Combien vous a coûté le permis de conduire

wa nari, ntouma koulkoum khditou lpermi bi rechwa?
o tgoulou fiha bi wejhKoum 7mer et après on se demande pourquoi il y a tant d'accidents au Maroc?.
Ne me dites pas que vous savez conduire quand vous l'avez obtenu sinon vous passez devant l'inspecteur, le risque est déjà grand qu'un jeune conducteur peut provoquer un accident mais quelqu'un qui acheter son permis , c'est une bombe qu'on lache sur la route.

un journaliste pour démontrer qu'un permis de conduire marocain peut s'acheter, il a obtenu un permis pour une personne est aveugle.

je préfère qu'ils les donnent uniquement à des personnes aveugles, au moins elles ne risquent pas de se transformer en assassins.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Yeah !! . . : D

faut qu'on forme un club des mémés de bladi, des conseils santé, des conseils beauté, conseils vie pratique.
Apprendre à faire des mises en plie, du tricot, gérer les problèmes d'arthrose, c'est mieux à plusieurs.... :timide:
Prévenez moi si ça marche. Je formerais un club des papy de bladi. On achétera vos tricots et, si vous avez à tondre votre gazon, on vous donnera le coup de main. :D
 
wa nari, ntouma koulkoum khditou lpermi bi rechwa?o tgoulou fiha bi wejhKoum 7mer et après on se demande pourquoi il y a tant d'accidents au Maroc?.
Ne me dites pas que vous savez conduire quand vous l'avez obtenu sinon vous passez devant l'inspecteur, le risque est déjà grand qu'un jeune conducteur peut provoquer un accident mais quelqu'un qui acheter son permis , c'est une bombe qu'on lache sur la route.

un journaliste pour démontrer qu'un permis de conduire marocain peut s'acheter, il a obtenu un permis pour une personne est aveugle.

je préfère qu'ils les donnent uniquement à des personnes aveugles, au moins elles ne risquent pas de se transformer en assassins.


Ana la ...................................

D'ailleurs , qd je vais au Maroc je fais même une formation d'evitement d'obstacles, de self control et de cheddan dial klaxonne
 
Ana la ...................................

D'ailleurs , qd je vais au Maroc je fais même une formation d'evitement d'obstacles, de self control et de cheddan dial klaxonne

et avant de mettre ta ceinture tu prononces chahada ou pas?

PS: je n'arrive pas à me remettre d'une mauvaise nouvelle, un très bon ami a perdu sa jambe car un chauffard soit disant ne l'a pas vu sur sa bicyclette.
 
Ma soeur qui vit au Maroc ne mettait jamais la ceinture de sécurité: "ça tient trop chaud".
Puis un jour un accident... et depuis sa ceinture ne lui tient plus chaud du tout :rolleyes:


Et pourtant j'ai également déjà eu un accident grave il y a des années. Je ne conduisais pas. Je sais que c de l'inconscience .

Arrêter vous me faites peur
 
C'est ce qui faut :surnois:
Tu imagines ton visage qui va taper contre le volant? Un petit crak dans ta nuque et le reste de ta vie à pouvoir bouger les paupières pour communiquer :love:
Mets ta ceinture spice de nouille!!!

Arrêtes je ne veux pas me l'imaginer

Je vais tenter de faire un effort d'autant que ce n'est pas qu'elle me gène c juste que je suis une fainéante.

Ta soeur ça va depuis ?
 
Haut