Comment arrêter de forniquer?

Mdr si tu me voyais je suis loin mais très loin d'être une beurette, enfin bon :rolleyes:


C'est quoi une "beurette" exactement? Parce que là, on entend tout et n'importe quoi.

Pour certain, c'est une idéologie, une façon de parler... pour d'autre, c'est physique, une façon de s'habiller.. y a aussi ceux pour qui c'est géographique, un lieu d'habitation.... et enfin, pour d'autre, c'est basé sur les origines... :rolleyes:
 
C'est quoi une "beurette" exactement? Parce que là, on entend tout et n'importe quoi.

Pour certain, c'est une idéologie, une façon de parler... pour d'autre, c'est physique, une façon de s'habiller.. y a aussi ceux pour qui c'est géographique, un lieu d'habitation.... et enfin, pour d'autre, c'est basé sur les origines... :rolleyes:

Pour moi c'est la maghrébine facile. Qui ne respecte pas les principes (s'habiller assez vulgaire, multiplie les mecs etc)
 

hotdogman

Suivez moi!
ou tout à fait, tu mènes une étude anthropologique c'est ça ? :langue:

ben tu sais le sujet "beurette" passionne :D et comme elle n'en est pas une, c'est intriguant :p
faut étudier de ce qu'il y a dans et en dehors de la bulle pour cerner la bulle (mdr jvais m'arrêter la)

Bien sûr!! Demain à 7h00 on se retrouve à la gare du Nord. C'est bon pour toi?

:3winate : tu ne perds pas le nord toi!

pas de soucis je serai avec ma carossa de hotdog à partir de 6h30! je t'offre le petit dej ^^
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Certaines réponses m'ont offonsé , J'ai commis un peché tres grave et dieu sait a quel point je regrette , j'ai une bonne foie hamdoulah je ne fais du mal a personne je suis sincére et honnete avec mon entourage , je demande pardon nuit et jour ... !! en tt cas merci pour vos réponse :peurs:

Ne fais pas attention à certaines imbécilités dit par des m3awej de la vie pour t'offenser...

C'est une très bonne chose que tu arrête et demande le soutien, derniers conseils:

Jeûne le lundi et Jeudi, ça va t'aider à rester plus chaste et à te rappeler plus de la bonne voix, demande à ce qu'Allah guide ton coeur sur la bonne voix - ( la dou'a que le prophète saW. chaque jour.. Car même lui était aussi chaste et magnifique qu'avec l'aide d'Allah swt. et il l'invoquait souvent )- Eloigne toi des gens qui te mettent sur le mauvais chemin.

Le prophète saw. a dit : « l’homme a la religion de son khalil (ami proche), prenez garde de bien choisir vos amis. »

'Le cas du bon compagnon et du mauvais compagnon ressemble à celui du vendeur de musc et du souffleur du soufflet (le forgeron ). Quant au vendeur de musc, soit il vous donne quelque chose du musc, soit vous le lui achetez, ou au moins vous partez ayant éprouvé sa bonne odeur. Tandis que le (forgeron) brûlera vos vêtements, ou au moins vous partirez ayant éprouvé son odeur répugnante. » [Al-Bukhari et Muslim]

Aussi essaye de ne pas étaler tes péchés si Allah swt. t'as couvert... Purifie toi et al hamdoulilah allah swt. a une immense miséricorde qu'on ne peu même pas imaginer nous les petites créature ;)

Tu es sur la bonne voie

Que Dieu t'accorde son pardon, éloigne tout le mal de ton chemin et qu'il t’accorde son paradis éternel incha'allah!

Tu peux dire Amieen! Lol
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
:pleurs:

Salamou alaykoum Je suis une musulmane et j'ai 24 ans , je sors avec quelqu'un ya quelque mois seulement et on fornique presque chaque jours , ca me déprime parce qu'achaque fois que je demande pardon a allah je retombe sur le même pecher , j'ai honte de moi ... mais aujourdhui j'ai commencé ma priére et jai juré de ne plus recommencer je suis perdue j'ai peur .. tellement peur de dieu et jai honte de moi .. : pleurs: que dois-je faire est-ce que dieu me pardonneras si je recommence plus ou il me punira !! jai vraiment besoin de votre aide merci !!


Mais, arrêtez de nous sortir allah en baisant tous les jours, et en nous demandant comment demander pardon, c'est dingue ça!

Si je suis dans la religion, je respecte les préceptes, sinon, je ne le suis pas.


J'ai jamais vu ce genre de truc dans une religion.

Je suis pas dans la religion et je trouve cela indécent (ce discours)o_O
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Moi j'ai une question sérieuse :

comment fais tu pour déprimer alors que tu forniques tous les jours ? :prudent:


Clair, j'aurais grave la pêche, enfin si c'est un bon amant :D


Trop de pression, tabous, schizophrénie, sexe tabou et compagnie, on arrive à ce genre de situation.

C'est comme une prison je trouve.
 
Haut