Comment aborder un homme quand on est une femme ?

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Tu poses où la limite du forçage, dans ton histoire la fille t'avait offert plusieurs cafés, est ce du forçage ou aurait elle du renoncer au deuxième café :D
Ah c'est plutôt vrai, je ne comprends pas comment une femme peut dépenser une fortune sur un crush . C'est plutôt le rôle de l'homme de dépenser 🤣 :en mode méga zakrama: 😂😂
Allez je sors 🏃‍♀️
 
Ah c'est plutôt vrai, je ne comprends pas comment une femme peut dépenser une fortune sur un crush . C'est plutôt le rôle de l'homme de dépenser 🤣 :en mode méga zakrama: 😂😂
Allez je sors 🏃‍♀️
Ah nan il me semble qu'elle travaillait dans une boulangerie et offrait le café au bladinaute. Heureusement ça ne sortait pas de sa poche lol c'est facile

Peut être que je devrai lui offrir un café moi aussi ça a marché avec @Hermes
 
En effet, je suis pas le bon cobaye, je n'aime pas qu'une femme m' aborde., je suis du genre méfiant avec les femmes. 🤣". Plutôt du genre" elle me veut quoi celle là ? " c'est écrit en gros sur mon front :D

Et puis dans quel monde une femme va aborder un homme qui lui plaît ? Elle fait en sorte que ce soit lui qui la remarque en général :D
J'ai jamais osé auparavant, je suis trop timide mais si je le fais pas j'ai l'impression que rien ne se passera :(

Quitte à me prendre un vent je veux être fixé plutot que de le dire ah mince je regrette j'aurai du lui envoyer des signes et si il est comme @Hermes il va jamais capter mes signaux

Comme des films je vais écrire mon numero sur la serviette haha
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Coucou hermès,

et pourquoi tu n'as pas essayé de la contacter? 😂


SSh49C.gif
Hola Aurora,

Mdr! Je l'ai contacté. Par texto... Pour lui demander de m'oublier. Enfin pas comme ça j'y ai mis les formes. Mais dans l'esprit c'était ça.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Tu poses où la limite du forçage, dans ton histoire la fille t'avait offert plusieurs cafés, est ce du forçage ou aurait elle du renoncer au deuxième café :D
Des le 1er c'était du forçage. Puisqu'on discutait j'ai vu qu'elle existait. A partir de là c'était à moi de placer mes pions. Mais j'ai rien fait. Pire ça m'est passé à des kilomètres au dessus de la tête.
 
Non ça veut tout simplement dire qu'en règle générale l'homme fait le premier pas.
Il sait que tu existes? Alors khlass laisse faire les choses. Si TU lui plais il te le fera savoir tkt.

C'est pour cela que je demande comment aborder une homme quand celui n'ose pas, attendre ça m'énerve encore plus, tu vois si je lui plait pas que je fasse le 1er pas ou non ça changera rien, juste que j'aurai une réponse
 
Des le 1er c'était du forçage. Puisqu'on discutait j'ai vu qu'elle existait. A partir de là c'était à moi de placer mes pions. Mais j'ai rien fait. Pire ça m'est passé à des kilomètres au dessus de la tête.
Je trouve que t'exagères.... En fait elle te plaisait tellement pas que pour toi c'était du forçage, je remarque que les hommes détestent et se conduisent limite de manière agressive et méchante quand une fille qui leur plait pas les aborde, ils se vexent qu'une fille qu'ils estiment ''pas belle'' s'intéresse à eux. Si ton idéal féminin t'avais offert des cafés je suis sure que t'aurais apprécié ne me dis pas le contraire ;)

Je trouve que les femmes recalent plus gentiement, l'habitude peut être
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Ah nan il me semble qu'elle travaillait dans une boulangerie et offrait le café au bladinaute. Heureusement ça ne sortait pas de sa poche lol c'est facile

Peut être que je devrai lui offrir un café moi aussi ça a marché avec @Hermes
Why not ? Essaies un tout petit gâteau peut être :D
En y pensant, J'ai jamais rien fait de gentil pour quelqu'un qui m'intéresse 😂
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu va le voir et tu lui dis : vous avez de la chance , aujourd’hui c’est vous le gagnant ; votre sandwich est offert …,
Vous êtes souvent chanceux dans la vie?
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Hola Aurora,

Mdr! Je l'ai contacté. Par texto... Pour lui demander de m'oublier. Enfin pas comme ça j'y ai mis les formes. Mais dans l'esprit c'était ça.
Alors là je comprends qu'elle ne t'a pas plu 😂

Enfin, je serai aussi gênée si quelqu'un me traite à un café gratos ( je préfère ne pas accepter) :p
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je crois pas que ça dérange les mecs en général parcontre

Sa dépend des mecs, moi je suis old school comme garçon en ce qui concerne ces trucs là .:D J'ai changé de taf il y a peu, et une de mes nouvelles collègue, m'a fait du rentre dedans dès les premiers jours, sans gêne. J'étais à 2 doigts d'aller la dénoncer à la Rh pour harcèlement, tellement elle m'a mis mal à l'aise 🤣
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Sa dépend des mecs, moi je suis old school comme garçon en ce qui concerne ces trucs là .:D J'ai changé de taf il y a peu, et une de mes nouvelles collègue, m'a fait du rentre dedans dès les premiers jours, sans gêne. J'étais à 2 doigts d'aller la dénoncer à la Rh pour harcèlement, tellement elle m'a mis mal à l'aise 🤣
C’est normal, en général ça déplaît pas … tu pourrais être un peu plus simpa .
Moi aussi je met de l’eau dans mon vin avec les lourdingues
 
Non, faire genre t'as rien vu et rien entendu c'est mieux. En plus c'est la méthode préférée des femmes pas intéressés :D

Alors @Kroos , ça fait quoi d'être dans la peau d'une femme ? Dis nous tout :D
Tes impressions ??? :D


Mais fait attention, avec cette technique, y'a parfois des intéressés/ées qui au lieu de se raviser intelligemment, vont surenchérir pour capter ton attention et te mettre au pied du mur.

Alors bienvenue dans la fosse aux lions et BON CHANCE :D
 
Non, faire genre t'as rien vu et rien entendu c'est mieux. En plus c'est la méthode préférée des femmes pas intéressés :D

Ah et attention, parce que c'est aussi, parfois, la méthode des femmes trop intéressées... Mais qui veulent surtout pas montrer qu'elles le sont :D

Un jour on trouvera un décodeur pour nos relations humaines...
Parait qu'il y'a une application pour tout. Il va bien y avoir une application pour ça :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Alors @Kroos , ça fait quoi d'être dans la peau d'une femme ? Dis nous tout :D
Tes impressions ??? :D


Mais fait attention, avec cette technique, y'a parfois des intéressés/ées qui au lieu de se raviser intelligemment, vont surenchérir pour capter ton attention et te mettre au pied du mur.

Alors bienvenue dans la fosse aux lions et BON CHANCE :D

Pas de souci on va aller toquer chez Metoo au pire :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ah et attention, parce que c'est aussi, parfois, la méthode des femmes trop intéressées... Mais qui veulent surtout pas montrer qu'elles le sont :D

Un jour on trouvera un décodeur pour nos relations humaines...
Parait qu'il y'a une application pour tout. Il va bien y avoir une application pour ça :D

Ah ouais je connaissais pas cette technique, ça va trop loin :D
Le décodeur c'est pour vous décrypter vous uniquement. Nous on est le genre humain le plus réglo :D
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je pensais pareil, les hommes sont des créatures mystérieuses, ils disent tout et son contraire
Cest peut-être un bogosse genre très beaux yeux etc c’est eux qui en ont ras le bol , les femmes les regardent comme des proies , c’est compréhensif ce ras le bol .
Jai deja “ grillè” des femmes entrain de parler d’un beaugosse , et rien à f : elle dit : “ ba la beauté c’est fait pour être regardé non ?”
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Si ce n’est pas un beaugosse type yeu vert /bleu qui attire pour sa beauté pour , tu n’as pas trop à craindre de refus , c’est eux qui sont blasés lol
Ah ça je parierais 1000balles
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J’ai la cote en « amie« avec les bogosses , vous savez pourquoi ? Je suis pas intéressée par eux .
Du coup on peut se parler très facilement .
C’est bizarre mais c’est ainsi
 
Salut
Alors je fais avec le bagage qu'on m'a donné en même temps, physiquement je vais pas mentir il est au dessus mais j'ai d'autres atouts qui peuvent rattrapper ce décalage si tenté qu'il me donne l'opportunité de lui faire découvrir

Là j'avoues je vise haut quitte à me prendre le vent du siècle, je pourrais m'en remettre mais ne pas tenter ça serait pire

Wili wili wili.... sors-moi ces idées sataniques de ton cerveau! :stop:

amanda bynes slapping GIF
 
Dernière édition:
J'ai jamais osé auparavant, je suis trop timide mais si je le fais pas j'ai l'impression que rien ne se passera :(

Quitte à me prendre un vent je veux être fixé plutot que de le dire ah mince je regrette j'aurai du lui envoyer des signes et si il est comme @Hermes il va jamais capter mes signaux

Comme des films je vais écrire mon numero sur la serviette haha

Ce que tu n'as pas compris du message d' @Hermes , c'est qu'un type qui n'est pas intéressé se fichera comme de l'an 40 de tes "signaux", tu peux te transformer en Code Rousseau, faire éclater le baroud, faire danser 3 singes devant sa tables, il ne va rien capter car tu n'es pas "dans son esprit", c'est aussi simple que ça.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Ce que tu n'as pas compris du message d' @Hermes , c'est qu'un type qui n'est pas intéressé se fichera comme de l'an 40 de tes "signaux", tu peux te transformer en Code Rousseau, faire éclater le baroud, faire danser 3 singes devant sa tables, il ne va rien capter car tu n'es pas "dans son esprit", c'est aussi simple que ça.
Allah irda a3lik !
Je l'aurai pas dis mieux...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ce que tu n'as pas compris du message d' @Hermes , c'est qu'un type qui n'est pas intéressé se fichera comme de l'an 40 de tes "signaux", tu peux te transformer en Code Rousseau, faire éclater le baroud, faire danser 3 singes devant sa tables, il ne va rien capter car tu n'es pas "dans son esprit", c'est aussi simple que ça.

C'est plus facile à dire qu'à faire, quand on fait une fixette sur une personne en particulier, on est pas lucide. C'est pour ça qu'il vaut mieux avoir plusieurs target à la fois, comme ça si l'une d'entre elles n'est pas intéressé tu next plus facilement. Oui je sais je suis cynique mais c'est la dure loi du game :D
 
C'est plus facile à dire qu'à faire, quand on fait une fixette sur une personne en particulier, on est pas lucide. C'est pour ça qu'il vaut mieux avoir plusieurs target à la fois, comme ça si l'une d'entre elles n'est pas intéressé tu next plus facilement. Oui je sais je suis cynique mais c'est la dure loi du game :D

Je ne sais pas si tu es quelqu'un de cynique mais ce que tu as dit est normal.

Oui, il faut avoir plusieurs choix et ne pas voir les gens comme une possession ou idéaliser quelqu'un qui n'a rien foutu pour gagner cette vision idéale... il faut savoir "prospecter" et avoir plusieurs contacts, continuer à le faire jusqu'à ce que tu trouves ce qu'il te faut (je parle pour une relation sérieuse).

Ceci implique également le fait d'accepter (je parle des femmes mais les hommes sont concernés), qu'un non-intérêt ou un refus est légitime et quelque chose à respecter, l'autre ne te doit rien. Des fois, ce refus n'est même pas contre ta personne et n'a rien à voir avec toi donc pas la peine de psychoter, allez un moment de déception et on tourne la page.
 
Haut