Ahahahhaha c'est bien tu verras que tu plus tu assumes mieux tu le vivras
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahahhaha c'est bien tu verras que tu plus tu assumes mieux tu le vivras
pas bien de se moquerJe ne sais pas ... Ah si y'a n'a au moins un ! vomito mais je te préviens il n'a pas de tune![]()
Ahahahhaha c'est bien tu verras que tu plus tu assumes mieux tu le vivraspremier commandement de la table des victimes: Assumer, tu feras donc
Salam ya akhy.Salam aleykoum oukhti
POURQUOI cette question ?
Si tu cherches un mari pieux ,je te conseillerais d'aller voir à la mosquée machallah... evites Internet y a que des loups fornicateurs
Salam ya akhy.
J'avoue que ta réponse ma 1er fait mourir de rir lolllllllllllllllllllllllllllllll......
Car au XXIè scl, qq1 te conseil d'aller a la mosquée te procurer un marie lol...c'est. ........!
Mais d'un coté tu a raison parce que le net; ce n'est que des vampire......lol
Djazakalah fi'k
Salam alayk frère younamarreInternet est le nouvel outil favori de satan pour détourner le musulman de l'islam... et de rejoindre son camp des suppôts de satan
Salam alayk frère younamarre
Te penses tu exemplaire toi qui n'applique pas ta propre prêche...
avant de vouloir réformer un peuple, réformes toi d'abord... Tu as fait Nassiha il est temps de quitter le navire si tes intentions sont celles que tu cites. Après je te dis ça mais tu fais comme tu veux ^^Je suis ici pour faire des rappels islamiques' pour remettre dans le droit chemin nos brebis égarées. c'est à prendre ou à laisser.. c'est une sorte de mission ... je ne viens pas pour forniquer ou autres haramité
avant de vouloir réformer un peuple, réformes toi d'abord... Tu as fait Nassiha il est temps de quitter le navire si t'es intentions sont celles qui tu cites. Après je te dis ça mais tu fais comme tu veux ^^
Oui, certe une innovation dont les avantage et les inconvénient sont prépondérante........lolInternet est le nouvel outil favori de satan pour détourner le musulman de l'islam... et de rejoindre son camp des suppôts de satan
Wa fik, toi aussi...Barakallahou fik oukhti lanabod
Passe une agréable nuit et prends bien soin de toi
Tu ne le vivais pas mal car tu étais en plein déni...maintenant que tu acceptes la vérité tu vas pouvoir enfin commencer le processus de deuil laisse toi aller, parle nous de ton ressenti, de ton coeur brisé en 1000Tu seras responsable si "j'fait une connerie" comme on dit
Tout à l'heure j'le vivais pas mal, et maintenant ...
Je ne veux que t'aider, en effet l'émoticonne n'était pas adéquates, sorrypas bien de se moquer![]()
tu veux maider file ton 06Je ne veux que t'aider, en effet l'émoticonne n'était pas adéquates, sorry![]()
Tout est dans le titre, qui est celib' ?
Dit frere: ceci étant ta mission semblable au mien, jai une idée a te proposée en MP si tu me permet?Je suis ici pour faire des rappels islamiques' pour remettre dans le droit chemin nos brebis égarées. c'est à prendre ou à laisser.. c'est une sorte de mission ... je ne viens pas pour forniquer ou autres haramité
Dit frere: ceci étant ta mission semblable au mien, jai une idée a te proposée en MP si tu me permet?
Mim fadlik akhy
Ah non je ne me suis pas inscrite sur adopte un bladi . Com. D'ailleurs ce serait peut être un concept a créé pr les célibataire, mais avant change de pseudotu veux maider file ton 06![]()
Dit frere: ceci étant ta mission semblable au mien, jai une idée a te proposée en MP si tu me permet?
Mim fadlik akhy
C'est a moi cette question???quand est il pour les loups égaré?
MerciPropose moi akhi tu es le bienvenu dans ma mp...
ces à prendre ou a laisser , tu commences deja a vouloir me marcher sur les pieds alors que tu nas encore rien donnéAh non je ne me suis pas inscrite sur adopte un bladi . Com. D'ailleurs ce serait peut être un concept a créé pr les célibataire, mais avant change de pseudo![]()
Q? Je pense pasC'est a moi cette question???
Je te suiv pas.........
Je ne sais pas où ils en sont actuellement je n'ai plus pris de nouvelles l'histoire venait d'exploser quand mon pote m'en a parlé...Et elle accepte ça?
Au royaume des faux derches il y a l'ancien patron de ma femme, il organise des soirée de lecture/discussion du Coran chaque semaine chez lui et en même temps trompe continuellement sa femme avec ses employées. Tout le monde est au courant, y compris sa femme, mais curieusement il arrive à garder cette aura de bon croyant. Peut-être bien parce que il a plein de pognon...![]()
OufffffffffffffQ? Je pense pas
Je laisse pr les célibataire ... Tu gagne à être connu c'est certain, ton post à une pointe d'humour qui est bien plaisant, c'est déjà une bonne richesse pour plaire à une femme... Voilà je te donne ces quelques phrases sincère.ces à prendre ou a laisser , tu commences deja a vouloir me marcher sur les pieds alors que tu nas encore rien donné![]()
toutes les memes deja hier @bouboucha31 s'est foutu de ma gueule.Je laisse pr les célibataire ... Tu gagne à être connu c'est certain, ton post à une pointe d'humour qui est bien plaisant, c'est déjà une bonne richesse pour plaire à une femme... Voilà je te donne ces quelques phrases sincère.![]()
Merci
J'avoue la cohérence Lol tu me fais rire toi. Le ton sec tu tiens ton rôle à ravir ^^Mais d'abord retire moi cet avatar qui incite à la dépravation...
Oufffffffffffff
Tu m'a épargné un long disc....lol
M'enfin y a qui se trompe de salle mdrJ'avoue la cohérence Lol tu me fais rire toi. Le ton sec tu tiens ton rôle à ravir ^^
c'etait la série préfré de mon grand frère, on avait q une télé