Comme prévu le khawa khawa est attaqué par les larbins des néocolons et autres sbires au service de nos ennemis. sion a lancé ses démons sur le net...

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Comme je l'avais prévu, tous ceux qui vivent du système corrompu et profitent des régimes de larbin régnant sur le Maghreb pour le compte de la RF et autre puissances impérialistes, souffleront sur les braises tels des serpents depuis Paris, ashdod et ailleurs afin de pousser à la guerre civile, à la haine et aux massacres des gens de notre communauté et ce pour le plus grand plaisir de nos ennemis
Faisons le dou3a pour que ces démons disparaissent et que la paix et la prospérité règne sur le Maghreb et partout dans la Oumma.
Pauvre de toi, tu ne t'es même pas rendu compte de ce que tu viens d'écrire...
Commence par demander des dou3a pour que le corps de notre compatriote soit rendu à sa famille... Toi qui te dis musulman, devrais savoir mieux que quiconque qu'on ne laisse pas un corps sans vie ainsi !!! Ou bien pour toi l'essentiel est de vomir ta rage de la monarchie oubliant tes devoirs premiers de musulman.
Ton discours est fini, tu peux oublié... personne aucun vrai Marocain ne peut plus soutenir les dire d'un individu qui est incapable de faire preuve d'empathie l'espace d'un instant envers le Maroc et préfère profiter d'un sujet dramatique pour vomir sa haine de la monarchie Marocaine.

S'en est fini du khawa tels que vous, vous le définissez !

 
Pauvre de toi, tu ne t'es même pas rendu compte de ce que tu viens d'écrire...
Commence par demander des dou3a pour que le corps de notre compatriote
Quelle hypocrisie!
Les serviteurs des régimes corrompus du Maghreb vivant très loin de la misère du peuple usent comme des charognes de l'assassinat d'innocents, cette récupération politique des plus minable est la caractéristique principal de ces système larbin des colons.
Le régime corrompu au Maroc, en Algérie ou encore en Tunisie que les gens comme toi servent car vous en profitez ont tué bien plus de marocains, d'algériens et tunisiens censés etre leurs citoyens et ils le feront encore pour garder leurs pouvoirs et continuer à servir l'impérialiste et mettre la population dans la misère!
Bref tu ne défends pas le peuple mais le régime qui te donne la belle vie, tu ne tromperas personne!
Mes dou3a iront vers tous les membre de notre oumma et à toutes les victimes de la violence, de la barbarie et de la corruption de vos régimes qui ont mis le peuple de la misère! Mes dou3a iront vers la disparition du régime marocain, algérien et tunisiens ainsi que tous ceux qui défendent nos ennemis et qui revent d'une guerre civile au Maghreb.

Tant que les notre tiendront au Dine et rejettront vos croyances nationalistes et autres kfr, nous restons unis malgré vos complots, notre amours vaincra votre rage et les objectifs démoniaques de vos maitres!
 
Va dans ton Algérie de me**** où vivent les insoumis les crèves la dalle. La honte du monde
Le pire pour un larbin de sion c'est quand il voit que le peuple contrairement au régime corrompu sera toujours pro Palestinien
Rage! :D

images
 
Le pire pour un larbin de sion c'est quand il voit que le peuple contrairement au régime corrompu sera toujours pro Palestinien
Rage! :D

images
Commence par ton pays qui n'a pas eu encore l'indépendance la France détient toutes les richesses
La France a raison de continuer à exploiter les richesse d'un pays qu'ils ont créé et construit.
Vous êtes des sous hommes tout simplement
Grace à Dieu le Maroc, la Tunisie, Azawad, Kabyles vont récupérer leurs terre. Vous allez vous retrouver dans la misère absolue
Gallak "larbin" le larbin c'est ton père qui ne t'a pas éduqué.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Cette équipe que tu montre et la notre elle n'est pas tienne et drapeau au milieu c'est le pognon de sa majesté le roi Mohamed 6
Salam

Ne lui répond plus c'est ce qu'il attend., une fois que tu as dis ce que tu avais à dire laisse le ! I sta7 rasso fok l'7ate ta I chba3... Il ne mérite aucune considération., ou échange sérieux.

Choukrane Lik.


 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Commence par ton pays qui n'a pas eu encore l'indépendance la France détient toutes les richesses
La France a raison de continuer à exploiter les richesse d'un pays qu'ils ont créé et construit.
Vous êtes des sous hommes tout simplement
Grace à Dieu le Maroc, la Tunisie, Azawad, Kabyles vont récupérer leurs terre. Vous allez vous retrouver dans la misère absolue
Gallak "larbin" le larbin c'est ton père qui ne t'a pas éduqué.
Tu lui fais trop plaisir de le prendre pour un maghrébin. C'est un occidental pur souche qui n'avait pas d'amis, et avait envie de se déguiser pour picorer quelques atomes de reconnaissance.
 
Tu lui fais trop plaisir de le prendre pour un maghrébin. C'est un occidental pur souche qui n'avait pas d'amis, et avait envie de se déguiser pour picorer quelques atomes de reconnaissance.
C'est un algérien, français sur papier, 52 ans en France, la société française je la connais comme si je l'ai fabriqué
Les algériens adorent être dans la peau des français, mais tu ne fais d'un bourricot un cheval de course.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
C'est un algérien, français sur papier, 52 ans en France, la société française je la connais comme si je l'ai fabriqué
Les algériens adorent être dans la peau des français, mais tu ne fais d'un bourricot un cheval de course.
Il a plus de 52 ans et ce mec me traite depuis des lustres de vieux sénile alors que j'ai 47 piges.
Tu me fais vivre un rebondissement hollywoodien.
Magirus, tu viens d'illuminer ma journée...
 

Chalou

🦟
VIB
Aucun message des voisins khawa khawa en soutien aux victimes du séisme au Maroc...
Même les Kouffars se sont exprimés et proposent leurs aides, tandis que khawa khawa disent que c'est mérité...
On dirait que les kouffars sont plus musulmans que les khawa khawi...
 
Aucun message des voisins khawa khawa en soutien aux victimes du séisme au Maroc...
Même les Kouffars se sont exprimés et proposent leurs aides, tandis que khawa khawa disent que c'est mérité...
On dirait que les kouffars sont plus musulmans que les khawa khawi...
Tu fais la faute de ceux qui amalgament le régime corrompus marocain et algérien au peuple
Le khawa khawa par définition ne concerne que les musulmans pas les régimes larbin des colons à la solde des kfr.
 

Chalou

🦟
VIB
Tu fais la faute de ceux qui amalgame le régime corrompus marocain et algérien à leurs peuple.
Le khawa khawa par définition ne concerne que les musulmans pas les régimes larbin des colons à la solde des kfr.

Non ce sont des messages du peuple que j'ai lu un peu partout... Mais tu as raison, la plupart des algériens disent qu'il faut venir en aide aux marocains, que ce serait bien diplomatiquement parlant mais c'est bien fait pour ce pays de débauche... Ce sont les paroles du peuple pas du regime...
J'ai encore rien entendu venant du régime...
Tu penses que ces gens ne sont pas musulmans?
 
Non ce sont des messages du peuple que j'ai lu un peu partout... Mais tu as raison, la plupart des algériens disent qu'il faut venir en aide aux marocains, que ce serait bien diplomatiquement parlant mais c'est bien fait pour ce pays de débauche... Ce sont les paroles du peuple pas du regime...
J'ai encore rien entendu venant du régime...
Tu penses que ces gens ne sont pas musulmans?
Comment peux tu penser que des régimes corrompus, qui servent les impérialistes, qui sont dominés par des croyances kfr tel que le nationalisme et qui permettent chez eux la riba et les pires abominations et qui font que leurs population soient dans la misère la plus noire puissent prétendre musulman?
En outre, on ne juge jamais des messages sur le net, car tu sais très bien que n'importe qui peut etre derrière un écran avec un pseudo karim de Casa ou encore karim Dz.
Par définition le musulman est solidaire du musulman encore plus quand il s'agit du Maghreb. C'est cette fratérnité naturel que les ennemis de notre communauté veulent détruire et qui a commencé avec la frontière tracée à la règle par le colon.
 

Chalou

🦟
VIB
Comment peux tu penser que des régimes corrompus, qui servent les impérialistes, qui sont dominés par des croyances kfr tel que le nationalisme et qui permettent chez eux la riba et les pires abominations et qui font que leurs population soient dans la misère la plus noire puissent prétendre musulman?
En outre, on ne juge jamais des messages sur le net, car tu sais très bien que n'importe qui peut etre derrière un écran avec un pseudo karim de Casa ou encore karim Dz.
Par définition le musulman est solidaire du musulman encore plus quand il s'agit du Maghreb. C'est cette fratérnité naturel que les ennemis de notre communauté veulent détruire et qui a commencé avec la frontière tracée à la règle par le colon.

Je ne parle pas des régimes, les algériens sont trop nationalistes, peut-être pas tous mais la grande majorité et ils détestent les marocains... Et c'est pas compatible avec l'islam...
J'ai connu les algériens avant l'existence du net... Ils ne veulent même pas prier dans une mosquée tenue par des marocains...
 
Je ne parle pas des régimes, les algériens sont trop nationalistes, peut-être pas tous mais la grande majorité et ils détestent les marocains.
C'est une phrase débile, pourquoi?
D'abord tu ne connais pas la majorité des gens ayant un passeport algérien.
En suite, avoir un passeport marocain ou algérien ne fait pas de toi un musulman.
En fin, est mon frère le musulman or le nationalisme est une croyance kfr.
 

Chalou

🦟
VIB
C'est une phrase débile, pourquoi?
D'abord tu ne connais pas la majorité des gens ayant un passeport algérien.
En suite, avoir un passeport marocain ou algérien ne fait pas de toi un musulman.
En fin, est mon frère le musulman.
La majorité des algériens que j'ai rencontré évidemment...
Je t'ai dis qu'ils ne veulent pas prier dans une mosquée tenue par des marocains, ils sont donc musulmans puisqu'ils prient ailleurs...

Je sais que c'est pas bien le nationalisme, mais vas le dire aux algériens, musulmans, qui hissent l'étendard de l'Algérie plus haut que celui de la fraternité...
 
La majorité des algériens que j'ai rencontré évidemment...
Je t'ai dis qu'ils ne veulent pas prier dans une mosquée tenue par des marocains, ils sont donc musulmans puisqu'ils prient ailleurs...

Je sais que c'est pas bien le nationalisme, mais vas le dire aux algériens, musulmans, qui hissent l'étendard de l'Algérie plus haut que celui de la fraternité...
Encore une fois avoir un passeport algérien ou marocain ne fait pas de toi un musulman, c'est ta foi dans le Dine qui le fait.
Le nationalisme est une croyances kfr abominable inventé par des satanistes UE au 19e siècle!
 

Chalou

🦟
VIB
Encore une fois avoir un passeport algérien ou marocain ne fait pas de toi un musulman, c'est ta foi dans le Dine qui le fait.
Le nationalisme est une croyances kfr abominable inventé par des satanistes UE au 19e siècle!

Je te parle de musulmans algériens qui vont à la mosquée... Pourquoi tu veux en faire des non musulmans...
Ils sont dans le péché inventé par les satanistes kfr de l'UE au 19e siècle ok, mais ils restent musulmans...
 
Je te parle de musulmans algériens qui vont à la mosquée... Pourquoi tu veux en faire des non musulmans...
Ils sont dans le péché inventé par les satanistes kfr de l'UE au 19e siècle ok, mais ils restent musulmans...
Je ne juge pas des gens en particulier, je partage avec toi et ceux qui nous lisent un fait : Le nationalisme est une croyances kfr.
 
Haut