Comment arrêter de forniquer?

:pleurs:

Salamou alaykoum Je suis une musulmane et j'ai 24 ans , je sors avec quelqu'un ya quelque mois seulement et on fornique presque chaque jours , ca me déprime parce qu'achaque fois que je demande pardon a allah je retombe sur le même pecher , j'ai honte de moi ... mais aujourdhui j'ai commencé ma priére et jai juré de ne plus recommencer je suis perdue j'ai peur .. tellement peur de dieu et jai honte de moi .. :pleurs: que dois-je faire est-ce que dieu me pardonneras si je recommence plus ou il me punira !! jai vraiment besoin de votre aide merci !!

Bon je vais pas te mentir

n**** pour n**** autant continué

c'est bon tes plus vierge donc voila fais en sorte de kiffer au maximum loool
 
Parce qu'une fille qui n'est plus vierge, c'est la porte ouverte à toute les fenêtres, un musée ou une grotte ouverte à tout publique ? :prudent:


c'est a dire dévellope ?

qu'a tu compris de mon intervention ? ai je dit qu'elle devais coucher avec toute la planéte ?

je lui ai dit tout simplement qu'une fois plus vierge ben elle ne sera plus considerer comme vierge

maintenant si ta envie de faire ton hitch avec moi

pas de probleme
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
c'est a dire dévellope ?

qu'a tu compris de mon intervention ? ai je dit qu'elle devais coucher avec toute la planéte ?

je lui ai dit tout simplement qu'une fois plus vierge ben elle ne sera plus considerer comme vierge

maintenant si ta envie de faire ton hitch avec moi

pas de probleme


Donc, le simple fait de ne plus être vierge (physiquement) est la raison qui fait qu'elle doit se faire plaisir... ? J'ai bien compris non ?
 
Une personne qui n'est plus vierge n'a pas droit à se préserver et ne pas se donner tout le temps, à de la pudeur ?




J'en sais rien

je sais juste que qu'on elle a envie de forniquer ben elle fornique

et que sa va etre trés difficile de vouloir arrêter

aprés avec qui , comment et pourquoi je peux pas te répondre

et je cherche meme pas a analysé la situation
 

Imesch

Solipsist
:pleurs:

Salamou alaykoum Je suis une musulmane et j'ai 24 ans , je sors avec quelqu'un ya quelque mois seulement et on fornique presque chaque jours , ca me déprime parce qu'achaque fois que je demande pardon a allah je retombe sur le même pecher , j'ai honte de moi ... mais aujourdhui j'ai commencé ma priére et jai juré de ne plus recommencer je suis perdue j'ai peur .. tellement peur de dieu et jai honte de moi .. :pleurs: que dois-je faire est-ce que dieu me pardonneras si je recommence plus ou il me punira !! jai vraiment besoin de votre aide merci !!

Je ne sais pas pourquoi mais ce poste me rappelle un gars, qui avant de boire une bière, disait toujours "bismillahh" avec un sourire malicieux au coin des lèvres.
 
:pleurs:

Salamou alaykoum Je suis une musulmane et j'ai 24 ans , je sors avec quelqu'un ya quelque mois seulement et on fornique presque chaque jours , ca me déprime parce qu'achaque fois que je demande pardon a allah je retombe sur le même pecher , j'ai honte de moi ... mais aujourdhui j'ai commencé ma priére et jai juré de ne plus recommencer je suis perdue j'ai peur .. tellement peur de dieu et jai honte de moi .. :pleurs: que dois-je faire est-ce que dieu me pardonneras si je recommence plus ou il me punira !! jai vraiment besoin de votre aide merci !!
mdr, dsl ma belle mais tu m'as fais rire.
bah dieu pardonne à ceux qui sont sincères.
 
merci pour votre reponse !! Je ne suis jamais tombée dans ma vie dans ce genre de situation !! Je prie chaque jour pour que dieu nous pardonne !! on a envisagé de se marié mais rien est officiell !! et on a decidé de se voir dans des endroits publiic alah yehdiina ou yehdi jami3 al mousslimine merci encore une fois
 
Certaines réponses m'ont offonsé , J'ai commis un peché tres grave et dieu sait a quel point je regrette , j'ai une bonne foie hamdoulah je ne fais du mal a personne je suis sincére et honnete avec mon entourage , je demande pardon nuit et jour ... !! en tt cas merci pour vos réponse :pleurs:
 
:pleurs:

Salamou alaykoum Je suis une musulmane et j'ai 24 ans , je sors avec quelqu'un ya quelque mois seulement et on fornique presque chaque jours , ca me déprime parce qu'achaque fois que je demande pardon a allah je retombe sur le même pecher , j'ai honte de moi ... mais aujourdhui j'ai commencé ma priére et jai juré de ne plus recommencer je suis perdue j'ai peur .. tellement peur de dieu et jai honte de moi .. :pleurs: que dois-je faire est-ce que dieu me pardonneras si je recommence plus ou il me punira !! jai vraiment besoin de votre aide merci !!

Tu as l'air de regretter c'est déjà un bon signe, ca veut dire que dans ton coeur tu as du bon et tu as honte de Dieu.. Demande pardon sincèrement à Dieu, et formules l'intention de ne plus recommencer.Puis, coupe les ponts avec tes mauvaises fréquentations et accroche toi à la prière et ca ira, Dieu va t'aider, IL aime ceux qui se repentent !!
 
:pleurs:

Salamou alaykoum Je suis une musulmane et j'ai 24 ans , je sors avec quelqu'un ya quelque mois seulement et on fornique presque chaque jours , ca me déprime parce qu'achaque fois que je demande pardon a allah je retombe sur le même pecher , j'ai honte de moi ... mais aujourdhui j'ai commencé ma priére et jai juré de ne plus recommencer je suis perdue j'ai peur .. tellement peur de dieu et jai honte de moi .. :pleurs: que dois-je faire est-ce que dieu me pardonneras si je recommence plus ou il me punira !! jai vraiment besoin de votre aide merci !!


C'est hum comment dire MORT
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
na3li chitane .....

aw kat7ali liha l3inine

Ana ghi makanf8emch hadouk lli kaydirou8a bibi8oum w kayjiw itchekkaw. Ya2imma ttebe3 les principes diwl8a wella tbeddel8oum. Dik el 8edra dial 7egga ma 9dertch n résisti w dakchi ghi tkherbi9... On assume ou on ne le fait pas...
 
C'est hum comment dire MORT


et qu'est ce que t'en sais ? Ya que Dieu qui décide .. et Il est miséricordieux Il pardonne à Ses créatures qui regrettent sincèrement et se repentent puis ne recommence plus ... Combien de personnes ont comi des péchés de ouf et on recu le pardon !!! sauf l'association.


Et le hadith de la prostitué qui a eu pitié d'un chien assoifée et qui a eut pitié de lui en le voyant la langue pendue et toute sèche alors elle retiré sa botte et decendu dans un puit à remplit sa botte d'eau pour donner à boire au chien Dieu. Alors pour cette acte de "pitié" et miséricorde qu'elle a eut pour le chien, Allah swt lui a pardoné ses péchés car elle a été sincère dans son acte ... ALORS que dire de cette fille qui commence à prier et regrette sa fornication.. Dieu seul sait, faut pas parler sans savoir.
 
:pleurs:

Salamou alaykoum Je suis une musulmane et j'ai 24 ans , je sors avec quelqu'un ya quelque mois seulement et on fornique presque chaque jours , ca me déprime parce qu'achaque fois que je demande pardon a allah je retombe sur le même pecher , j'ai honte de moi ... mais aujourdhui j'ai commencé ma priére et jai juré de ne plus recommencer je suis perdue j'ai peur .. tellement peur de dieu et jai honte de moi .. :pl eurs: que dois-je faire est-ce que dieu me pardonneras si je recommence plus ou il me punira !! jai vraiment besoin de votre aide merci !!

ça à l'air d'être un super bon coup ton copain.
faut vite que tu lui passes la corde au coup :cool:
 
:pleurs:

Salamou alaykoum Je suis une musulmane et j'ai 24 ans , je sors avec quelqu'un ya quelque mois seulement et on fornique presque chaque jours , ca me déprime parce qu'achaque fois que je demande pardon a allah je retombe sur le même pecher , j'ai honte de moi ... mais aujourdhui j'ai commencé ma priére et jai juré de ne plus recommencer je suis perdue j'ai peur .. tellement peur de dieu et jai honte de moi .. :pleurs: que dois-je faire est-ce que dieu me pardonneras si je recommence plus ou il me punira !! jai vraiment besoin de votre aide merci !!


Il n'y pas 36 solutions. Si tu regrette amèrement ton acte vis à vis de Dieu, alors non seulement tu dois demander pardon sincèrement mais pour que le repentir soit valide ou jugée sincère il faut stopper le péché en question sur le champ. Il faut aussi y mettre du tien, et faire les efforts nécessaires pour prendre sur toi.
Vu que tu as du mal, soit vous vous mariez soit vous stoppez votre histoire et tu cesse de fréquenter d'autres garçons en prenant le risque de reproduire cela.
Je ne vois pas comment il pourrait en être possible autrement.
Puisse Allah accepter ton repentir Amine.
 
Haut