Comment avez vous atterri ici?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Milamber
  • Date de début Date de début
Mdrrr moi aussi ça nous a vraiment marqué tout ca

Vous étiez tous d accord nous ça a fait gros débat elles voulaient pas se mettre d accord

Mais bon pour citer un célèbre poète qui disait

"Vous les femmes vous le charme .." Mdrrr.
C'était bien l'enfaaaaaance :D :claque:

Donc vous avez coupé la poire en deux, avant d'avoir votre esclave vous êtes des demoiselles et puis après des dames :eek:

J'espère qu'elle est vraie cette citation :D

C'était bien l'enfaaaaaance

Donc vous avez coupé la poire en deux, avant d'avoir votre esclave vous êtes des demoiselles et puis après des dames

J'espère qu'elle est vraie cette citation
Viens on y retourne? Quoique des fois je me demande si on a vraiment grandis mdrr

Quand tu parles de l esclave c est le mari c est ca ? :D

Ah oui désolé je vais citer mes sources.

Gatlek vous les femmes vous les anges :D

Il a fait que rêver lui miskine mdr

Viens on y retourne? Quoique des fois je me demande si on a vraiment grandis mdrr

Quand tu parles de l esclave c est le mari c est ca ?

Ah oui désolé je vais citer mes sources.

Gatlek vous les femmes vous les anges

Il a fait que rêver lui miskine mdr
Bah moi j'en suis pas sorti, j'ai assumé ce que les adultes (alors que je ne connais presqueaucun adulte qui ne soit pas au final un gamin d'une façon ou d'une autre :claque: )n'ont pas fait, j'ai gardé un pied dedans :D ! C'est pour ça que je suis un fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :claque: !

Ouais voilà, exactement :eek:, hélas mdr

Non mais je parlais pas de source, mais genre la citation: j'espère qu'au final son propos est juste mdrrrr

Ah oui lui était un gros rêveur on dirait meskine :claque:

Bah moi j'en suis pas sorti, j'ai assumé ce que les adultes (alors que je ne connais presqueaucun adulte qui ne soit pas au final un gamin d'une façon ou d'une autre )n'ont pas fait, j'ai gardé un pied dedans ! C'est pour ça que je suis un fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Ouais voilà, exactement , hélas mdr

Non mais je parlais pas de source, mais genre la citation: j'espère qu'au final son propos est juste mdrrrr

Ah oui lui était un gros rêveur on dirait meskine
Hahaha! Nan mais je te rassure j ai pas grandis non plus et heureusement qu' on a gardé cette âme d enfant sinon on serai dans la mierda :D

C est pas moi qui l ai dis mais toi, mais entre nous c est surtout l inverse qui se produit, cendrillon dans la version 3arbi du conte, elle est cendrillon ensuite elle fait son mariage avec son ra-jul dans l3amaria ( le carosse) ou elle devient une princesse et après rebelote cendrillon qui fait le ménage saya9 fait a manger mdr.
Ils vécurent et eurent beaucoup de gamins mdrr.

Allahoua3lam! Mais si je peux te conseiller, te fies pas à l emballage mdr.

Soit un gros rêveur soit il a jamais connu de femmes c est un peu pareil non tu me dira mdr

Hahaha! Nan mais je te rassure j ai pas grandis non plus et heureusement qu' on a gardé cette âme d enfant sinon on serai dans la mierda

C est pas moi qui l ai dis mais toi, mais entre nous c est surtout l inverse qui se produit, cendrillon dans la version 3arbi du conte, elle est cendrillon ensuite elle fait son mariage avec son ra-jul dans l3amaria ( le carosse) ou elle devient une princesse et après rebelote cendrillon qui fait le ménage saya9 fait a manger mdr.
Ils vécurent et eurent beaucoup de gamins mdrr.

Allahoua3lam! Mais si je peux te conseiller, te fies pas à l emballage mdr.

Soit un gros rêveur soit il a jamais connu de femmes c est un peu pareil non tu me dira mdr
Sinon ce serait d'un ennui la plupart du temps :D

Ah oui j'assume c'est moi qui l'ai dit :cool: !
Mdrrrrrr, j'avoue qu'au final, c'est souvent ces histoires là :claque:, l'exemple même est quand même toute les histoires du genre qu'on a lu ici même!
Eurent beaucoup de gamins mais tu sais pas s'ils "vivèrent" heureux dans l'histoire :claque:

L'emballage n'est pas le plus important heureusement !

Bah j'ai regardé chez l'ami wikipédia et: devine quoi ! Il a été marié 2 fois donc je peeeense qu'il a du comprendre un peu plus tard :D

Sinon ce serait d'un ennui la plupart du temps

Ah oui j'assume c'est moi qui l'ai dit !
Mdrrrrrr, j'avoue qu'au final, c'est souvent ces histoires là , l'exemple même est quand même toute les histoires du genre qu'on a lu ici même!
Eurent beaucoup de gamins mais tu sais pas s'ils "vivèrent" heureux dans l'histoire

L'emballage n'est pas le plus important heureusement !

Bah j'ai regardé chez l'ami wikipédia et: devine quoi ! Il a été marié 2 fois donc je peeeense qu'il a du comprendre un peu plus tard
Ouais d ailleurs c est pour ca j aime bien rester avec mes nièces, nos sujet de discussion sont plus marrantes :p

Ah oui la section HDC, quand je l a lis je relativise beaucoup sur ma vie et je me dis finalement ma vie elle est pas si terrible que ça :D
=> mais c'est sur que je me demande aussi, Si la plupart des couples mariés sont réellement heureux.
Après qu' est ce que ça veut dire être heureux :bizarre:

Ce n'est pas le plus important mais en même temps si tu valide pas l emballage c est rare que tu va creuser l intérieur de paquet quand bien même c est le meilleur gateau du monde
=> ça se voit j ai la dalle mais t as saisi le truc quoi mdr.

Hahaha meskine 3ami enrico ! Il a sorti cette zik pour attirer les femmes et au final 2 divorces! Mais attend c est peut être lui qui n'est pas un ange pourquoi accuser la femme après tout nous sommes des anges mdrr

Ouais d ailleurs c est pour ca j aime bien rester avec mes nièces, nos sujet de discussion sont plus marrantes

Ah oui la section HDC, quand je l a lis je relativise beaucoup sur ma vie et je me dis finalement ma vie elle est pas si terrible que ça
=> mais c'est sur que je me demande aussi, Si la plupart des couples mariés sont réellement heureux.
Après qu' est ce que ça veut dire être heureux

Ce n'est pas le plus important mais en même temps si tu valide pas l emballage c est rare que tu va creuser l intérieur de paquet quand bien même c est le meilleur gateau du monde
=> ça se voit j ai la dalle mais t as saisi le truc quoi mdr.

Hahaha meskine 3ami enrico ! Il a sorti cette zik pour attirer les femmes et au final 2 divorces! Mais attend c est peut être lui qui n'est pas un ange pourquoi accuser la femme après tout nous sommes des anges mdrr
Les enfants c'est les plus imprévisibles et les plus marrants :D

Mdrrr, je pense que l'effet est le même sur la plupart des gens :cool:!
-> Ceux qui n'ont pas besoin de se plaindre à gauche ou à droite, sont heureux à mon avis !
Après c'est quoi heureux, ça dépend des gens :p !

Y a un minimum syndical qui va dépendre de l'individu c'est sur, et tout est subjectif en plus. Mais l'emballage si tu as vent de l'intérieur pourra dans certain cas semblé enrichi ! CQFD :D

Bah si vous êtes des anges alors ce sont les anges qui ont du divorcé à cause de lui :eek:
Un mystère qu'il faut peut être résoudre mdrr :claque:

Les enfants c'est les plus imprévisibles et les plus marrants

Mdrrr, je pense que l'effet est le même sur la plupart des gens !
-> Ceux qui n'ont pas besoin de se plaindre à gauche ou à droite, sont heureux à mon avis !
Après c'est quoi heureux, ça dépend des gens !

Y a un minimum syndical qui va dépendre de l'individu c'est sur, et tout est subjectif en plus. Mais l'emballage si tu as vent de l'intérieur pourra dans certain cas semblé enrichi ! CQFD

Bah si vous êtes des anges alors ce sont les anges qui ont du divorcé à cause de lui
Un mystère qu'il faut peut être résoudre mdrr
Avec eux t as pas le temps de t ennuyer :D

Il y a au moins ça de positif dans cette section :D

Ouais être heureux, c est accepter sa situation, peut importe comment elle est je pensen, c est ca être heureux au final car si on devait écouter notre nafs on serait jamais satisfait et donc on se plaindrait tout le temps :p

Je ne sais pas car on dit souvent que le physique c est secondaire, mais concrètement, en pratique, j ai l impression que ça passe au premier plan ( de manière consciente ou pas ) et ce même si on à vent que untel ou untel est bien.
Why ? C est la loi de l'offre et de la demande :p
On croit toujours trouver mieux ailleurs sauf que on trouvera toujours a redire :p

Après d accord avec toi que c'est subjectif, mais je parle de manière général ^^.

Enrico est demandé à la barre, faut qu' il s explique, on ne nous dis pas tout mdrr.
Après belek il parlait des anges de la téléréalité et la tout peut s expliquer mdrr

Avec eux t as pas le temps de t ennuyer

Il y a au moins ça de positif dans cette section

Ouais être heureux, c est accepter sa situation, peut importe comment elle est je pensen, c est ca être heureux au final car si on devait écouter notre nafs on serait jamais satisfait et donc on se plaindrait tout le temps

Je ne sais pas car on dit souvent que le physique c est secondaire, mais concrètement, en pratique, j ai l impression que ça passe au premier plan ( de manière consciente ou pas ) et ce même si on à vent que untel ou untel est bien.
Why ? C est la loi de l'offre et de la demande
On croit toujours trouver mieux ailleurs sauf que on trouvera toujours a redire

Après d accord avec toi que c'est subjectif, mais je parle de manière général ^^.

Enrico est demandé à la barre, faut qu' il s explique, on ne nous dis pas tout mdrr.
Après belek il parlait des anges de la téléréalité et la tout peut s expliquer mdrr
Pour le meilleur comme pour le pire :D

Même les trolls qui sont drôles ont du positif ne l'oublions pas :claque:!

Je ne l'aurais pas dit d'une façon pareille mais je suis d'accord :cool:!
J'aurais dit, être heureux c'est savoir se contenter de ce que l'on a et, trouver de la joie dans des petites choses, ne pas chercher avidemment quand on a suffisamment pour soi
La satisfaction c'est aussi une question de maturité quelque part :p

Franchement, et la je parle pour moi, c'est secondaire dans la mesure où si le "minimum" est atteint, si la personne a un coeur vraiment beau (et la je ne parle pas qu'en terme de marchandise offre et demande mais plutôt général) son sourire pourra être plus joli que celui d'un ou d'une BG qui s'y croit :p

L'emballage ne reflète pas toujours le contenu, pour le meilleur comme pour le pire, du coup dans le marché de la demande il y aura toujours des déçus et trompés sur la nature de leur marchandise
Si tout va bien ou pas tout à fait il n'y a pas de raisons de chercher ailleurs tant que tout ne va pas mal car un problème est rarement causé par une seule personne déjà alors fuir un problème ne veut pas dire qu'il ne se présentera pas de nouveau !

Mdrr y a pas un making of de la musique qui sait peut être qu'il fait des aveux dedans :D
Ah ouais dans ce cas il a du avoir un beau billet :eek:

Pour le meilleur comme pour le pire

Même les trolls qui sont drôles ont du positif ne l'oublions pas !

Je ne l'aurais pas dit d'une façon pareille mais je suis d'accord !
J'aurais dit, être heureux c'est savoir se contenter de ce que l'on a et, trouver de la joie dans des petites choses, ne pas chercher avidemment quand on a suffisamment pour soi
La satisfaction c'est aussi une question de maturité quelque part

Franchement, et la je parle pour moi, c'est secondaire dans la mesure où si le "minimum" est atteint, si la personne a un coeur vraiment beau (et la je ne parle pas qu'en terme de marchandise offre et demande mais plutôt général) son sourire pourra être plus joli que celui d'un ou d'une BG qui s'y croit
L'emballage ne reflète pas toujours le contenu, pour le meilleur comme pour le pire, du coup dans le marché de la demande il y aura toujours des déçus et trompés sur la nature de leur marchandise
Si tout va bien ou pas tout à fait il n'y a pas de raisons de chercher ailleurs tant que tout ne va pas mal car un problème est rarement causé par une seule personne déjà alors fuir un problème ne veut pas dire qu'il ne se présentera pas de nouveau !

Mdrr y a pas un making of de la musique qui sait peut être qu'il fait des aveux dedans
Ah ouais dans ce cas il a du avoir un beau billet
C est clair je pensais à ça au moment de l écrire car les enfants c est pas seulement mignons mdr
On va pas les remercier les trolls aussi nn ? :D

Oui ça rejoins ce que je dis, sauf que c est plus joliment dit de ta part haha.

Je parle pas de moi, c est ce que je constate^^.
Après je suis d accord qu' il faut un minimum mais la encore ca dépend car il y a minimum et minimum ( j aime bien te casser la tête, l avantage quand tu parle à une femme c est que tes neurones sont toujours en activité :D).
Par contre, la ou c est différent c est quand tu parles avec une personne avant de l'avoir vu. Car la tu as vu le fond avant la forme donc si le fond t as plus tu pourra facilement accepter la forme.
Je te parle plus du fait de voir une femme sans connaître son fond. Pas sûr qu' un simple minimum suffise dans le concret ^^.

Bien-sûr il y aura toujours des trompés et des déçus sauf que le temps que tu t en rende compte c est trop tard :p
Et surtout l humain oublie, et refait les mêmes erreurs.

Encore faut il que la personne se remette en question :p

=> en gros je suis d'accord avec toi, mais concrètement dans les faits pas sur que la théorie et la pratique fasse un, je nuance un peu ^^.

=> c est un peu fouilli vu l heure qu' il est mais j espère que t as compris ou je voulais en.venir lol.
Pour Enrico, Je vais mener mon enquête mdrr

C est clair je pensais à ça au moment de l écrire car les enfants c est pas seulement mignons mdr
On va pas les remercier les trolls aussi nn ?

Oui ça rejoins ce que je dis, sauf que c est plus joliment dit de ta part haha.

Je parle pas de moi, c est ce que je constate^^.
Après je suis d accord qu' il faut un minimum mais la encore ca dépend car il y a minimum et minimum ( j ame bien te casser la tête, l avantage quand tu parle à une femme c est que tes neurones sont toujours en activité ).
Par contre, la ou c est différent c est quand tu parles avec une personne avant de l'avoir vu. Car la tu as vu le fond avant la forme donc si le fond t as plus tu pourra facilement accepter la forme.
Je te parle plus du fait de voir une femme sans connaître son fond. Pas sûr qu' un simple minimum suffise dans le concret ^^.

Bien-sûr il y aura toujours des trompés et des déçus sauf que le temps que tu t en rende compte c est trop tard :p
Et surtout l humain oublie, et refait les mêmes erreurs.

Encore faut il que la personne se remette en question :p

=> en gros je suis d'accord avec toi, mais concrètement dans les faits pas sur que la théorie et la pratique fasse un, je nuance un peu ^^.

=> c est un peu fouilli vu l heure qu' il est mais j espère que t as compris ou je voulais en.venir lol.
Pour Enrico, Je vais mener mon enquête mdrr
Je me rappelle d'une fois au bled y'a quelque années, j'ai "découvert" des petits cousins, et ils m'ont découvert aussi, on a passé une petite heure, je me suis plus amusé à ce moment là qu'avec mes oncles ou cousins bien plus âgés que moi :indigne:. Les petits m'avaient même surnommés al ghaoul (je sais pas trop comment l'écrire mdr :claque: ) et je leur avais demandé c'était quoi ce mot, ils m'ont fait comprendre que c'était "monstre", je m'y attendais pas :claque:

Les remercier certainement pas, rire par contre moi je m'en gêne pas :p

Ouais voilà, je l'aurais pas dit comme tu l'as dit c'est tout :claque:

J'ai pas beaucoup de constat à donner perso :D, dans ma famille en france y'a pas beaucoup de marié (1 cousin, 2 cousines, et mon frèèèèère tadam mdr :claque: ) donc tu as peut être raison!
Ah oui et quelle est la différence entre les deux "minimums" au juste :p ? (Mdrr :claque:, parce qu'il faut réfléchir aux sous entendus, à quoi répondre au mot et la virgule près sinon aux abris :eek: :claque: ! Je connais cet art avec ma soeur ou ma mère ou faut bien faire gaffe :claque: )
Oui tu as tout à fait raison par contre, si pour une raison x ou y tu vois d'abord le fond plutôt que la forme, tu vas être influencé par le fond que tu connais déjà
Surtout que ce que tu vois peut être tout à fait contraire dans un sens ou un autre à la femme, ou à l'homme d'ailleurs !

Oui bon j'ai dit une évidence aussi pas faux :claque:
Est sage celui qui n'oublie pas, et qui tire leçons de ce qu'il apprends :p

D'où l'importance d'avoir un cerveau :cool: :claque: !!
Je plaisante bien entedu ce n'est pas forcément facile pour n'importe uqi :claque:

Tu aimerais que la pratique soit comme la théorie mais bon le monde n'est pas ainsi, je suis d'accord et t'as raison d'être réaliste :cool: !

T'inquiètes je pense avoir compris ^^

Il est tard et faut bientôt dodo ! Donc je te souhaite une bonne nuit incha'Allah!

J'ai trop déteint sur lui
==> J'ai vraiment trouvé pire que moi dans le domaine des pavés :p

Avec mon petit Djazèyri, alias @Milamber : je suis obligée de dire "pouce" ou "couvre feu" pour qu'il s'arrête :D

Oui j'ai vu ses messages sont hyper long quand tu fais parfois "un peu court"
Il aime bien les smarties lui aussi , il y en a de toutes les couleurs :D
Une piplette :p

@Milamber, quand je lis , je crois a chaque fois que c'est @marokaine2frans . Elle t'a converti au long message avec plein de smarties
J'ai trop déteint sur lui
==> J'ai vraiment trouvé pire que moi dans le domaine des pavés :p

Avec mon petit Djazèyri, alias @Milamber : je suis obligée de dire "pouce" ou "couvre feu" pour qu'il s'arrête :eek: :D
Je ne savais pas comment on faisait + de smileys avant c'est tout :D. Les pavés j'en ai toujours faut :p!

Après son petit discours où elle parle d'influence et tout le tralala tu connais les femmes, mdrrr :claque:

Oui j'ai vu ses messages sont hyper long quand tu fais parfois "un peu court"
Il aime bien les smarties lui aussi , il y en a de toutes les couleurs
Une piplette :p
C'est mon petit duo de choc donc normal qu'il soit très expressif
Mais je te confirme qu'il m'a battu haut la main :p
Alors là vous me faites rireeeeeeeeee hahaha :D
Ce n'est pas grave je vous pardonne l'offense proférée :p

Je ne savais pas comment on faisait + de smileys avant c'est tout Les pavés j'en ai toujours faut :p!

Après son petit discours où elle parle d'influence et tout le tralala tu connais les femmes, mdrrr :claque:

Peut etre qu'on remarque vraiment la longueur de tes textes car tu echanges avec @marokaine2frans et donc quand tu defiles la page ca veut pas s'arreter les texxxxxtes et smileys :D

Peut etre qu'on remarque vraiment la longueur de tes textes car tu echanges avec @marokaine2frans et donc quand tu defiles la page ca veut pas s'arreter les texxxxxtes et smileys :D
Bah je t'assure que c'est elles qui les lances, puis quand elle voit qu'elle a trop à répondre après tout ses pavés => elle dis stop puis rebelotte encore d'autre :D

Retour