Comment avez vous atterri ici?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Milamber
  • Date de début Date de début
Mdr ha je doute pas de mes capacités an relever de potentielles pathologies psychologiques au seins des sujets bladinautiques mais on va dire que je n'y perd pas mon temps :p
Tu vois !:eek: Il faut t'ouvrir au monde entier ! N'as tu pas déjà croisé une personne correspondant à ces définitions hors bladi ? Et ce même sans relever, apparue d'elle même :D ?

(Ouah je vais loin mdrr :claque: )

Tu sais quoi ?! Je te jure te fatigue pas je veux plus rien savoir de votre business mdrrrr
Non mais tranquille: tu peux participer en distribuant des tracts ou bien en étant la représentante en droit de notre petit système de transfert de bien :D
Tu seras bien payée :cool: :p

Grave, on sera les nouveaux rois du monde et puis pour le QI on aura pas beaucoup d'effort vu le niveau actuel. :
Les rotschild seront du pipi de chat :D
Le QI on va jamais manquer de matière première comme ça :cool:

J ai demandé des explications pas une énigme :D

Après on ose dire que nous les femmes on est compliqué, vous commencé à nous détrôner

Et Ouais, on y es peut être pour quelque chose mdrr.
Vous êtes incompréhensibles oui :fou: !!
Mais heureusement nous on est très simple une fois qu'on saisit le principe !

=> Il t'as juste classé dans les biens dont on peut se fournir pour notre buisness :D

Vous êtes incompréhensibles oui !!
Mais heureusement nous on est très simple une fois qu'on saisit le principe !

=> Il t'as juste classé dans les biens dont on peut se fournir pour notre buisness
Oui une fois que vous saisissez le principe, mais pour ça faut beaucoup de patience :D

Ah venant de lui, ça veut dire que j ai de la valeur, il est juste maladroit quand il veut complimenter :D

Oui une fois que vous saisissez le principe, mais pour ça faut beaucoup de patience

Ah venant de lui, ça veut dire que j ai de la valeur, il est juste maladroit quand il veut complimenter
Ah non je parlais des hommes ! Vous, vous changez trop, tu penses saisir le principe puis paf, pas chocapic mais changement :eek:

On peut dire ça comme ça :ange:, @JekyllorHyde te confirmera ou non :p

Oui une fois que vous saisissez le principe, mais pour ça faut beaucoup de patience

Ah venant de lui, ça veut dire que j ai de la valeur, il est juste maladroit quand il veut complimenter
Juste fais nous confiance et on s'occupe du reste. :sournois:
Ah non je parlais des hommes ! Vous, vous changez trop, tu penses saisir le principe puis paf, pas chocapic mais changement

On peut dire ça comme ça , @JekyllorHyde te confirmera ou non
Il suffit de lui dire que la bouffe sera gratuite et elle nous suivra aveuglement. :D

Retour