Et de la naïveté car on savait pas qu' on allait plus pouvoir partir d ici19 ans l âge de l'insouciance![]()
On nous l.a fait a l envers mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et de la naïveté car on savait pas qu' on allait plus pouvoir partir d ici19 ans l âge de l'insouciance![]()
J avoueEt de la naïveté car on savait pas qu' on allait plus pouvoir partir d ici
On nous l.a fait a l envers mdr
Mdrrr, je suis naïf depuis que je suis petit, pourtant je suis pas aveugle non plusLa naïveté rend aveugle
Et la vérité redonne la vue
Tu n es pas objectifMdrrr, je suis naïf depuis que je suis petit, pourtant je suis pas aveugle non plus !!
La vérité permet de voir cela dit j'avoue
Oui, tu as raison c'est mieux![]()
Vous m'apprenez que c'est possible!Envoie lui par MP![]()
Tu veux savoir quoi exactement ?Vous m'apprenez que c'est possible!
Du coup je veux bien un tit cours pour m'expliquer comment ça fonctionne svp les filles
Édit: j'ai un Samsung
Vous m'apprenez que c'est possible!
Du coup je veux bien un tit cours pour m'expliquer comment ça fonctionne svp les filles
Édit: j'ai un Samsung
Moi non plus, l'installer ça devrait le faire je pense, apparemment c'est galère à faire fonctionner...Tu veux savoir quoi exactement ?
Je n ai jamais essayé l appli vocaroo moi..
Yeahhh merci, t'es un amour!!La team Samsung il me semble Nassou? Alors tu enregistres ton message dans mémo vocal sur ton tel. Ensuite tu vas sur https://vocaroo.com tu cliques en haut à droite sur "Or Upload" et tu vas chercher ton fichier dans ton tel. Ensuite ça charger et tadaaaaa tu vas avoir un lien sous ton message vocal, il suffira de faire copier/coller ^_^
Moi non plus, l'installer ça devrait le faire je pense, apparemment c'est galère à faire fonctionner...
@NoWay14 , c'est un Samsung que tu as aussi je crois?
MerciLa team Samsung il me semble Nassou? Alors tu enregistres ton message dans mémo vocal sur ton tel. Ensuite tu vas sur https://vocaroo.com tu cliques en haut à droite sur "Or Upload" et tu vas chercher ton fichier dans ton tel. Ensuite ça charger et tadaaaaa tu vas avoir un lien sous ton message vocal, il suffira de faire copier/coller ^_^
Yeahhh merci, t'es un amour!!
Donc je n'ai pas besoin d'installer l'appli sur mon phone ?
Yep je confirme que ça marche!! À moi la drague par mp youhouuu !!Non non pas du tout galère fin surtout pour les Applemais les Samsung c'est simple ^_^
Tu veux que je te drague?La femme qui s incruste a la fin, Après avoir esquivé les gros pavés ...
On peut avoir un Audio?
@Nassou75 Mdrr.
Yep je confirme que ça marche!! À moi la drague par mp youhouuu !!![]()
Pourquoi ne le serais je pasTu n es pas objectif![]()
Hahaha tu m a tué! Encore la faute de @Kezeke fait toujours li problème
Mais bon tant mieux comme ça tu es parmi nous outchma
Ps: joli voix et un accent belche![]()
J ai déjà entendu un accent bruxellois mais c était beaucoup plus prononcé que notre miss, le sien il est vraiment léger lolC'est l'accent bruxellois c'est pas la même chose , c'est le meilleur . mdr t'as déjà entendu l'accent Wallon ?![]()
Car nous sommes jamais objectif quand on parle de nous memePourquoi ne le serais je pas?
Bonne nuit madame/mademoiselle! Dors bien et beaux rêves incha'Allah ^^
J ai déjà entendu un accent bruxellois mais c était beaucoup plus prononcé que notre miss, le sien il est vraiment léger lol
Mais wallon ça donne quoi? Ça doit être violent![]()
J ai déjà entendu un accent bruxellois mais c était beaucoup plus prononcé que notre miss, le sien il est vraiment léger lol
Mais wallon ça donne quoi? Ça doit être violent![]()
Vasy je prendrais ta défenseJe dirai rien de plus sur l'accent wallon mdr . J'ai pas envie de me faire taper par @shams007
Remarque , l'accent ch'ti n'est pas mieux MDR
Ça s entend a ta voix que t es toute douceHahahaha je m'énerve pas souvent. J'ai deux de tension mais ça se fini en "m'enfin dis!! Allez quoi c'est quoi ce pey qui comprends encore rien de ce que je dis ici"
Vasy je prendrais ta défense
Bon bah fait moi un Audio pour voir l accent chti, je crois c est le pire celui la mdrr
MdrrrrrMythooooooo
Assume que tu es tombé ici en cherchant une recette de cuisine, mdr galek une recherche islam
Mdrrrrr
Je devais faire des briques javoueeeee![]()
Des briques sucrées au chocolat et à la noix de cocoDes briques ou un gâteau au chocolat
Des briques sucrées au chocolat et à la noix de coco
- Et tOi t'as pas repondu à La question ! Quoi ou plutôt QUI es tu venue chercher ici ?
Salam!Car nous sommes jamais objectif quand on parle de nous meme
Merci et bonne nuit à toi aussi monsieur / monsieur junior mdrr
A toi aussi
Toi et moi faut qu'on parle affaire nutritive et alimentaireDes briques sucrées au chocolat et à la noix de coco
- Et tOi t'as pas repondu à La question ! Quoi ou plutôt QUI es tu venue chercher ici ?