C'est exactement ça, tu as tout compris lol
Oui vu que tu n'as rien compris il est préférable que tu oublies vite vite le fouet et la violence (ça te va pas à toi :
Ouais genre c'est pas pour les bourrins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est exactement ça, tu as tout compris lol
Oui vu que tu n'as rien compris il est préférable que tu oublies vite vite le fouet et la violence (ça te va pas à toi :
Lol tu veux que Kung Fu Panda s'est inspiré de lui![]()
Mdr comme si le problème c'était la montre, ch7ale raki innocente waaaa bézafEt il faudrait fermer tous les hopitaux pour plus qu'il y'ai de malades dedans qui soufrent, et plus de cimetière comme ça plus personne ne meurt ... les pauvres auront des cartes de crédit gratuite pour retirer tout l'argent qu'ils veulent. On mettra les dentistes en prison pour plus qu'ils nous fassent mal aux dents et les bonbons seront remboursé par la sécurité social Zeytouna President !
Lui couper la main ? T'es dure, en plus j'en suis sûr que, comme la majorité des mecs qui ont fait ça, il ne l'aura pas fait exprès ^^
Ouais genre c'est pas pour les bourrins, moi pas besoin d'outils, par la force des biceps et des que j'ai fini je la suspend à penderie dans la terrasse pour la laisser sécher au soleil, 5500 nuances de Grey
Oui c'est se que j'ai dis, avec un langage accidenté![]()
Ouais genre c'est pas pour les bourrins , moi pas besoin d'outils, par la force des biceps et des que j'ai fini je la suspend à penderie dans la terrasse pour la laisser sécher au soleil, 5500 nuances de Grey
Pffff ne me la fais pas à l'envers ou sinon je fais monter ta fièvre![]()
Exactement ... c'est pour les doux, les hnine, les hlou etc
Suspendre à la penderie (qu'est ce qui m'a pris d'en parler !)
Tu aurais fait fureur au casting du film justement (et fortune aussi au passage lol!)
Doux ? Meme avec toute la bonne volonté possible j'ai 2 cactus à la place des mains. La paume de mes mains c'est du cuir de rhinocéros
Oui pour qu'elle sèche plus vite, pour recommencer
Nan je montre pas mes miches à mes concitoyens
Bah écoute faut dompter ces 2 cactus ... tu as réussi avec un cocotier je pense que c'est pas un cactus qui va te résister
ya d'autres moyens de sécher ... plus glamour que de la suspension lol !
Mdrr tu as bien raison ...
Je vais les poncer sur ton dos rugueux
Sèche-linge j'ai déjà essayé, elles survivent pas.
Nan ça va c'est redescendu là, mais hier j'étais fragile encore, tu aurais dû en profiter![]()
Mais non je t'ai dit mon dos il est doux lol alors laisse le tranquille en dehors de tout ça
Ça aussi c'est pas assez glamour suspension puis sèche linge euhhh mais tu vis dans la jungle toi ma parole mdrr
Lol nan c'est pas mon truc de violer les hommes![]()
Moi inviolable de toute façon, fiya bézaf dial chouk mdr l'9anefoud.
Heyhey la douceur
Vous etes devenue trop compliqués les filles
Ehhhh oui
Mais non on a toujours été très compliquées ... faut juste nous comprendre et hop c'est dans la poche mdr
Pour vous comprendre il faut accepter qu'il n'y a rien à comprendre, c'est comme faire dialoguer quelqu'un de cartésien avec quelqu'un qui réfléchit avec ses sentiments, avec tous les paradoxes que ça peut comporter, ça fait mal à la tete Souvent vous réfléchissez aussi beaucoup comme des enfants nan ?
Mais non mon cher justement il y'a beaucoup à comprendre sur les femmes suffit de s'y intéresser de près
Quand on s'y intéresse de prêt c'est simple: action réaction Mais des que ça commence à discuter...![]()
Hum je vois que t'es d'attaque toi mdrr ... il faut quand même prendre le temps de discuter avec une femme, elles sont pleines de surprises crois moi !
Discussion ensuite action c'est mieux et moins sauvage disons lol
Il manquerait plus que ça
Nan action d'abord puis dodo puis manger !!! Quand jme réveille j'ai faim C'est un Ghoul le mec ( tu comprends darija un peu ? Pour pas que je parle tout seul )
Bah quoi c'est une possibilité hein faut pas être ferme comme ça
Mdrrr un ghoul ou plutôt un "sauvageon"
(Je comprends mais reste raisonnable je suis algérienne* lol donc certains mots parfois euh je bug)
Ceci dit sinon ya aussi manger/discuter/action et dodo
Faut y aller petit à petit alors, les première semaine juste bonjour, bonsoir...^^
Ouais voilà, après ça dépend si t'es à coté de la frontière, c'est pratiquement la même langue ^^. Quand je vais dans le sud du Maroc et que je parle, ils me prennent pour un algérien
*t'as pas fais exprès c'est pas de ta faute
Pour vous comprendre il faut accepter qu'il n'y a rien à comprendre, c'est comme faire dialoguer quelqu'un de cartésien avec quelqu'un qui réfléchit avec ses sentiments, avec tous les paradoxes que ça peut comporter, ça fait mal à la teteSouvent vous réfléchissez aussi beaucoup comme des enfants nan ?
![]()
Punaise t'es encore vivant pour avoir dit ça ?![]()
Il veut sa fessé avant d'aller dormir avec son gros Q d'arabe![]()
Ouais après on peut faire des efforts, comment tu t'appelles etc c'est bien de connaitre le nom de sa femme pour l'entrer les contact du téléphone par exemple.Oui enfin bonjour/bonsoir euh c'est un peu trop peu quoi
Oui je suis frontalière (pas loin de la fameuse plage qui est partagée lol)
Pourtant même chez nous les accents diffèrent de région en région
*ohh mais j'en suis fière lol j'ai aucun souci avec ça
Lol pas toi stp dis-moi que c'est pas toi qui a dit ça
Ouais après on peut faire des efforts, comment tu t'appelles etc c'est bien de connaitre le nom de sa femme pour l'entrer les contact du téléphone par exemple.
Saidia ?
Oui ceux de tlemcem par exemple ils parlent pratiquement comme nous.
mdrrr je plaisante^^, moi le nationalisme prrrrrr
"il" c'est pas moi !! ooo !! Tu m'as pris pour Gollum pour parler de moi à la 3ieme personne ?![]()
Oui mais pas que pour la mettre dans son répertoire hein pour l'appeler par son prénom, pour DISCUTER avec elle, s'intéresser à elle etc
C'est ça mais chez nous c'est port say (enfin ça s'appelait comme ça)
Eh bien c'est ma wilaya Tlemcen
Heureusement ... ;-)
Alors c'était qui "il"?![]()