'argent des autres mais aussi le mien, mes anciennes cotisations, les cotisations actuelles de mon mari... La france tourne ainsi, tu cotises puis on te rend, si ça ne te convient pas, arrête de cotiser et vas vivre ds la savane : )
ce qu'on peut pas raconter pour justifier la mendicité. :rolleyes:
 
je peux pas travailler a cause du temps, je t'ai répondu...je fais un boulot tout ce qu'il y a d'honnêtes et je peut te dire que je suis loin de le mendier mon argent.
j'écrirais une autobiographie que je mettrai a ta disposition pour plus de renseignements. :rolleyes:


ce qu'on peut pas raconter pour justifier la mendicité. :rolleyes:

Si je comprends bien, tu fais un travail manuel?
 
quand on veux pas se la jouer bourgeois en menant une vie de luxe sur le dos des autres, oui un salaire suffit.


je peux pas travailler a cause du temps, je t'ai répondu...je fais un boulot tout ce qu'il y a d'honnêtes et je peut te dire que je suis loin de le mendier mon argent.
j'écrirais une autobiographie que je mettrai a ta disposition pour plus de renseignements. :rolleyes:


ce qu'on peut pas raconter pour justifier la mendicité.

Oui renseigne toi sur le prix des études et après on verra ... à moins que tu considères les études comme un truc de bourgeois :rolleyes: et je parle pas des écoles de commerce ou d'ingé, juste la fac

Elles ont des alloc' sur une courte durée, le reste du temps, elles bossent et touchent un salaire
C'est pas la qq centaine d'euros qu'elles touchent pendant leur congés maternité qui va les embourgeoiser
 
Oui renseigne toi sur le prix des études et après on verra ... à moins que tu considères les études comme un truc de bourgeois :rolleyes: et je parle pas des écoles de commerce ou d'ingé, juste la fac

Elles ont des alloc' sur une courte durée, le reste du temps, elles bossent et touchent un salaire
C'est pas la qq centaine d'euros qu'elles touchent pendant leur congés maternité qui va les embourgeoiser

Mais non y'a les bourses bon sang, les étudiants aussi profitent :eek:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui renseigne toi sur le prix des études et après on verra ... à moins que tu considères les études comme un truc de bourgeois : rolleyes: et je parle pas des écoles de commerce ou d'ingé, juste la fac

Elles ont des alloc' sur une courte durée, le reste du temps, elles bossent et touchent un salaire
C'est pas la qq centaine d'euros qu'elles touchent pendant leur congés maternité qui va les embourgeoiser
même pour les études y a moyens de profiter et tu le sais...mais bon là c'est pour une bonne cause.


Apprécierais tu que j'insinue que c'est par manque d'intelligence que tu t'abaisses à exercer un travail manuel? J'en doute. Alors arrête donc d'être grossier envers les femmes au foyer, merci!
ca te démanges, fais le.
quoique c'est ce que tu viens de faire, tant pis. :D
je suis pas grossier envers les femmes au foyer, je me permettrai pas, je vises juste la catégorie "profiteuse".
 
Ah mince j'avais oublié saletés d'étudiants :D pourquoi ils bossent pas direct à leur majorité au lieu de profiter du système ??

Je me demande aussi pkoi les filles vont à l'école puisque leur vocation est sans équivoque de fonder un foyer et rester au chaud, à attendre les jambes écartées que leur guignol de mari rentre pr procréer encore ET encore :eek:
 
Je me demande aussi pkoi les filles vont à l'école puisque leur vocation est sans équivoque de fonder un foyer et rester au chaud, à attendre les jambes écartées que leur guignol de mari rentre pr procréer encore ET encore

Ah oui surtout les filles ! Qu'est ce qu'elles font à l'école celles là ? :fou:

Juste procréer hein attention ! :fou:
 
même pour les études y a moyens de profiter et tu le sais...mais bon là c'est pour une bonne cause.



ca te démanges, fais le.
quoique c'est ce que tu viens de faire, tant pis. :D
je suis pas grossier envers les femmes au foyer, je me permettrai pas, je vises juste la catégorie "profiteuse".



Mouais... "profiter"...
 
Haut