Comment aborder un homme quand on est une femme ?

C'est un vigile mdrr mais cest quoi ça
On dirait on t obligé à faire le 1er pas ici c'est offrir de la nourriture gratis couleur automne 😀
Il semble être vigil dans les environ en effet, je lui offrirai bien un cookie mais mon collègue est sur mon dos, c'est le genre lèche q à mort qui épis le moindre de mes faits et gestes.
 
Mdrrrr si ça peux te rassurer, les exigences des femmes au niveau physique sont pires ...
Je vais pas te mentir, les hommes regardent le physique, mais aucun homme ne va te reprocher de faire 1m60.🤣
Les femmes font une fixette sur un critère physique, la taille, qu'un homme ne peut pas changer, nous on est un peu plus raisonnables que vous :D
Le poids contrairement à la taille sa se modifie avec un peu d'effort, au moins pour sa propre santé, si ce n'est pas pour plaire à qqu'un 😉

Je sais pas j'ai pas l'impression d'avoir de grandes exigences ou de faire des fixettes
Eh oui le physique compte de plus en plus, mais en fait c'est pas le sujet, personne pour me donner des techniques d'approche :(
 
C'est bien de n'attirer presque personne, prend ça comme une bénédiction car ceux qui osent le plus sont les plus détraqués. C'est toi qui doit attirer ceux que tu veux, tu n'es pas un buffet ouvert ouvert au grand public. ;)

Vu ton vocabulaire, tu n'as pas l'air d'être bien dans ta peau non plus... si tu ne t'aimes pas bah forcément tu vas émaner ces vibes et les gens sains d'esprit sont intuitifs pour t'éviter.

Retour à ton job: fais l'exercise suivant, accueille tout le monde avec un grand sourire, peu importe l'âge, le sexe et l'apparence du client devant toi. Un bon bonjour pour tout le monde, sans rien attendre en retour et si quelqu'un de régulier qui revient après une petite absence, tu peux également dire que tu es contente de le/la revoir et passe directement à la prise de commande (il faut éviter également les malentendus). Une fois que tu t'habitues à être "ouverte" et "agréable" aux autres, tu vas réaliser que tu vas "attirer" comme par hasard les gens.

Et soigne ton apparence, change légèrement ton maquillage de temps à autre, ta façon de coiffer tes cheveux,etc. Ceci te rendra tout le temps "fraîche" et ça te fera changer d'humeur. @nwidiya t'a donné de bons conseils, fais du sport, revois ton alimentation.

Pour le moment, oublie la "séduction", même une "truie" peut séduire beaucoup de mecs, il faut surtout bosser ton attitude et ta communication envers toi-même (sois aimante envers toi-même) et envers les autres SANS CONTREPARTIE.

Une fois tu arrives à faire ça, passe à la seconde étape, séduction... et prélude: ne donne jamais les clés de ta personnalité ou ton histoire personnelle, communique tes valeurs et ce que tu veux , que celui qui veut en savoir plus "s'abonne" et s'engage sérieusement (contrat) sinon continue à rencontrer les prétendants qui te conviennent et que le meilleur gagne car ton comportement de mère Thérésa, ne l'oublie pas, est sans contrepartie, l'accès à ton espace personnel intime est exclusif, pas ouvert aux gueux et aux poussiéreux. :cool:
Salut

Ah si je t'assure je me conviens tout a fait mais je suis réaliste que je suis pas margot robby lol je suis plutot une fille naturelle, j'aime pas le make up pourtant je fais des fois des efforts, j'aime pas porter des robes pourtant je fais l'effort de temps en temps,

Si je devais être exactement comme je voudrai être je finirai celib avec des chats mais le reel c'est sue les hommes aiment la féminité, les femmes féminines, maquillés, alors soigner mon apparence je le fais en profondeur je prends soin de ma peau qui est impécable, mes cheveux c'est juste que je les laisse nature et que j'aime pas polluer mon visage avec du make up. Quant au sport c'est la seule activité dans laquelle je voudrai me lancer par soucis de santé.

Tu sais je suis toujours sympas avec mes clients sauf les gens impolis.

Alors ton conseil c'est que je reste moi meme et gentille avec mon crush mais comment je vais l'aborder ensuite? Ça m'avance pas trop :(
 
@Albaa ,
Nous savons que nous ne nous voyons jamais tels que nous sommes, mais plutôt tels que nous croyons être, tels que nous aimerions être ou encore tels que nous croyons que les autres nous voient. Si le décalage entre l’image réelle et l’image imaginaire est peu important, tout se passe à peu près bien, par contre si ce décalage est trop important, nous sommes en présence de mal-être ou de pathologies diverses.
Selon F. Dolto, le schéma corporel est une spécificité de l’individu à son espèce, tandis que l’image du corps est singulière à chacun. Le schéma corporel est fortement lié à l’expérience motrice et aux ressentis musculaires et cinesthésiques qui permettent l’intégration à l’espèce. L’image du corps est liée à l’histoire du sujet, elle est largement inconsciente et constitue le support du narcissisme. Elle a directement à voir avec les représentations que le sujet se fait de son propre corps et également des représentations qu’il se fait de lui-même.
« C’est grâce à notre image du corps portée par et croisée à notre schéma corporel que nous pouvons entrer en communication avec autrui.

Extrait de :
Les principes fondamentaux : le schéma corporel comme réalité vécue.
Nathalie Baste, Sophrologie (2014), pages 38 à 40.
C'est sympas mais c'est pas ma question 😅

Allo je suis pas venu pour parler del'estime de soi, de confiance en soi, du rapport à mon corps mais comment aborder un bel homme sur pon lieu de travail 😅
 
Salute,

Tu devrais t'assurer qu'il ne soit pas marié avant quoi que ce soit.. Quand cette étape sera franchie à savoir qu'il est célibataire, là tu pourras lui envoyer des signes sans vraiment le séduire ouvertement..

Rien qu'un joli regard et un petit sourire à son attention devrait suffire s'il est réceptif et pas teubé surtout.. s'il ya une indifférence totale c'est pas pour toi.
Salut

La première fois que je l'ai vu j'ai remarqué une bague au doigt du milieu, c'était pas une alliance mais tu as raison je dois m'en assurer mais comment lui demander lol

Bon je crois sue je vais d'abord lui demander d'où il vient, si il me demande et toi...ça peut enclencher la conversation si il me demande pas j'irai me planquer dans la cuisine et me goinffrer le chips :(
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Season 6 Flirt GIF by Friends
 
Salut

Ah si je t'assure je me conviens tout a fait mais je suis réaliste que je suis pas margot robby lol je suis plutot une fille naturelle, j'aime pas le make up pourtant je fais des fois des efforts, j'aime pas porter des robes pourtant je fais l'effort de temps en temps,

Si je devais être exactement comme je voudrai être je finirai celib avec des chats mais le reel c'est sue les hommes aiment la féminité, les femmes féminines, maquillés, alors soigner mon apparence je le fais en profondeur je prends soin de ma peau qui est impécable, mes cheveux c'est juste que je les laisse nature et que j'aime pas polluer mon visage avec du make up. Quant au sport c'est la seule activité dans laquelle je voudrai me lancer par soucis de santé.

Tu sais je suis toujours sympas avec mes clients sauf les gens impolis.

Alors ton conseil c'est que je reste moi meme et gentille avec mon crush mais comment je vais l'aborder ensuite? Ça m'avance pas trop :(

Ben justement, tu ne vas pas "l'aborder", la quasi totalité des mecs ne sont pas ouverts à ça et même ceux qui te disent "oui, on aime bien ça", ne vont pas te prendre au sérieux malgré tout le bullshit qu'ils peuvent dire, c'est juste leur tactique pour avoir des femmes facilement et avoir de la "variété", une femme doit être plus maligne que ça. ;) Oui, certains cas rares extrêmes existent mais ils sont souvent très introvertis et ils ont déjà de l'attirance envers toi, si tu es plus "directe", ils sont 100% sûrs que tu es intéressée mais ça reste une exception et tu dois connaître le gars.

Le mec vient souvent si tu es perturbée ou tu parais nerveuse, il peut mal lire ton ouverture aux paroles. Donc supposons que tu l'intéresses, quels signaux tu émanes? As-tu fais des signaux subtils, de genre un geste de la main pour dire "salut" de loin, un sourire un peu plus "long", un regard appuyé pendant deux secondes de plus que la moyenne? S'il ne "capte" pas ça, c'est qu'il ne cherche pas un signal de toi.

=> il est probablement pas intéressé, rendre quelqu'un "intéressé" est une très mauvaise affaire pour une femme, bosse sur ton attitude, tu attireras du monde.

Ensuite, tu ne sais rien de lui, s'il est vraiment convenable pour toi, s'il a quelqu'un, s'il est... hétéro? Devant un beau-gosse, tu te rinces l'oeil et tu apprécie la création divine, c'est tout. :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je veux l'aborder car il me fait un effet jamais ressenti pour personne jusqu'ici. Je sens une grande attirance envers lui et son air timide quand il commande me fait fondre, je crois qu'il est étranger, d'amérique latine au vu de son accent.

Pour l'instant c'est physique faut bien commencer quelque part lol

Trop hot dans le sens où c'est mon idéal physique, grand, costaud, brun, teint mate, viril avec des traits du visage très doux, un brun ténébreux. La première foisque je l'ai vu je me suis dit ah lui il doit être harcelé par les filles

Et moi à côté je suis plutot banale, 1m60 brune quelconque, yeux marron, cellulite lol pas vraiment un corps de sportive, en plus je suis pas sophistiqué ou makupé je suis nature peinture, pourquoi ne pas tenter quand même
La question à nous poser à tous : est ce qu’on est à la hauteur de nos exigences ?
Si oui faut foncer
Si non bah faut soit viser plus haut soit viser plus bas , mais tjs en fonction de notre hauteur à nous
 
La question à nous poser à tous : est ce qu’on est à la hauteur de nos exigences ?
Si oui faut foncer
Si non bah faut soit viser plus haut soit viser plus bas , mais tjs en fonction de notre hauteur à nous


Je me lève jour après jour,
C'est un jour ordinaire,
J'en connais déjà le cours,
Le poids d'un parcours nécessaire Que je dois faire,
Parce qu'on n'a jamais le choix De ses murs, de sa terre,
Qui nous enferment à l'étroit,
L'étroit d'une grandeur solitaire,
Mais pour quoi faire ?

Être à la hauteur De ce qu'on vous demande,
Ce que les autres attendent,
Et surmonter sa peur
D'être à la hauteur
Du commun des mortels,
Pour chaque jour répondre à l'appel,
Et avoir à coeur
D'être à la hauteur

C'est un devoir quotidien,
Un costume qu'il faut mettre
Pour un rôle qui n'mène à rien
Mais faut-il vraiment s'y soumettre, Jusqu'à la fin ?
Pour être à la hauteur
De ce qu'on vous demande,
Ce que les autres attendent,
Et surmonter sa peur

D'être à la hauteur
Du commun des mortels,
Pour chaque jour répondre à l'appel,
Et avoir à coeur

D'être à la hauteur D'être à la hauteur

Être à la hauteur
Sans jamais en descendre
Et ne pas se défendre

De vouloir en vainqueur
Être à la hauteur
Autrement que mortel,
Enfin ne plus répondre à l'appel,
Ne plus avoir peur
D'être à la hauteur

A la hauteur A la hauteur
Être à la hauteur Autrement que mortel,
Enfin ne plus répondre à l'appel,
Ne plus avoir peur

D'être à la hauteur
À la hauteur
Ne plus avoir peur D'être à la hauteur ...
 
Ben justement, tu ne vas pas "l'aborder", la quasi totalité des mecs ne sont pas ouverts à ça et même ceux qui te disent "oui, on aime bien ça", ne vont pas te prendre au sérieux malgré tout le bullshit qu'ils peuvent dire, c'est juste leur tactique pour avoir des femmes facilement et avoir de la "variété", une femme doit être plus maligne que ça. ;) Oui, certains cas rares extrêmes existent mais ils sont souvent très introvertis et ils ont déjà de l'attirance envers toi, si tu es plus "directe", ils sont 100% sûrs que tu es intéressée mais ça reste une exception et tu dois connaître le gars.

Le mec vient souvent si tu es perturbée ou tu parais nerveuse, il peut mal lire ton ouverture aux paroles. Donc supposons que tu l'intéresses, quels signaux tu émanes? As-tu fais des signaux subtils, de genre un geste de la main pour dire "salut" de loin, un sourire un peu plus "long", un regard appuyé pendant deux secondes de plus que la moyenne? S'il ne "capte" pas ça, c'est qu'il ne cherche pas un signal de toi.

=> il est probablement pas intéressé, rendre quelqu'un "intéressé" est une très mauvaise affaire pour une femme, bosse sur ton attitude, tu attireras du monde.

Ensuite, tu ne sais rien de lui, s'il est vraiment convenable pour toi, s'il a quelqu'un, s'il est... hétéro? Devant un beau-gosse, tu te rinces l'oeil et tu apprécie la création divine, c'est tout. :D
C'est intéressant ce que tu fis, je n'avais jamais songé au fait que les hommes puissent être repoussés par des femmes qui font le premier pas. J'envisageais pas de glisser mon numéro de téléphone dans l'emballage (en fait si je l'ai imaginé ensuite mon esprit est revenu à la raison).

Je n'ai pas fait de signaux, j'étais pétrifié et j'essayais déjà de m'appliquer à lui faire un beau sandwish lol j'y ai mis tout mon coeur.
Le truc du regard je vais le faire la prochaine fois mais il a l'air timide aussi, même avec mon collègue homme (le lèche q) il ne regarde pas dans les yeux, en fait je crois qu'il est mal à l'aise car il ne parle pas bien le français alors il évite de regarder dans les yeux de peur de devoir entamer une discussion.
Je vais essayé le truc avec le regard, bon 2 secondes et on verra si il m'ignore ou pas.

Ah non je ne sais rien de lui c'est pour cela que j'aimerai lui parler pour en savoir plus.
Soupir
 
La question à nous poser à tous : est ce qu’on est à la hauteur de nos exigences ?
Si oui faut foncer
Si non bah faut soit viser plus haut soit viser plus bas , mais tjs en fonction de notre hauteur à nous
Salut
Alors je fais avec le bagage qu'on m'a donné en même temps, physiquement je vais pas mentir il est au dessus mais j'ai d'autres atouts qui peuvent rattrapper ce décalage si tenté qu'il me donne l'opportunité de lui faire découvrir

Là j'avoues je vise haut quitte à me prendre le vent du siècle, je pourrais m'en remettre mais ne pas tenter ça serait pire
 
Ben justement, tu ne vas pas "l'aborder", la quasi totalité des mecs ne sont pas ouverts à ça et même ceux qui te disent "oui, on aime bien ça", ne vont pas te prendre au sérieux malgré tout le bullshit qu'ils peuvent dire, c'est juste leur tactique pour avoir des femmes facilement et avoir de la "variété", une femme doit être plus maligne que ça. ;) Oui, certains cas rares extrêmes existent mais ils sont souvent très introvertis et ils ont déjà de l'attirance envers toi, si tu es plus "directe", ils sont 100% sûrs que tu es intéressée mais ça reste une exception et tu dois connaître le gars.

Le mec vient souvent si tu es perturbée ou tu parais nerveuse, il peut mal lire ton ouverture aux paroles. Donc supposons que tu l'intéresses, quels signaux tu émanes? As-tu fais des signaux subtils, de genre un geste de la main pour dire "salut" de loin, un sourire un peu plus "long", un regard appuyé pendant deux secondes de plus que la moyenne? S'il ne "capte" pas ça, c'est qu'il ne cherche pas un signal de toi.

=> il est probablement pas intéressé, rendre quelqu'un "intéressé" est une très mauvaise affaire pour une femme, bosse sur ton attitude, tu attireras du monde.

Ensuite, tu ne sais rien de lui, s'il est vraiment convenable pour toi, s'il a quelqu'un, s'il est... hétéro? Devant un beau-gosse, tu te rinces l'oeil et tu apprécie la création divine, c'est tout. :D
Tu sais que Gengis Khan c'est fait pécho par sa femme ?
 

Hermes

Hail to the King
VIB
je lui offrirai bien un cookie
Si le mec est pas Futé ça marchera pas.
Genre moi je suis complètement c*n. Ben ça n'a pas marché... Story time :
Une fille bossait à la boulangerie près de mon lieu de travail. J'y allais presque tous les jours pour prendre le p'tit dej. Et presque tout le temps (genre 1 fois sur 2) elle m'offrait le café en plus de taper la discution. J'insistais pour le payer mais elle voulait pas. Je croyais qu'elle était juste gentille.
Ça a duré le temps qu'elle bossait la bas. Elle n'est pas restée longtemps (2-3 semaines)
Je n'ai compris que je lui plaisais que quand elle est partie et que sa collègue m'a expliqué en me tendant son numéro de téléphone que je lui plaisait beaucoup.
Le reste de l'histoire on s'en fout puisque j'ai pas fini avec elle.

M'enfin bref, retiens juste une chose : la femme choisit l'homme qui va la choisir. N'en fait pas trop et si ça doit se faire ça se fera.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Si le mec est pas Futé ça marchera pas.
Genre moi je suis complètement c*n. Ben ça n'a pas marché... Story time :
Une fille bossait à la boulangerie près de mon lieu de travail. J'y allais presque tous les jours pour prendre le p'tit dej. Et presque tout le temps (genre 1 fois sur 2) elle m'offrait le café en plus de taper la discution. J'insistais pour le payer mais elle voulait pas. Je croyais qu'elle était juste gentille.
Ça a duré le temps qu'elle bossait la bas. Elle n'est pas restée longtemps (2-3 semaines)
Je n'ai compris que je lui plaisais que quand elle est partie et que sa collègue m'a expliqué en me tendant son numéro de téléphone que je lui plaisait beaucoup.
Le reste de l'histoire on s'en fout puisque j'ai pas fini avec elle.

M'enfin bref, retiens juste une chose : la femme choisit l'homme qui va la choisir. N'en fait pas trop et si ça doit se faire ça se fera.
Alors la j’ai jamais fait ça …
Perso faut que je sente que le mec est attiré et en plus sans trop faire d’efforts physiques ( ça c’était avant , aujourd’hui faut que je me sappe un minimum lol )
En gros ça reboost ma confiance en moi .
Pour les bladipsy : oui j’ai eu des traumatismes dans ma vie lol cherchez pas
 
C'est bien. Faut jamais faire ça. On comprend pas de tte façon.

Je sais pas si on peut généraliser
Je pense y en a juste un regard, une blague - emballé c'est pesé - ils pensent qu'on est à leurs pieds -
Je me demande si de ce point de vue - femmes ou hommes - c'est pareil - ça dépend de l'individu et de son rapport aux autres -
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Je sais pas si on peut généraliser
Je pense y en a juste un regard, une blague - emballé c'est pesé - ils pensent qu'on est à leurs pieds -
Je me demande si de ce point de vue - femmes ou hommes - c'est pareil - ça dépend de l'individu et de son rapport aux autres -
Oui bien sûr cf ma réponse à @Connexion1 :

Quand je disais "faut pas le faire" c'est faire la forceuse. Une femme qui a confiance en elle ne forcera pas justement.


Faut que ça se fasse naturellement. Faut pas forcer
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je sais pas j'ai pas l'impression d'avoir de grandes exigences ou de faire des fixettes
Eh oui le physique compte de plus en plus, mais en fait c'est pas le sujet, personne pour me donner des techniques d'approche :(

C'est toi qui à dit que ton "physique" te bloquait un peu pour pouvoir l'aborder...
C'est pour ça que je t'ai dit que si ç'est juste une question de poids, c'est rien du tout, ça se travaille, ç'est pas figé.
C'est pas comme une femme qui demande à un homme de grandir en taille, pour qu'elle puisse s'interesser à lui :D
 
C'est toi qui à dit que ton "physique" te bloquait un peu pour pouvoir l'aborder...
C'est pour ça que je t'ai dit que si ç'est juste une question de poids, c'est rien du tout, ça se travaille, ç'est pas figé.
C'est pas comme une femme qui demande à un homme de grandir en taille, pour qu'elle puisse s'interesser à lui :D

Oui et non j'ai juste dit qu'il est physiquement au dessus ;)

Je suis d'accord que avec ce que tu dis, je l'accepte totalement comme il est haha bon alors si une femme devait t'aborder tu voudrais que ça se passe comment? Ou tu n'aimes pas ça peut etre
 
Si le mec est pas Futé ça marchera pas.
Genre moi je suis complètement c*n. Ben ça n'a pas marché... Story time :
Une fille bossait à la boulangerie près de mon lieu de travail. J'y allais presque tous les jours pour prendre le p'tit dej. Et presque tout le temps (genre 1 fois sur 2) elle m'offrait le café en plus de taper la discution. J'insistais pour le payer mais elle voulait pas. Je croyais qu'elle était juste gentille.
Ça a duré le temps qu'elle bossait la bas. Elle n'est pas restée longtemps (2-3 semaines)
Je n'ai compris que je lui plaisais que quand elle est partie et que sa collègue m'a expliqué en me tendant son numéro de téléphone que je lui plaisait beaucoup.
Le reste de l'histoire on s'en fout puisque j'ai pas fini avec elle.

M'enfin bref, retiens juste une chose : la femme choisit l'homme qui va la choisir. N'en fait pas trop et si ça doit se faire ça se fera.
La femme choisit l'homme qui va la choisir, ça veut dire que si je le choisi il va automatiquement dire oui 😳

Moi pas comprendre
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Oui et non j'ai juste dit qu'il est physiquement au dessus ;)

Je suis d'accord que avec ce que tu dis, je l'accepte totalement comme il est haha bon alors si une femme devait t'aborder tu voudrais que ça se passe comment? Ou tu n'aimes pas ça peut etre

En effet, je suis pas le bon cobaye, je n'aime pas qu'une femme m' aborde., je suis du genre méfiant avec les femmes. 🤣". Plutôt du genre" elle me veut quoi celle là ? " c'est écrit en gros sur mon front :D

Et puis dans quel monde une femme va aborder un homme qui lui plaît ? Elle fait en sorte que ce soit lui qui la remarque en général :D
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En effet, je suis pas le bon cobaye, je n'aime pas qu'une femme m' aborde., je suis du genre méfiant avec les femmes. 🤣". Plutôt du genre" elle me veut quoi celle là ? " c'est écrit en gros sur mon front :D

Et puis dans quel monde une femme va aborder un homme qui lui plaît ? Elle fait en sorte que ce soit lui qui la remarque en général :D
Je crois pas que ça dérange les mecs en général parcontre
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
En effet, je suis pas le bon cobaye, je n'aime pas qu'une femme m' aborde., je suis du genre méfiant avec les femmes. 🤣". Plutôt du genre" elle me veut quoi celle là ? " c'est écrit en gros sur mon front :D

Et puis dans quel monde une femme va aborder un homme qui lui plaît ? Elle fait en sorte que ce soit lui qui la remarque en général :D
Du même avis 😂 :claque:

Apparemment, on va bientôt finir comme ça 🤣

le-squelette-se-repose-sur-un-banc-la-plage-observant-l-oc-les-vagues-145448119.jpg
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Si le mec est pas Futé ça marchera pas.
Genre moi je suis complètement c*n. Ben ça n'a pas marché... Story time :
Une fille bossait à la boulangerie près de mon lieu de travail. J'y allais presque tous les jours pour prendre le p'tit dej. Et presque tout le temps (genre 1 fois sur 2) elle m'offrait le café en plus de taper la discution. J'insistais pour le payer mais elle voulait pas. Je croyais qu'elle était juste gentille.
Ça a duré le temps qu'elle bossait la bas. Elle n'est pas restée longtemps (2-3 semaines)
Je n'ai compris que je lui plaisais que quand elle est partie et que sa collègue m'a expliqué en me tendant son numéro de téléphone que je lui plaisait beaucoup.
Le reste de l'histoire on s'en fout puisque j'ai pas fini avec elle.

M'enfin bref, retiens juste une chose : la femme choisit l'homme qui va la choisir. N'en fait pas trop et si ça doit se faire ça se fera.
Coucou hermès,

et pourquoi tu n'as pas essayé de la contacter? 😂


SSh49C.gif
 
Haut