Combinaison bustier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sapin
  • Date de début Date de début
Mdr comme si le problème c'était la montre, ch7ale raki innocente waaaa bézaf :eek: Et il faudrait fermer tous les hopitaux pour plus qu'il y'ai de malades dedans qui soufrent, et plus de cimetière comme ça plus personne ne meurt ... les pauvres auront des cartes de crédit gratuite pour retirer tout l'argent qu'ils veulent. On mettra les dentistes en prison pour plus qu'ils nous fassent mal aux dents et les bonbons seront remboursé par la sécurité social Zeytouna President !

Lui couper la main ? T'es dure, en plus j'en suis sûr que, comme la majorité des mecs qui ont fait ça, il ne l'aura pas fait exprès ^^

Mdrr bienvenu dans la zitouna-world future présidente :D
Moi innocente? C'est ce que les gens se disent quand ils me voient mdr mais bon j'en peux rien si on me donne le bon Dieu sans confession :D
Mais bon un peu d'innocence ça fait pas de mal hein :p

Hein comment ça il n'aura pas fait exprès? De partir sans sa montre ou de fourrer sa main là où...? Lol

Ouais genre c'est pas pour les bourrins , moi pas besoin d'outils, par la force des biceps et des que j'ai fini je la suspend à penderie dans la terrasse pour la laisser sécher au soleil, 5500 nuances de Grey

Exactement ... c'est pour les doux, les hnine, les hlou etc :D

Suspendre à la penderie :eek: (qu'est ce qui m'a pris d'en parler !)

Tu aurais fait fureur au casting du film justement (et fortune aussi au passage lol!)

Exactement ... c'est pour les doux, les hnine, les hlou etc

Suspendre à la penderie (qu'est ce qui m'a pris d'en parler !)

Tu aurais fait fureur au casting du film justement (et fortune aussi au passage lol!)

Doux ? Meme avec toute la bonne volonté possible j'ai 2 cactus à la place des mains. La paume de mes mains c'est du cuir de rhinocéros :D

Oui pour qu'elle sèche plus vite, pour recommencer :eek:

Nan je montre pas mes miches à mes concitoyens :ange:

Doux ? Meme avec toute la bonne volonté possible j'ai 2 cactus à la place des mains. La paume de mes mains c'est du cuir de rhinocéros

Oui pour qu'elle sèche plus vite, pour recommencer

Nan je montre pas mes miches à mes concitoyens

Bah écoute faut dompter ces 2 cactus ... tu as réussi avec un cocotier je pense que c'est pas un cactus qui va te résister :D

:eek: ya d'autres moyens de sécher ... plus glamour que de la suspension lol !

Mdrr tu as bien raison ...

Ehhhh oui

Mais non on a toujours été très compliquées ... faut juste nous comprendre et hop c'est dans la poche mdr

Pour vous comprendre il faut accepter qu'il n'y a rien à comprendre, c'est comme faire dialoguer quelqu'un de cartésien avec quelqu'un qui réfléchit avec ses sentiments, avec tous les paradoxes que ça peut comporter, ça fait mal à la tete :D Souvent vous réfléchissez aussi beaucoup comme des enfants nan ? :D

Pour vous comprendre il faut accepter qu'il n'y a rien à comprendre, c'est comme faire dialoguer quelqu'un de cartésien avec quelqu'un qui réfléchit avec ses sentiments, avec tous les paradoxes que ça peut comporter, ça fait mal à la tete Souvent vous réfléchissez aussi beaucoup comme des enfants nan ?

Mais non mon cher justement il y'a beaucoup à comprendre sur les femmes :p suffit de s'y intéresser de près :D

Hum je vois que t'es d'attaque toi mdrr ... il faut quand même prendre le temps de discuter avec une femme, elles sont pleines de surprises crois moi !

Discussion ensuite action c'est mieux et moins sauvage disons lol

Il manquerait plus que ça

Nan action d'abord puis dodo puis manger !!! Quand jme réveille j'ai faim :eek: C'est un Ghoul le mec :D ( tu comprends darija un peu ? Pour pas que je parle tout seul :D )

Il manquerait plus que ça

Nan action d'abord puis dodo puis manger !!! Quand jme réveille j'ai faim C'est un Ghoul le mec ( tu comprends darija un peu ? Pour pas que je parle tout seul )

Bah quoi c'est une possibilité hein faut pas être ferme comme ça :D

Mdrrr un ghoul ou plutôt un "sauvageon" o_O
(Je comprends mais reste raisonnable je suis algérienne lol donc certains mots parfois euh je bug)
Ceci dit sinon ya aussi manger/discuter/action et dodo :D

Bah quoi c'est une possibilité hein faut pas être ferme comme ça

Mdrrr un ghoul ou plutôt un "sauvageon"
(Je comprends mais reste raisonnable je suis algérienne* lol donc certains mots parfois euh je bug)
Ceci dit sinon ya aussi manger/discuter/action et dodo

Faut y aller petit à petit alors, les première semaine juste bonjour, bonsoir...^^

Ouais voilà, après ça dépend si t'es à coté de la frontière, c'est pratiquement la même langue ^^. Quand je vais dans le sud du Maroc et que je parle, ils me prennent pour un algérien :D

*t'as pas fais exprès c'est pas de ta faute :D

Faut y aller petit à petit alors, les première semaine juste bonjour, bonsoir...^^

Ouais voilà, après ça dépend si t'es à coté de la frontière, c'est pratiquement la même langue ^^. Quand je vais dans le sud du Maroc et que je parle, ils me prennent pour un algérien

*t'as pas fais exprès c'est pas de ta faute

Oui enfin bonjour/bonsoir euh c'est un peu trop peu quoi :prudent:

Oui je suis frontalière (pas loin de la fameuse plage qui est partagée lol)
Pourtant même chez nous les accents diffèrent de région en région :p

*ohh mais j'en suis fière lol j'ai aucun souci avec ça :love:

Pour vous comprendre il faut accepter qu'il n'y a rien à comprendre, c'est comme faire dialoguer quelqu'un de cartésien avec quelqu'un qui réfléchit avec ses sentiments, avec tous les paradoxes que ça peut comporter, ça fait mal à la tete :D Souvent vous réfléchissez aussi beaucoup comme des enfants nan ? :D

Punaise t'es encore vivant pour avoir dit ça ? :fou:

Oui enfin bonjour/bonsoir euh c'est un peu trop peu quoi

Oui je suis frontalière (pas loin de la fameuse plage qui est partagée lol)
Pourtant même chez nous les accents diffèrent de région en région

*ohh mais j'en suis fière lol j'ai aucun souci avec ça
Ouais après on peut faire des efforts, comment tu t'appelles etc c'est bien de connaitre le nom de sa femme pour l'entrer les contact du téléphone par exemple.

Saidia ? :D

Oui ceux de tlemcem par exemple ils parlent pratiquement comme nous.

mdrrr je plaisante^^, moi le nationalisme prrrrrr

Ouais après on peut faire des efforts, comment tu t'appelles etc c'est bien de connaitre le nom de sa femme pour l'entrer les contact du téléphone par exemple.

Saidia ?

Oui ceux de tlemcem par exemple ils parlent pratiquement comme nous.

mdrrr je plaisante^^, moi le nationalisme prrrrrr

Oui mais pas que pour la mettre dans son répertoire hein pour l'appeler par son prénom, pour DISCUTER avec elle, s'intéresser à elle etc :D

C'est ça mais chez nous c'est port say (enfin ça s'appelait comme ça)

Eh bien c'est ma wilaya Tlemcen :love:

Heureusement ... ;-)

Oui mais pas que pour la mettre dans son répertoire hein pour l'appeler par son prénom, pour DISCUTER avec elle, s'intéresser à elle etc

C'est ça mais chez nous c'est port say (enfin ça s'appelait comme ça)

Eh bien c'est ma wilaya Tlemcen

Heureusement ... ;-)

Attend je cherche discuter dans le dictionnaire pour etre sûr qu'on parle de la meme chose :D

Hey heyyyy tlemcénia :D

Ouais le tribalisme, le nationalisme c'est de la pourriture et c'est pas moi qui le dit.

Retour