Et toi tu es le détenteur du vrai islam … Ce n'est pas le sujet de la discussion. Merci de répondre à la question.
Salam vanichoco,
Il ne me semble pas que toi tu as répondu ..
alors ta Vie sans l' Islam ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi tu es le détenteur du vrai islam … Ce n'est pas le sujet de la discussion. Merci de répondre à la question.
L islam essaye de rectifier l erreur d AdamL'Islam enseigne à l'âme ce qu'elle ne voit pas dans le monde des vivants.
C'est sa gynécologue qui a confirmé officiellement la virginité de Marie ? Un peu léger comme argument pour valder un miraclle, non?Les miracles ne sont pas soumises aux lois physiques de l'univers, et c'est ça la preuve de la prophétie de Jésus, Moïs, Ibrahim, Mohamed....etc. Par exemple, Jésus n'avait pas de père, c'est possible suivant ta petite logique ?
Tu dois réviser pas mal en ce temps, toiL islam essaye de rectifier l erreur d Adam
Chaque jours le vrai islam bien sur pas
L islam capitaliste
Comment va l amiTu dois réviser pas mal en ce temps, toi![]()
Comment va l ami
Sans l’islam j’aurai eu les deux mais avec l’islam, le haut c pour Allah et le bas pour Abdallah
Ma vie a déjà été sans Islam car elle a été sunnite...Salem,
Comment pensez-vous que votre vie serait sans l'islam ?
à vos claviers
Vanichoco
Ma vie a déjà été sans Islam car elle a été sunnite...
Puis je me suis réveillé.
C'est justement avec ça que je vaux la peine.Avec ça ils t'ont gardé comme supporteur du Wydad?
C'est justement avec ça que je vaux la peine.
Les rouges allez jouez!O A lia lia lio.....
...sans l’Islam ? Ou sans l’islam « imposé » ?
imposé par qui ?....question à méditer à qui le souhaite (sans rapport avec un « pseudo »)