ceux qui vont au travail et non qui vont travaillerLol
t'es qui dans la société, toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ceux qui vont au travail et non qui vont travaillerLol
t'es qui dans la société, toi ?
Je vois ton profil.ceux qui vont au travail et non qui vont travailler
![]()
Oui mais mes malheurs sont réels et cruels.C'est mieux d'organiser un ordre de mendiant sur bladi que de demander de la charité. On va tous commencer à énumérer nos malheurs![]()
Bsaha
Pauvre petit schtompfette ! tu trouveras une âme charitable qui voudra bien prendre soin de tes dépenses et tes malheursOui mais mes malheurs sont réels et cruels.
c'est mieux que Maroc c'est même pas 300 euros par moi. Enfin, le niveau de vie ce n 'est pas le même aussic'est de l'esclavage.
L'emploi que j'exerce en ce moment est variable
Il n'y a pas tout à fait de salaire fixe.
Les seules qui ont un salaire fixe sont :
Le directeur,
Les opératrices de saisies,
La comptable.
Les commerciales et les conducteurs livreur ont plutôt des objectifs dans leur fiche de paye.
Voilà tout![]()
J'attends qu'on me fasse un truc sur je sais plus cmt ça s'appelle
Ok, et en clair ça donne quoi ?T'as raison ana je suis juste un alibi. C'est l'histoire de ma vie
Nta => toi, mais j'ai pas compris le mot mred ?Nta mred
Ben il fallait le dire qu'on parle du net bon ben je touche 1 000 euros net par moisOn parle du net
Merci@LIDEALISTE
Mred = malade
Pourquoi tu dis que je suis malade je comprends pas ?Nta mred
Pourquoi tu dis que je suis malade je comprends pas ?
Ben non elle est pas logique la miss ben oui c'est elle qui fixe les règles mais la première à les freindreT'es malade pour lui demander son salaire net en public. Elle peut eventuellement te le dire en MP.
Voilà![]()
Tu poses une question et tu donnes la réponse.Pourquoi tu dis que je suis malade je comprends pas ?
C'est chaud7,5 euro par heure pour 35 heures par semaines travaillés
Soit 1150 euro au mois
C'est la zezerC'est chaud
Bach tkhwi lia telaja !!!!9sser je sais pourquoi tu ne veux pas l'acheter
juste pour ne pas embaucher une femme de ménage![]()
C noté ds le titreBen il fallait le dire qu'on parle du net bon ben je touche 1 000 euros net par mois![]()
la zezer hia la misère ? Désolée je suis née ds les années 70C'est la zezer
Merci pour ton aide ana j'en peux plusT'es malade pour lui demander son salaire net en public. Elle peut eventuellement te le dire en MP.
Voilà![]()
J'aimerai un sondage anonyme en faitBen non elle est pas logique la miss ben oui c'est elle qui fixe les règles mais la première à les freindre
elle demande nos salaires mais veut pas donner le sien !
la zezer hia la misère ? Désolée je suis née ds les années 70
Je m'accroche
Pourtant tu sais me lire![]()
Tiens bonJe m'accroche
Ameri can Dream2000 € à Paris ou en Province c'est pas la même chose
C'est le pouvoir d'achat qui compte
Et célibataire ou en couple, non plus, car ils mutualisent les frais fixes ..
Après je ne connais pas le pouvoir d'achat en Belgique et si c'est comme en France
En France, la moitié gagne moins de 1 500 € nets je crois, et les inégalités se creusent car les riches deviennent plus riches. On assiste à un prolétariat de masse soutenu par le fait qu'il y ait du chômage (qui pour moi est entretenu et voulu)
T'en avais gros sur la patate2000 € à Paris ou en Province c'est pas la même chose
C'est le pouvoir d'achat qui compte
Et célibataire ou en couple, non plus, car ils mutualisent les frais fixes ..
Après je ne connais pas le pouvoir d'achat en Belgique et si c'est comme en France
En France, la moitié gagne moins de 1 500 € nets je crois, et les inégalités se creusent car les riches deviennent plus riches. On assiste à un prolétariat de masse soutenu par le fait qu'il y ait du chômage (qui pour moi est entretenu et voulu)
Célibataire en région parisienne ouais : DT'en avais gros sur la patate
![]()
Ameri can Dream![]()
Beaucoup y reviennentIl y a des Français qui partent aux States c'est pas pour rien
Par contre, eux c'est de l'expatriation alors qu'un basané immigre, cherchez l'erreur mdr