Comment arrêter de forniquer?

Il n'y pas 36 solutions. Si tu regrette amèrement ton acte vis à vis de Dieu, alors non seulement tu dois demander pardon sincèrement mais pour que le repentir soit valide ou jugée sincère il faut stopper le péché en question sur le champ. Il faut aussi y mettre du tien, et faire les efforts nécessaires pour prendre sur toi.
Vu que tu as du mal, soit vous vous mariez soit vous stoppez votre histoire et tu cesse de fréquenter d'autres garçons en prenant le risque de reproduire cela.
Je ne vois pas comment il pourrait en être possible autrement.
Puisse Allah accepter ton repentir Amine.
elle peut prendre du bromure aussi.
 
:pleurs:

Salamou alaykoum Je suis une musulmane et j'ai 24 ans , je sors avec quelqu'un ya quelque mois seulement et on fornique presque chaque jours , ca me déprime parce qu'achaque fois que je demande pardon a allah je retombe sur le même pecher , j'ai honte de moi ... mais aujourdhui j'ai commencé ma priére et jai juré de ne plus recommencer je suis perdue j'ai peur .. tellement peur de dieu et jai honte de moi .. :pleurs: que dois-je faire est-ce que dieu me pardonneras si je recommence plus ou il me punira !! jai vraiment besoin de votre aide merci !!

Salamo Alaykom,

Tu as fait un péché, tu veux le repentir ? il faut être sincère !

1) tu arrêtes immédiatement le péché (coupe la relation avec ce monsieur)
2) tu décides sincèrement ne plus refaire ce péché
3) pleure ton péché et demande pardon à Allah.

Qu'Allah te pardonne
 
et qu'est ce que t'en sais ? Ya que Dieu qui décide .. et Il est miséricordieux Il pardonne à Ses créatures qui regrettent sincèrement et se repentent puis ne recommence plus ... Combien de personnes ont comi des péchés de ouf et on recu le pardon !!! sauf l'association.


Et le hadith de la prostitué qui a eu pitié d'un chien assoifée et qui a eut pitié de lui en le voyant la langue pendue et toute sèche alors elle retiré sa botte et decendu dans un puit à remplit sa botte d'eau pour donner à boire au chien Dieu. Alors pour cette acte de "pitié" et miséricorde qu'elle a eut pour le chien, Allah swt lui a pardoné ses péchés car elle a été sincère dans son acte ... ALORS que dire de cette fille qui commence à prier et regrette sa fornication.. Dieu seul sait, faut pas parler sans savoir.


J'étais pas sérieux, j'aurais du mettre une balise ironique pour me faire comprendre.

Je ne prétend aucunement pouvoir être capable de dire qui a le droit ou non au pardon divin et la vérité c'est que dans ce cas précis je m'en fou un peu.
Mais en toute franchise quand on me dit "ça fait 4 mois que je fornique avec mon copain et je m'en veux trop mais je continue huuh mais je m'en veux trop mais je continue huuhuuu", dieu a beau être miséricordieux il est tout de même pas STUPIDE !

Au pire elle a cas l'épouser D:
 
:pleurs:

Salamou alaykoum Je suis une musulmane et j'ai 24 ans , je sors avec quelqu'un ya quelque mois seulement et on fornique presque chaque jours , ca me déprime parce qu'achaque fois que je demande pardon a allah je retombe sur le même pecher , j'ai honte de moi ... mais aujourdhui j'ai commencé ma priére et jai juré de ne plus recommencer je suis perdue j'ai peur .. tellement peur de dieu et jai honte de moi .. :pleurs: que dois-je faire est-ce que dieu me pardonneras si je recommence plus ou il me punira !! jai vraiment besoin de votre aide merci !!


Allah pardonne à qu'Il veut...challah continus la priere et ne lache rien
 
S

Soomy

Non connecté
Certaines réponses m'ont offonsé , J'ai commis un peché tres grave et dieu sait a quel point je regrette , j'ai une bonne foie hamdoulah je ne fais du mal a personne je suis sincére et honnete avec mon entourage , je demande pardon nuit et jour ... !! en tt cas merci pour vos réponse :pleurs:
Bsaha mais j'ai pas trop compris pourquoi tu nous dis tout ça ...
Pourquoi se justifier auprès de nous

merci pour votre reponse !! Je ne suis jamais tombée dans ma vie dans ce genre de situation !! Je prie chaque jour pour que dieu nous pardonne !! on a envisagé de se marié mais rien est officiell !!
Il attend quoi pour sauter le pas ...?
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Certaines réponses m'ont offonsé , J'ai commis un peché tres grave et dieu sait a quel point je regrette , j'ai une bonne foie hamdoulah je ne fais du mal a personne je suis sincére et honnete avec mon entourage , je demande pardon nuit et jour ... !! en tt cas merci pour vos réponse :pleurs:


Tu demandes pardon juste avant, pendant ou après ? :D
 
merci pour votre reponse !! Je ne suis jamais tombée dans ma vie dans ce genre de situation !! Je prie chaque jour pour que dieu nous pardonne !! on a envisagé de se marié mais rien est officiell !! et on a decidé de se voir dans des endroits publiic alah yehdiina ou yehdi jami3 al mousslimine merci encore une fois
c'est deja ça

:D
 
Ouvre tes yeux, c'est la stricte vérité malheuresement. Vous ne savez pas contrôler votre truc
La beurette dans toute sa splendeur.

Diaboliser le sexe rebeu avec des histoires de piété empreints d'une hypocrisie abjecte et vanter les autres ethnies qui sont plus "sensibles", moins " pervers", etc...
 
On s'en fout de qui a deviergé qui et qui a lâché qui.

Un homme qui "devierge" une fille n'est pas condamné à finir ses jours à ses cotés: TOUT LE MONDE LE SAIT! la fille qui couche avec qqun le fait en âme et conscience: qu'elle assume!!! Le pêcher de fornication ne sera pas moindre si ils finissent par se marier.... faut pas compter là dessus!
Alors soit: la fille reste CHASTE par principe religieux (ou pas), soit elle assume et ne vient pas pleurer si le mec la quitte finalement...
Vu le nombre de beurettes qui pululent sur ce forum, ta logique implacable va vraiment faire de toi une reloue de service.

Dommage que les 3arbiyettes avec des propos aussi cohérents que les tiens soient si rares.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou,

deux personnes adultes,consentantes, qui passent à l'acte sont responsables de leur comportement!

je ne vois pas pourquoi le jeune homme, en question, devrait se marier avec la "victime', il faut arrêter l'hypocrisie!

si la chasteté était si importante pour certaines, elles ne joueraient pas avec le feu!
 
Si tu veux réellement arrêter tu arrêtera . Si tu es croyante Allah t'en donnera la force . À partir du moment où on se rends compte de ce que l'on fait on est plus ignorant et continuer devient un pêcher plus grave ..
Reprends toi ,demande pardon et préserve toi .
Inchallah ça se finira par un beau mariage
Qu'Allah te guide .
 

Pipounet

Sober
VIB
coucou,

je partage ton commentaire à 100%!

il faut cesser ce jeu malsain "j'aimerais concilier religion et relations"

si la religion était si importante pour elle, elle éviterait de se retrouver avec monsieur dans une chambre!

mais où va-t-on?

MDR

Oui oui sur Bladi, j'ai appris qu'on avait le droit de pecho des meufs et ensuite de dire " oups je me suis trompé, je vais me repentir c'est bon " ...


La religion selon le climat , l'alignement des Planètes ... ou autres choses aussi fantaisistes.
 

Pipounet

Sober
VIB
Certaines réponses m'ont offonsé , J'ai commis un peché tres grave et dieu sait a quel point je regrette , j'ai une bonne foie hamdoulah je ne fais du mal a personne je suis sincére et honnete avec mon entourage , je demande pardon nuit et jour ... !! en tt cas merci pour vos réponse :plurs:

Tu demandes pardon la nuit, mais avant ou après de re-coucher ? :intello::D

mdr
 
Haut