Combien y a t'il de célibataires ici?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SABRA74
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum oukhti

POURQUOI cette question ?

Si tu cherches un mari pieux ,je te conseillerais d'aller voir à la mosquée machallah... evites Internet y a que des loups fornicateurs
Salam ya akhy.
J'avoue que ta réponse ma 1er fait mourir de rir lolllllllllllllllllllllllllllllll......
Car au XXIè scl, qq1 te conseil d'aller a la mosquée te procurer un marie lol...c'est. ........!
Mais d'un coté tu a raison parce que le net; ce n'est que des vampire......lol
Djazakalah fi'k

Faudrait peut être se décider d'arreter de tomber dans le piège occidentale américano-européen avec leur film et leur séries de m erde.
Qui consiste à nous faire entrer dans le crane que si tu as pas une copine vers la dizaine t'es pas un bonhomme. (et vice vers ça)
Sexuellement parlant c'est la meme chose. On est pas des animaux, si t'es un étalon alors t'es un animal pas un humain.
On se comporte comme des porcs en ruts puis on va pleurnicher qu'on nous a fait du mal.
Que des conneries . Il faut être visionnaire et prévoir une relation sérieuse qui va durer pour toujours. (meme si tout peut arriver)
Pas facile je sais mais c'est pour ça qu'il faut pas s'amuser à essayer toutes sortes de choses avant de s'engager sérieusement.
Soyez un peu mature.
Faut avoir des projets un but tiré d'une grande réflexion, un idéal à atteindre et concrétiser ce projet sérieusement.
La vie n'est pas une course à celui qui pécho le plus.
Faut pas jouer avec la vie, et ensuite se plaindre d'être en dépression.

Je suis sûr que beaucoup regrettent leurs actes, alors peut-être qu'il est temps de changer?
N'est ce pas...

Salam ya akhy.
J'avoue que ta réponse ma 1er fait mourir de rir lolllllllllllllllllllllllllllllll......
Car au XXIè scl, qq1 te conseil d'aller a la mosquée te procurer un marie lol...c'est. ........!
Mais d'un coté tu a raison parce que le net; ce n'est que des vampire......lol
Djazakalah fi'k

Internet est le nouvel outil favori de satan pour détourner le musulman de l'islam... et de rejoindre son camp des suppôts de satan

Je suis ici pour faire des rappels islamiques' pour remettre dans le droit chemin nos brebis égarées. c'est à prendre ou à laisser.. c'est une sorte de mission ... je ne viens pas pour forniquer ou autres haramité
avant de vouloir réformer un peuple, réformes toi d'abord... Tu as fait Nassiha il est temps de quitter le navire si tes intentions sont celles que tu cites. Après je te dis ça mais tu fais comme tu veux ^^

Internet est le nouvel outil favori de satan pour détourner le musulman de l'islam... et de rejoindre son camp des suppôts de satan
Oui, certe une innovation dont les avantage et les inconvénient sont prépondérante........lol
Et visiblement du coté religieux,c'est un vrai point fort de iblis.
Mais notre ère est indépendant de ça.....lol
Comment fair....?? Il faud s'en méfié seulement lol

Tu seras responsable si "j'fait une connerie" comme on dit :(

Tout à l'heure j'le vivais pas mal, et maintenant ...
Tu ne le vivais pas mal car tu étais en plein déni...maintenant que tu acceptes la vérité tu vas pouvoir enfin commencer le processus de deuil laisse toi aller, parle nous de ton ressenti, de ton coeur brisé en 1000 :D

Et elle accepte ça?

Au royaume des faux derches il y a l'ancien patron de ma femme, il organise des soirée de lecture/discussion du Coran chaque semaine chez lui et en même temps trompe continuellement sa femme avec ses employées. Tout le monde est au courant, y compris sa femme, mais curieusement il arrive à garder cette aura de bon croyant. Peut-être bien parce que il a plein de pognon... :bizarre:
Je ne sais pas où ils en sont actuellement je n'ai plus pris de nouvelles l'histoire venait d'exploser quand mon pote m'en a parlé...
Monde de mer.de

ces à prendre ou a laisser , tu commences deja a vouloir me marcher sur les pieds alors que tu nas encore rien donné :claque:
Je laisse pr les célibataire ... Tu gagne à être connu c'est certain, ton post à une pointe d'humour qui est bien plaisant, c'est déjà une bonne richesse pour plaire à une femme... Voilà je te donne ces quelques phrases sincère. :rouge:

Retour