Comment aborder un homme quand on est une femme ?

Je trouve que t'exagères.... En fait elle te plaisait tellement pas que pour toi c'était du forçage, je remarque que les hommes détestent et se conduisent limite de manière agressive et méchante quand une fille qui leur plait pas les aborde, ils se vexent qu'une fille qu'ils estiment ''pas belle'' s'intéresse à eux. Si ton idéal féminin t'avais offert des cafés je suis sure que t'aurais apprécié ne me dis pas le contraire ;)

Je trouve que les femmes recalent plus gentiement, l'habitude peut être
C'est pas ça... Ya des femmes très belles mais qui ne correspondent pas à son "type" peut etre. Ce qui forme les couples c'est très subjectif. Tu peux trouver une femme belle ou un homme beau conventionnellement sans pour autant être attiré(e).
 
Hola Aurora,

Mdr! Je l'ai contacté. Par texto... Pour lui demander de m'oublier. Enfin pas comme ça j'y ai mis les formes. Mais dans l'esprit c'était ça.
Sa dépend des mecs, moi je suis old school comme garçon en ce qui concerne ces trucs là .:D J'ai changé de taf il y a peu, et une de mes nouvelles collègue, m'a fait du rentre dedans dès les premiers jours, sans gêne. J'étais à 2 doigts d'aller la dénoncer à la Rh pour harcèlement, tellement elle m'a mis mal à l'aise 🤣

La nana qui s’intéresse à vous 😫😫

little house on the prairie GIF


Vous 😂😂

sorry mike ross GIF by Suits
no way charles GIF by TV Land
 

Layne

VIB
Coucou,
À la posteuse, tu as eu de très bons conseils ici,
Garde néanmoins en tête qu'ici les gens sont pour la plupart trentenaires. Le biais générationel est donc à prendre en compte car j'ai l'impression que les filles sont bcp bcp plus entreprenantes chez les jeunes...
 
Coucou,
À la posteuse, tu as eu de très bons conseils ici,
Garde néanmoins en tête qu'ici les gens sont pour la plupart trentenaires. Le biais générationel est donc à prendre en compte car j'ai l'impression que les filles sont bcp bcp plus entreprenantes chez les jeunes...

Tout le monde est "entreprenant" quand il est vingtenaire :joueur: , tu as encore cette mentalité innocente de tes années de bac à sable et après, tu comprends vite certains schémas du genre: pourquoi quand je n'en ai rien à foutre du gars il s'intéresse et si je montre mon intérêt, il me fuit comme la peste?

D'après ce que j'ai compris, il y a deux types de gars qui s'intéressent quand tu ne fais aucun effort (ceux qui s'intéressent avec "ton effort" bahh... ça ne marche pas, il faut le comprendre et l'accepter):

- le premier cas: à éviter, ils te voient juste comme un défi histoire de flatter leur ego meurtri et leurs vieilles blessures d'enfance; Allah ichafi.

- le deuxième cas: ils t'apprécient à ta juste valeur, tu n'as pas besoin d'en faire plus et leur intérêt est sincère.

Avec le temps et un peu d'introspection, on reconnaît ces schémas et on ne se précipite plus à friendzoner les mecs à la hâte (donc les gars friendzonés, c'est soit par ignorance de la jeunesse soit... parce que la fille veut vous garder sous le coude, je n'étais pas assez futée pour ce type de tactiques et je suis trop vieille et sara7a... trop intelligente pour ce type de tactique maintenant) , en mode je me tape des délires avec lui, c'est mon frère né d'une autre mère, rojouula ! :D :D
 

Layne

VIB
Tout le monde est "entreprenant" quand il est vingtenaire :joueur: , tu as encore cette mentalité innocente de tes années de bac à sable et après, tu comprends vite certains schémas du genre: pourquoi quand je n'en ai rien à foutre du gars il s'intéresse et si je montre mon intérêt, il me fuit comme la peste?

D'après ce que j'ai compris, il y a deux types de gars qui s'intéressent quand tu ne fais aucun effort (ceux qui s'intéressent avec "ton effort" bahh... ça ne marche pas, il faut le comprendre et l'accepter):

- le premier cas: à éviter, ils te voient juste comme un défi histoire de flatter leur ego meurtri et leurs vieilles blessures d'enfance; Allah ichafi.

- le deuxième cas: ils t'apprécient à ta juste valeur, tu n'as pas besoin d'en faire plus et leur intérêt est sincère.

Avec le temps et un peu d'introspection, on reconnaît ces schémas et on ne se précipite plus à friendzoner les mecs à la hâte (donc les gars friendzonés, c'est soit par ignorance de la jeunesse soit... parce que la fille veut vous garder sous le coude, je n'étais pas assez futée pour ce type de tactiques et je suis trop vieille et sara7a... trop intelligente pour ce type de tactique maintenant) , en mode je me tape des délires avec lui, c'est mon frère né d'une autre mère, rojouula ! :D :D

Aïe aïe aïe brabo hlik!! :D:cool:

Wallah j'ai pas tout compris mais j'ai mis en gras l'essentiel :D
Je dois reprendre les résumés sur Blabla !
 

Layne

VIB
Merci de me faire comprendre que je suis une vieille piplette! :pleurs:
Maiiiis nan, je ne suis pas le perdreaux de l'année non plus 👩‍🦳:D
Sérieux j'ai lu en diagonal et en horizontal, tu as donné des conseils avisés wallah ! :D

Seulement j'ai l'impression que chez les jeunes c'est rentré dans les moeurs que les filles soient plus proactive dans la démarche...

Hassoul, comme dirait ma mère si c'est un bien que Dieu facilite, autrement qu'il ne soit pas donné suite;)
 
C'est pas ça... Ya des femmes très belles mais qui ne correspondent pas à son "type" peut etre. Ce qui forme les couples c'est très subjectif. Tu peux trouver une femme belle ou un homme beau conventionnellement sans pour autant être attiré(e).
J'ai pas dit le contraire je dis juste qu'on est dérangé d'être dragué par ceux qui nous plaise pas mais pas par ce qui nous plaise ;)
 
Ce que tu n'as pas compris du message d' @Hermes , c'est qu'un type qui n'est pas intéressé se fichera comme de l'an 40 de tes "signaux", tu peux te transformer en Code Rousseau, faire éclater le baroud, faire danser 3 singes devant sa tables, il ne va rien capter car tu n'es pas "dans son esprit", c'est aussi simple que ça.
Haha tu m'as fait rire avec ton code rousseau je suisen plein dedans en plus 😅

Dimanche j'attaque la phase signaux comme tu m'as dit et je verrai si il est receptif ou pas
 
Cest peut-être un bogosse genre très beaux yeux etc c’est eux qui en ont ras le bol , les femmes les regardent comme des proies , c’est compréhensif ce ras le bol .
Jai deja “ grillè” des femmes entrain de parler d’un beaugosse , et rien à f : elle dit : “ ba la beauté c’est fait pour être regardé non ?”
À mes yeux il est super beau, il dégage beaucoup de charme et c'est mon idéal physique peut etre que pour d'autres il est juste banal

Ah non je le vois pas du tout comme une proie, je vais pas monter un plan pour le mettre dans mes filets, si je vois pas de retour je passerai à autre chose c'est tout
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Pourquoi t'as décidé d'envoyer un message et pas juste ignorer?
Parce que je me suis mis à sa place. Et à moi à sa place j'aurai aimé qu'on me dise que c'est mort quand ça l'est. Est ce que j'ai bien fait? Je sais pas. Est ce que j'aurai pu faire autrement? Peut-être. Mais en tout cas c'est comme ça que j'ai fait et je regrette pas ce que j'ai fait.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J’ai la cote en « amie« avec les bogosses , vous savez pourquoi ? Je suis pas intéressée par eux .
Du coup on peut se parler très facilement .
C’est bizarre mais c’est ainsi

C'est normal, je trouve que l'attirance physique parasite les relations. Quand la personne ne t'intéresse pas du tout, tu peux parler sans filtre avec elle, t'en a rien à foutre de son jugement sur toi, donc la relation est plus authentique .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est normal, je trouve que l'attirance physique parasite les relations. Quand la personne ne t'intéresse pas du tout, tu peux parler sans filtre avec elle, t'en a rien à foutre de son jugement sur toi, donc la relation est plus authentique .
Exactement, et oui , c’est normal et plaisant parfois lol( quand ça parasite ..)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je ne sais pas si tu es quelqu'un de cynique mais ce que tu as dit est normal.

Oui, il faut avoir plusieurs choix et ne pas voir les gens comme une possession ou idéaliser quelqu'un qui n'a rien foutu pour gagner cette vision idéale... il faut savoir "prospecter" et avoir plusieurs contacts, continuer à le faire jusqu'à ce que tu trouves ce qu'il te faut (je parle pour une relation sérieuse).

Ceci implique également le fait d'accepter (je parle des femmes mais les hommes sont concernés), qu'un non-intérêt ou un refus est légitime et quelque chose à respecter, l'autre ne te doit rien. Des fois, ce refus n'est même pas contre ta personne et n'a rien à voir avec toi donc pas la peine de psychoter, allez un moment de déception et on tourne la page.

Je disais ça un peu sur le ton de la rigolade, mais tu as raison. L'obsession amoureuse c'est dangereux. J'ai déjà vécu ça et tu te retrouve à tout analyser en fonction de la personne. À interpréter le moindre petit truc de sa part , à devenir jaloux et possessif, c'est malsain de ouf.
 
Haut