Combinaison bustier

j'ai changé d'avis car bretelles transparentes c'est moche .bretelles noires c'est moche sans bretelles c'est moche.
Non, ils t'ont dit que les bretelles voyantes avec un bustier c'est pas chic (ét cest normal, percevoir le soutien gorge voir un élément de celui ci ça fait pas chic)
bref à tôi de voir, mais tu as voulu un avis
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Perso' je m'en fiche royalement des gens lol ... si j'aime je mets et basta j'ai un miroir pour regarder et me permettre de savoir si les choses me vont ou non (en cas de doute je demande aux proches)
Donc voilà *fini de raconter ma vie lol*
J aime bien quand tu racontes ta vie ! :D J attends la suite mme !
 
Perso' je m'en fiche royalement des gens lol ... si j'aime je mets et basta j'ai un miroir pour regarder et me permettre de savoir si les choses me vont ou non (en cas de doute je demande aux proches)
Donc voilà *fini de raconter ma vie lol*

Alors pourquoi quand t'es seule chez toi tu as une coupe de sapin et un vieux pygammas que tu utilisais en survet de sport quand t'étais au collège :D
 
Mouais mouais donc comment tu as pu déterminer ma tenue chez moi hein :D

Ps: à moins qu'on ait été au collège ensemble mdrr :eek:

Naan c'est toi? Nan c'était en primaire même avec notre maitre c'était Mr Chevalier, même à la récré Daouda il t'avait mordue la figure parce que tu lui avais jeté du sable dans les cheveux :eek: Après Gladis elle était partis le dire au maitre et le maitre après il a mordu la figure de Daouda :eek:
 
Naan c'est toi? Nan c'était en primaire même avec notre maitre c'était Mr Chevalier, même à la récré Daouda il t'avait mordue la figure parce que tu lui avais jeté du sable dans les cheveux :eek: Après Gladis elle était partis le dire au maitre et le maitre après il a mordu la figure de Daouda :eek:

Mdrrrr :eek: eh bien j'ai pas changé c'est toujours moi la petite sauvageonne haha ... faut que tu te mette à écrire des histoires tu vas percer :D
 
Mdrrrr eh bien j'ai pas changé c'est toujours moi la petite sauvageonne haha ... faut que tu te mette à écrire des histoires tu vas percer

Après Daouda et Mr Chevalier ils ont été convoqué par la directrice Mr Brouillet tu t'en rappelles ? Et la directrice elle a demandé à Daouda de mordre la figure de Mr Chevalier. Vraiment une école de fou :D ça va mine de rien on a pas si mal fini hein :D
 
Après Daouda et Mr Chevalier ils ont été convoqué par la directrice Mr Brouillet tu t'en rappelles ? Et la directrice elle a demandé à Daouda de mordre la figure de Mr Chevalier. Vraiment une école de fou :D ça va mine de rien on a pas si mal fini hein

Hum hum la directrice elle était trans' ça veut dire :eek:
Bon bah finalement des élèves à la direction tout le monde était fou, ça explique ton comportement actuel mdrr :D
 
Hum hum la directrice elle était trans' ça veut dire
Bon bah finalement des élèves à la direction tout le monde était fou, ça explique ton comportement actuel mdrr

mdr ouais je m'en rend compte qu'aujourd'hui :eek: alala l'innocence.

Moi? :D alala j'en ai mordu des figure moi aussi avec mes dents de lait, et je continue encore aujourd'hui :D
 
Ah oui oui je suis une fan de la série mdrrr (surtout des 2 acteurs principaux lol) ... Une super série
Mdr croqueur de joues à la sauvette ... Tant que ça reste mimi disons que ça passe

Vous etes pas difficiles les filles en matière de films/série, il suffit de mettre quelques bogoss et c'est bon :D

Je m'approche des femmes dans la rue et 3AAAAM :eek: puis je cours. On a toujours pas réussi à m'attraper à ce jour :D Mimi mimi c'est mimi pour moi, je les mimi les joues, je suis joujouvore
 
Vous etes pas difficiles les filles en matière de films/série, il suffit de mettre quelques bogoss et c'est bon

Je m'approche des femmes dans la rue et 3AAAAM puis je cours. On a toujours pas réussi à m'attraper à ce jour Mimi mimi c'est mimi pour moi, je les mimi les joues, je suis joujouvore

Oui mais pas n'importe quel beau gosse (quoique! Grâce à Jamie Dornan on a réussi à nous faire regarder son fameux film lol)

Mais t'es un dangereux toi en fait ... soit un peu plus gentleman et subtil, on ne croque pas dans une joue de cette manière c'est pas une pomme voyons faut y aller avec délicatesse sans s'échapper par la suite mdrr :D
 
Oui mais pas n'importe quel beau gosse (quoique! Grâce à Jamie Dornan on a réussi à nous faire regarder son fameux film lol)

Mais t'es un dangereux toi en fait ... soit un peu plus gentleman et subtil, on ne croque pas dans une joue de cette manière c'est pas une pomme voyons faut y aller avec délicatesse sans s'échapper par la suite mdrr

Le film X de sado-mazo la qui est sortis au ciné ? :D

Je suis gentil moi, c'est ma manière de communiquer c'est tout :(
 
Quand un mec vous attache, vous bande les yeux, pour vous fouetter c'est pas grave, mais un petit mordillage de joue vous en faite toute une histoire :eek:

Mdrr j'ai pas dit que je cautionnais le BDSM ... regarder le film ne veut pas dire être en accord avec ce qui s'y passe

Puis franchement c'est quand même plus chou qu'une personne qui mord une joue hein :D
 
Mdrr j'ai pas dit que je cautionnais le BDSM ... regarder le film ne veut pas dire être en accord avec ce qui s'y passe

Puis franchement c'est quand même plus chou qu'une personne qui mord une joue hein

BDSM (bandage défonçage Sexe et matraque ) XD c'est plus chou qu'un mordillage de joue ? :D A ouais va falloir que je me remette à jour :D Je vais me retirer une année, sur une ile déserte où j'apprendrai l'art de gifler, tenir une femme et la soumettre par la force de la poigne virile mdr "couché! tu es à moi " Lui dirai-je ^^
 
BDSM (bandage défonçage Sexe et matraque ) XD c'est plus chou qu'un mordillage de joue ? :D A ouais va falloir que je me remette à jour Je vais me retirer une année, sur une ile déserte où j'apprendrai l'art de gifler, tenir une femme et la soumettre par la force de la poigne virile mdr "couché! tu es à moi " Lui dirai-je ^^

Non mais toi t'es un arabe c'est pas pareil tu vas te mettre à dos les "ni ***** ni soumises" :D
 
BDSM (bandage défonçage Sexe et matraque ) XD c'est plus chou qu'un mordillage de joue ? A ouais va falloir que je me remette à jour Je vais me retirer une année, sur une ile déserte où j'apprendrai l'art de gifler, tenir une femme et la soumettre par la force de la poigne virile mdr "couché! tu es à moi " Lui dirai-je ^^

Ah oui oui faut te remettre à jour là t'as du retard hein :D
Sur une île déserte ? N'oublie pas de prendre quelques femmes hein sinon ça risque d'être compliqué de s'entraîner sur les palmiers et cocotiers (ils sont pas dociles !) :D
 
Haut