Combinaison bustier

Ah oui oui faut te remettre à jour là t'as du retard hein
Sur une île déserte ? N'oublie pas de prendre quelques femmes hein sinon ça risque d'être compliqué de s'entraîner sur les palmiers et cocotiers (ils sont pas dociles !)

Mdrr tu imagines que j'arrive à soumettre un cocotier par la force de la poigne :D Après c'est pas une Nurse90 qui va me poser problème :D
 
Le premier honnêtement bof ... les livres sont top par contre lol
Le second film arrive bientôt on verra s'il est mieux (en tout cas là bande annonce à l'air bien)

Mdrr c'est de l'humour ! (Mais ça peut l'être pour certaines personnes :D)

Oui apparemment le film n'était pas fameux d'après des amies lol je n'ai pas entendu bcp d'avis positifs sur ce film...
Par contre le livre ça me donne pas envie lol depuis que j'ai lu des extraits sur Internet (ça parlait de fist-fucking :eek::D)
Mais j'ai lu le 1er tome de Julie kenner "possède-moi" et franchement il est top!
L' histoire est moins gnangnan et plus originale que 50 nuances de grey je trouve :p

Ouais j'imagine :claque:
 
Oui apparemment le film n'était pas fameux d'après des amies lol je n'ai pas entendu bcp d'avis positifs sur ce film...
Par contre le livre ça me donne pas envie lol depuis que j'ai lu des extraits sur Internet (ça parlait de fist-fucking )
Mais j'ai lu le 1er tome de Julie kenner "possède-moi" et franchement il est top!
L' histoire est moins gnangnan et plus originale que 50 nuances de grey je trouve

Ouais j'imagine

Depuis 50 nuances de Grey le cours du cuir à explosé lol pauvres bètes :( c'est pas des fist fucking qu'elles ont eu elles c'est des life fucking :(
 
Oui apparemment le film n'était pas fameux d'après des amies lol je n'ai pas entendu bcp d'avis positifs sur ce film...
Par contre le livre ça me donne pas envie lol depuis que j'ai lu des extraits sur Internet (ça parlait de fist-fucking ) Mais j'ai lu le 1er tome de Julie kenner "possède-moi" et franchement il est top!
L' histoire est moins gnangnan et plus originale que 50 nuances de grey je trouve

Ouais j'imagine

Non le film reprenait mal le premier tome et vraiment très cucul la praline (le seul point positif c'était bien évidement Jamie Dornan mdr)

Ohh les livres non eux ils sont vraiment pas mal, après bon ya certains passages voilà quoi mais bon ...

Je connais pas ce livre je vais regarder ça :p
 
Non le film reprenait mal le premier tome et vraiment très cucul la praline (le seul point positif c'était bien évidement Jamie Dornan mdr)

Ohh les livres non eux ils sont vraiment pas mal, après bon ya certains passages voilà quoi mais bon ...

Je connais pas ce livre je vais regarder ça :p

Oui il est beau...et marié lol à sa place j'aurais refusé de jouer dans ce film :p


Oui regarde et tu m'en diras des nouvelles ^^
 
Ohhh bah commence par y arriver déjà parce que c'est pas gagné pour le cocotier
Je suis coriace (autant qu'un cocotier mdrr)

Je pense pas que ton dos soit aussi rugueux que le tronc d'un cocotier :D

A la fin du sejour j'arriverai à faire tomber toute les noix de coco juste avec une caresse sur le tronc, de la douceur et de la fermeté à la fois :D Tu imagines si j'arries à appliquer ça sur femme se que ça donnerait lol
 
Mdrrr ça devait être du cuir bas de gamme ouais ou du simili cuir lol qui ont été vendu

Nan mais t'imagine c'est comme la sage-femme qui cherche la tête du bébé :eek::D

Si ça se défriche au fil des gifle c'est que c'est du simili.


à c'est ça fist fu****? :eek: je pensais que c'était autre chose. Les amatrices de ce truc là ont du récupérer pas mal de Rolex restés coincés
 

Pièces jointes

  • rolex.jpg
    rolex.jpg
    18.3 KB · Affichages: 5
Oui il est beau...et marié lol à sa place j'aurais refusé de jouer dans ce film :p


Oui regarde et tu m'en diras des nouvelles ^^

Yeep ... mais c'est aussi ça être acteurs savoir mettre une sorte de barrière entre ses films et sa vie réelle ! Après pour la fille aussi ça doit être compliqué (l'actrice Dakota ...)

Pas de souci ;)
 
Je pense pas que ton dos soit aussi rugueux que le tronc d'un cocotier

A la fin du sejour j'arriverai à faire tomber toute les noix de coco juste avec une caresse sur le tronc, de la douceur et de la fermeté à la fois Tu imagines si j'arries à appliquer ça sur femme se que ça donnerait lol

Non quand même pas ... il est doux mon dos :D mdr

Avant de pouvoir appliquer ça sur une femme eh bien tu as du travail hein (beaucoup!)
Mdrr 'douceur et fermeté à la fois' ... attention à la fin de cette discussion tu vas prendre goût au BDSM :eek:
 
Non quand même pas ... il est doux mon dos mdr

Avant de pouvoir appliquer ça sur une femme eh bien tu as du travail hein (beaucoup!)
Mdrr 'douceur et fermeté à la fois' ... attention à la fin de cette discussion tu vas prendre goût au BDSM :eek:

Heyheey peau de peche
elle est en train de se vendre chuuuut :D


Une femme ou un cocotier c'est pratiquement pareil, surtout les maghrébines, c'est la même coupe mdr

A mais sayait tu m'as initié là je viens de commander à l'instant un martinet et un masque de mickey sur amazon :eek: :D
 
Heyheey peau de peche
elle est en train de se vendre chuuuut


Une femme ou un cocotier c'est pratiquement pareil, surtout les maghrébines, c'est la même coupe mdr

A mais sayait tu m'as initié là je viens de commander à l'instant un martinet et un masque de mickey sur amazon

Mdrrrrr ...

Ahhh non faut pas mettre toutes les maghrébines dans le même lot, on n'a pas toute la même coupe :eek:

Un masque de mickey :eek: je crois que t'as été dans la mauvaise catégorie mdrr :D
 
Mdrrrrr ...

Ahhh non faut pas mettre toutes les maghrébines dans le même lot, on n'a pas toute la même coupe

Un masque de mickey je crois que t'as été dans la mauvaise catégorie mdrr

Mdrr à l'origine c'est la meme coupe de chx juste que certaines brushinguent et d'autres ont la flemme :D

Mdr je me suis perdu sur amazon, à un moment donné le curseur de la souris a commencé à bouger tout seul et on m'a ramené malgré moi de l'autre coté du rideau, là où tout se passe vraiment, où les masquent nous révèlent :eek:
 
Mdrr à l'origine c'est la meme coupe de chx juste que certaines brushinguent et d'autres ont la flemme :D

Mdr je me suis perdu sur amazon, à un moment donné le curseur de la souris a commencé à bouger tout seul et on m'a ramené malgré moi de l'autre coté du rideau, là où tout se passe vraiment, où les masquent nous révèlent :eek:

Et d'autres assument leur cheveux et d'autres ont des cheveux raides de nature, les maghrébines n'ont pas toutes les cheveux hrach (lol respectez nous quoi!) :D

Hum hum bizarre tout ça ... attention tu es en train de sombrer, fait très attention à toi tu vas bientôt passer du côté obscur mdr
 
Mdrr il défonçait tout le monde mais salement

Et j'aimais bien quand il defonçait salement :desole:

Si ça se défriche au fil des gifle c'est que c'est du simili.


à c'est ça fist fu****? :eek: je pensais que c'était autre chose. Les amatrices de ce truc là ont du récupérer pas mal de Rolex restés coincés

Mdrrr maxi sensations mini prix

Entre temps elles ont dû faire fructifié leurs trouvailles :D
 
Yeep ... mais c'est aussi ça être acteurs savoir mettre une sorte de barrière entre ses films et sa vie réelle ! Après pour la fille aussi ça doit être compliqué (l'actrice Dakota ...)

Pas de souci ;)

Oui mais j'avais lu dans un article qu'il avait dû faire une immersion dans les club SM pour cerner le personnage et que ça le dégoûtait et mine de rien il avait du mal à rentrer complètement dans son rôle
Et l'actrice elle aussi ce qui donne un film moyen...le casting a été foiré :p
 
Et d'autres assument leur cheveux et d'autres ont des cheveux raides de nature, les maghrébines n'ont pas toutes les cheveux hrach (lol respectez nous quoi!) :D

Hum hum bizarre tout ça ... attention tu es en train de sombrer, fait très attention à toi tu vas bientôt passer du côté obscur mdr

Carrément moi j'ai les cheveux bouclés alors que ma soeur a les cheveux complètement lisses comme une chinoise, noirs et épais ^^

Ça y est tu l'as perverti :D
 
Et d'autres assument leur cheveux et d'autres ont des cheveux raides de nature, les maghrébines n'ont pas toutes les cheveux hrach (lol respectez nous quoi!)

Hum hum bizarre tout ça ... attention tu es en train de sombrer, fait très attention à toi tu vas bientôt passer du côté obscur mdr

Lool nan mais les cheveux frisés quand c'est assumé et bien entretenu c'est juste magnifique. Les petites frisettes :love:

Les cheveux bouclés aussi c'est jolie, les maghrébines ont de beau cheveux, c'est dommage toutes ces coupes de brebis brushingués, raide et tout plat sans volume :D Après raide ça peut etre joli aussi ( mais pas avec les sourcils crépu lool).


Mdrrr tu m'as engrainé, tu m'as laissé passer du coté obscure: "après toi", tu m'as laissé passer en premier, tu m'as poussé et tu as vite refermé la porte :eek: Un jour je reviendrai de l'enfer et c'est à ta porte que je viendrai frapper :eek: ( j'ai trop regardé les films lol version film d'horreur de 50 nuance de grey lol).
 
Et j'aimais bien quand il defonçait salement



Mdrrr maxi sensations mini prix

Entre temps elles ont dû faire fructifié leurs trouvailles

Mdrrr Walker texas ranger, il mettait de ces coups de Santiag dans les gueules aieaieaie :D

Après ça dépend à combien de bras elle tourne par jour et si c'est à Neuilly dans les coins bourgeois ou dans le guétto :D ça sera pas la même récolte lol
 
Oui mais j'avais lu dans un article qu'il avait dû faire une immersion dans les club SM pour cerner le personnage et que ça le dégoûtait et mine de rien il avait du mal à rentrer complètement dans son rôle
Et l'actrice elle aussi ce qui donne un film moyen...le casting a été foiré :p

J'avais entendu ça ... lol du coup j'espère que le second qui sort en février sera mieux :D
 
Carrément moi j'ai les cheveux bouclés alors que ma soeur a les cheveux complètement lisses comme une chinoise, noirs et épais ^^

Ça y est tu l'as perverti :D

Mais oui comme quoi toutes les maghrébines n'ont pas les cheveux hrach lol (on est 3 soeurs et l'une à les cheveux raides légèrement ondulés en bas, l'autre bouclés et la 3eme frisés) lol ce n'est pas l'origine qui détermine les cheveux (et heureusement :D)

Mdrr non pas encore faut que je continue à le travailler lol
 
Mdrrr Walker texas ranger, il mettait de ces coups de Santiag dans les gueules aieaieaie

Après ça dépend à combien de bras elle tourne par jour et si c'est à Neuilly dans les coins bourgeois ou dans le guétto ça sera pas la même récolte lol

Mdrr avec les santiag il avait la classe
Ahlala qu'est-ce ce que je kiffais les séries avec des démontages de gueule :joueur: et une droite par ci et une droite par là mdrr il y avait aussi une série avec samolo je sais plus le nom lol

Mdrrr au moins elle sera bien nettoyée à l'intérieur :malade:
 
Lool nan mais les cheveux frisés quand c'est assumé et bien entretenu c'est juste magnifique. Les petites frisettes p

Les cheveux bouclés aussi c'est jolie, les maghrébines ont de beau cheveux, c'est dommage toutes ces coupes de brebis brushingués, raide et tout plat sans volume Après raide ça peut etre joli aussi ( mais pas avec les sourcils crépu lool).


Mdrrr tu m'as engrainé, tu m'as laissé passer du coté obscure: "après toi", tu m'as laissé passer en premier, tu m'as poussé et tu as vite refermé la porte Un jour je reviendrai de l'enfer et c'est à ta porte que je viendrai frapper ( j'ai trop regardé les films lol version film d'horreur de 50 nuance de grey lol).

Tous les types de cheveux sont beaux quand ils sont assumés et bien entretenus :p
Mdrr c'est à cause de la société qu'on voit des brushing avec des sourcils crépus, ils ont décrété que la beauté féminine c'était les cheveux raides alors bon on s'adapte lol ...

Mouais tu devrais regarder la version romantique alors parce que version horreur c'est pas aussi chou :D
Tu avais le choix hein je t'ai pas forcé (en réalité tu avais un fond BDSM allez tu vas bien finir par assumer mdr)
 
J'avais entendu ça ... lol du coup j'espère que le second qui sort en février sera mieux

Quoi?? Et c'est pas fini???:eek:
Toujours avec les mêmes boulets? :D

Mais oui comme quoi toutes les maghrébines n'ont pas les cheveux hrach lol (on est 3 soeurs et l'une à les cheveux raides légèrement ondulés en bas, l'autre bouclés et la 3eme frisés) lol ce n'est pas l'origine qui détermine les cheveux (et heureusement)

Mdrr non pas encore faut que je continue à le travailler lol

Lol il y a juste les blacks qui doivent bien galérer avec leurs cheveux...je les plains même si j'aime bien leurs coupes très originales :D

Mdrr oula ça va mal finir
 
Haut