Combien vous a coûté le permis de conduire

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
1200€ en l'ayant raté une fois.. c'était en 2008 aujourd'hui les heures de conduites ont augmentés
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Plus de 4000 euros sachant qu'une heure de conduite près de Paris c'est 50 euros actuellement et je l'ai eu du premier coup c'est dire j'imagine même pas ceux qui le repasse

J'ai fait une cinquantaine d'heures pour te faire une idée
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Yeah !! . . :D

faut qu'on forme un club des mémés de bladi, des conseils santé, des conseils beauté, conseils vie pratique.
Apprendre à faire des mises en plie, du tricot, gérer les problèmes d'arthrose, c'est mieux à plusieurs.... :timi de:

Mdr, c'est donc a cause de toi que Shams a ouvert le topic des quadras!:cool:
 
Plus de 4000 euros sachant qu'une heure de conduite près de Paris c'est 50 euros actuellement et je l'ai eu du premier coup c'est dire j'imagine même pas ceux qui le repasse

J'ai fait une cinquantaine d'heures pour te faire une idée

T'as attendu 50h pour le passer ? :eek:

Pour ma part 1500€, environ 35/40h de conduite (province/2001)

Je l'ai eu la 3eme fois ... faut pas rouler à 90km/h en ville lors de l'examen, l'examinteur aime pas les fous du volant :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
T'as attendu 50h pour le passer ? :eek:

Pour ma part 1500€, environ 35/40h de conduite (province/2001)

Je l'ai eu la 3eme fois ... faut pas rouler à 90km/h en ville lors de l'examen, l'examinteur aime pas les fous du volant : D

Que veux tu la plupart des filles font à peu près ce nombre d'heures elles sont rares celles qui arrivent, en tout cas aujourd'hui, à passer leur examen au bout de 30/40h généralement elles conduisaient sans permis

Bref c'est en région parisienne et ça coûte une blinde !!!

Mon examen était parfait j'ai eu tous les points mon examinateur était agréablement surpris par ma conduite :D j'ai assuré !
 
Que veux tu la plupart des filles font à peu près ce nombre d'heures elles sont rares celles qui arrivent, en tout cas aujourd'hui, à passer leur examen au bout de 30/40h généralement elles conduisaient sans permis

Bref c'est en région parisienne et ça coûte une blinde !!!

Mon examen était parfait j'ai eu tous les points mon examinateur était agréablement surpris par ma conduite :D j'ai assuré !

Ce que je veux dire c'est que ca se trouve au bout de 30h tu l'aurais tenté et tu l'aurais eu.
 
Salam,
J'aimerai savoir , combien vous a couté en tout le permis de conduire?

dans les environs de 2600€... j'ai eu la "bonne" idée de la faire à Paris :rolleyes:

heures de conduites faites à Paris et alentour pour finalement passer l'examen à Rosny sous bois.... ****** une heure juste pour arriver là-bas :fou:


.
 
se3datek :
Moi je regrette pas, mais je lui ai fait la misère au moniteur!! la MISEREEEEEE il va regretter toute sa vie de m'avoir eu en élève! et tant mieux car je lui disais clairement que son heure de conduite c'était de la ***** on ne conduit que 30 minutes et il ne me laisse pas faire les manoeuvres! à chaque fois je l'engueulais! je lui faisais regretter d'être né!

pareil, j'avais déjà les boules de payer aussi cher.. et voila que je tombe sur un gars qui ma prise pour sa poto de tess.
il a cru que je savais déjà conduire alors BAAM; il m'a amené direeect dans les grands boulevards de Paris a wili wiliiii a3la mousiba :eek:

et au bout d'un moment il a pris la confiance car je disais rien, il avait pris l'habitude de s'absenter PENDANT les heures de conduite que je payais une fortune (52€/h)... :fou:

une fois quand il est revenu de sa pause café (jsuis sure qu'il faisait ça ce hmar), avec le smile je lui ai demandé s'il allait bien
- il me répond oui merci ça va
- et là, je lui ai dit : "t'as la chiasse c'est ca ? dit moi que c'est ça ? parce que si c'est pas ça jte défonce... tu viens de me faire perdre presque 30 min !!! t'abuuuses !!
tu m'as fait perdre 26€ t'as race !!!
-il était choqué et s'est confondu en excuse... il m'a bizarrement bcp respecté après ça

tfouu ça m'énerve les gens qui prennent la gentillesse pour de la bouffonnerie tfouu a3li
(il a fini par se faire virer par l'auto école, car d'autres sont allés le balancer et ils ont bien fait)
 
Haut