cette discussion est sponsorisée par shamsy et d'autres bladinettes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cette discussion est sponsorisée par shamsy et d'autres bladinettes![]()
et si on en a absolument besoinon ne l'achete pas justement
cette discussion est sponsorisée par shamsy et d'autres bladinettes:tim ide:
et si on en a absolument besoin![]()
Tu rentre dans la boutique avec un masque ou un collantet tant qu'à faire avec un 9mm
![]()
bjr la discretion ..................
Tu dis tu dis au type : balance le truc que je n'ose pas prononcer vas-y balance et tais-toi
Lol
Bon sinon tu opte pour la paire de lunette avec les moustaches, avec un chapeau ça passe crème![]()
et si on achète du gel pour cheveux ca marche ou pasOn fait avec les moyens du bord malheureusement![]()
Lol
Bon sinon tu opte pour la paire de lunette avec les moustaches, avec un chapeau ça passe crème :
et si on achète du gel pour cheveux ca marche ou pas![]()
T'es à fond ds le tripe carnaval. EN même tp on est en février c tt à fait normal.
Je peux me proposer de faire les achats et la livraison des produits moyennent rémunération![]()
non c'est risqué si le facteur la donne à qqun d'autreinternet c'est top surtout si tu veux acheter une poupée gonflable
je lol
tu testes le produit aussi en livrant?Je peux me proposer de faire les achats et la livraison des produits moyennent rémunération![]()
gratuitement non ??? rendre service tu connais pas ?
tu m'as pas répondu je suis mieux sur la tof en naturel ou maquillé?internet c'est top surtout si tu veux acheter une poupée gonflable
je lol
Internet mon petit, et le facteur c'est comme les medecins, des tombes, ils voient tout ils ne disent rien !non c'est risqué si le facteur la donne à qqun d'autre![]()
tu testes le produit aussi en livrant?![]()
tu es devenu moineNon dutout j'ai fais voeux de chasteté![]()
Internet mon petit, et le facteur c'est comme les medecins, des tombes, ils voient tout ils ne disent rien !
Et imagine un peu le scenario: il donne le colis à une voisine super canon qui ouvre le paquet et qui s'aperçoit que c'est pour Mr Antivo....Elle te le rapporte et te propose de faire des essais afin d'être sur de ton choix........
tu es devenu moine![]()
moi je ne plaisante pasNon je ne suis pas attiré par les petits garçons :langue:
je plaisante
Non je ne suis pas attiré par les petits garçons :langue:
je plaisante
Heureusement que tout peut s'acheter sur le net.
Tu penses que j'achète où mes tenues sexy et mes godes? :langue:
moi je ne plaisante pas
***** j'ai repris ma réplique de l'autr post!
c'est combien un gode, jsuis en train de retourner ma veste alors...![]()
Tu plaisantes non seulement tu es attiré par des hommes et jeunes, tu es gay et pédo hum intéressant...![]()
vibrant limant,...Tout dépends du gode que tu veux choisir. :langue:
Tu veux un truc vibrant?=)
Tout dépends du gode que tu veux choisir. :langue:
Tu veux un truc vibrant?=)
moi je ne plaisante pas
***** j'ai repris ma réplique de l'autr post!