combien touchez vous en congé parental

A

AncienBladinaute

Non connecté
Etre au chomage (ce qui sous entend percevoir des assédics) et ne pas travailler pour cause de mauvais temps est largement différent. Les maçons qui ne bossent pas pdt 3 jours à cause de la neige ne sont pas au chomage. : rolleyes:

quand ils sont embauchés c'est un congé intempérie, quand ils sont intérimaires c'est le chômage, y a pas que des maçons dans le bâtiment et ca dure pas forcement trois jours. :rolleyes:
 
Sempro tu es marié ?
tu as des enfants?
tu vis en France ?


imaginons donc que tu es mariée, tu as des enfants, tu vis en France.
Ta femme a longtemps travaillé AVANT d'avoir des enfants, a cotisé... etc.

Elle s'arrête de bosser pour élever les enfants...
Selon ses droits, elle a le droit d'avoir de l'argent versé par les alloc,
les assedics ou autre...

TU VAS REFUSER CE DROIT ACQUIS ?? :D
 
quand ils sont embauchés c'est un congé intempérie, quand ils sont intérimaires c'est le chômage, y a pas que des maçons dans le bâtiment et ca dure pas forcement trois jours. :rolleyes:

Tu ne t'es pas proclamé chomeur mais travailleur sans activité pr cause de mauvais temps, y'a une sacrée différence. J'espère que tu es payé ds ce laps de temps, PROFITEUR :fou:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Sempro tu es marié ?
tu as des enfants?
tu vis en France ?


imaginons donc que tu es mariée, tu as des enfants, tu vis en France.
Ta femme a longtemps travaillé AVANT d'avoir des enfants, a cotisé... etc.

Elle s'arrête de bosser pour élever les enfants...
Selon ses droits, elle a le droit d'avoir de l'argent versé par les alloc,
les assedics ou autre...

TU VAS REFUSER CE DROIT ACQUIS ?? : D

on est obligé de déballer nos vie privé pour justifier ce qu'on dit? :D

la femme qui sait qui va avoir des enfants ou qui compte en avoir ne doit pas signer pas d'embauche.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu ne t'es pas proclamé chomeur mais travailleur sans activité pr cause de mauvais temps, y'a une sacrée différence. J'espère que tu es payé ds ce laps de temps, PROFITEUR : fou:

ben oui, je t'ai dis que je profitais aussi, je suis chômeur actif, dés que la demande revient je reprends, sauf si c'est trop loin. :D
 
lol...sempro arrête et admet que NOUS FEMMES avons toutes raison de "profiter " des congés parentaux stp

On profite de quoi? De cette rente minable avec laquelle tu ne nourris pas ta famille pr le mois? Je ne pense pas non. A condition d'acheter de bons produits à tes enfants et de ne pas leur faire manger des pâtes à chaque repas, de les vêtir correctement et qu'ils ne trainent pas été comme hiver avec des bottes en plastique, comme j'ai déjà vu
 

dawn06

jour après jour
VIB
les congés parentaux peuvent aussi etre pour le papa!!!!
Sempro, tu me fait bien rire...enfin facon de parler, en fait ce n'est pas le fait que ces femmes touche une aide pour ce fameux congés qui te dérange mais tu renis l'idee mm de la femme au travail...
Pe importe quelle soit la cause de ton arret, intemperie ou autre, tu es payé pour un travail que tu ne fait pas, alors que tu critique des femmes qui je suis sur se reveil bien avant toi et se couche bien apres toii!!!! Vive l'hypocrisie
 
on est obligé de déballer nos vie privé pour justifier ce qu'on dit? : D

la femme qui sait qui va avoir des enfants ou qui compte en avoir ne doit pas signer pas d'embauche.

Qu'est ce qu'il faut pas lire !! :D
c'est absurde ce que tu dis !!!

comment veux tu qu'une femme ne travaille jamais de sa vie ?
elle doit rester chez elle après les études?
à moins que là aussi tu me rétorques qu'elle ne doit pas faire d'études...
pour ne pas avoir à travailler... et pour ainsi ne pas avoir droit aux aides sociales ...
le jour où elle aura des enfants!

mama miya :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
les congés parentaux peuvent aussi etre pour le papa!!!!
Sempro, tu me fait bien rire...enfin facon de parler, en fait ce n'est pas le fait que ces femmes touche une aide pour ce fameux congés qui te dérange mais tu renis l'idee mm de la femme au travail...
Pe importe quelle soit la cause de ton arret, intemperie ou autre, tu es payé pour un travail que tu ne fait pas, alors que tu critique des femmes qui je suis sur se reveil bien avant toi et se couche bien apres toii!!!! Vive l'hypocrisie
sauf en cas de nécessité.
elles se lèvent avant et se couchent après? et alors? :D

Qu'est ce qu'il faut pas lire !! : D
c'est absurde ce que tu dis !!!

comment veux tu qu'une femme ne travaille jamais de sa vie ?
elle doit rester chez elle après les études?
à moins que là aussi tu me rétorques qu'elle ne doit pas faire d'études...
pour ne pas avoir à travailler... et pour ainsi ne pas avoir droit aux aides sociales ...
le jour où elle aura des enfants!

mama miya : D
la femme doit étudier, c'est même fondamentale...elle déjà pas assez futée comme ca. :D
 
les congés parentaux peuvent aussi etre pour le papa!!!!
Sempro, tu me fait bien rire...enfin facon de parler, en fait ce n'est pas le fait que ces femmes touche une aide pour ce fameux congés qui te dérange mais tu renis l'idee mm de la femme au travail...
Pe importe quelle soit la cause de ton arret, intemperie ou autre, tu es payé pour un travail que tu ne fait pas, alors que tu critique des femmes qui je suis sur se reveil bien avant toi et se couche bien apres toii!!!! Vive l'hypocrisie

Et 15/0 pr l'Auvergne :D
 
Haut