C est clair je pensais à ça au moment de l écrire car les enfants c est pas seulement mignons mdr
On va pas les remercier les trolls aussi nn ?
Oui ça rejoins ce que je dis, sauf que c est plus joliment dit de ta part haha.
Je parle pas de moi, c est ce que je constate^^.
Après je suis d accord qu' il faut un minimum mais la encore ca dépend car il y a minimum et minimum ( j ame bien te casser la tête, l avantage quand tu parle à une femme c est que tes neurones sont toujours en activité ).
Par contre, la ou c est différent c est quand tu parles avec une personne avant de l'avoir vu. Car la tu as vu le fond avant la forme donc si le fond t as plus tu pourra facilement accepter la forme.
Je te parle plus du fait de voir une femme sans connaître son fond. Pas sûr qu' un simple minimum suffise dans le concret ^^.
Bien-sûr il y aura toujours des trompés et des déçus sauf que le temps que tu t en rende compte c est trop tard

Et surtout l humain oublie, et refait les mêmes erreurs.
Encore faut il que la personne se remette en question
=> en gros je suis d'accord avec toi, mais concrètement dans les faits pas sur que la théorie et la pratique fasse un, je nuance un peu ^^.
=> c est un peu fouilli vu l heure qu' il est mais j espère que t as compris ou je voulais en.venir lol.
Pour Enrico, Je vais mener mon enquête mdrr
Je me rappelle d'une fois au bled y'a quelque années, j'ai "découvert" des petits cousins, et ils m'ont découvert aussi, on a passé une petite heure, je me suis plus amusé à ce moment là qu'avec mes oncles ou cousins bien plus âgés que moi

. Les petits m'avaient même surnommés al ghaoul (je sais pas trop comment l'écrire mdr

) et je leur avais demandé c'était quoi ce mot, ils m'ont fait comprendre que c'était "monstre", je m'y attendais pas
Les remercier certainement pas, rire par contre moi je m'en gêne pas
Ouais voilà, je l'aurais pas dit comme tu l'as dit c'est tout
J'ai pas beaucoup de constat à donner perso

, dans ma famille en france y'a pas beaucoup de marié (1 cousin, 2 cousines, et mon frèèèèère tadam mdr

) donc tu as peut être raison!
Ah oui et quelle est la différence entre les deux "minimums" au juste

? (Mdrr

, parce qu'il faut réfléchir aux sous entendus, à quoi répondre au mot et la virgule près sinon aux abris

! Je connais cet art avec ma soeur ou ma mère ou faut bien faire gaffe

)
Oui tu as tout à fait raison par contre, si pour une raison x ou y tu vois d'abord le fond plutôt que la forme, tu vas être influencé par le fond que tu connais déjà
Surtout que ce que tu vois peut être tout à fait contraire dans un sens ou un autre à la femme, ou à l'homme d'ailleurs !
Oui bon j'ai dit une évidence aussi pas faux
Est sage celui qui n'oublie pas, et qui tire leçons de ce qu'il apprends
D'où l'importance d'avoir un cerveau

!!
Je plaisante bien entedu ce n'est pas forcément facile pour n'importe uqi
Tu aimerais que la pratique soit comme la théorie mais bon le monde n'est pas ainsi, je suis d'accord et t'as raison d'être réaliste

!
T'inquiètes je pense avoir compris ^^
Il est tard et faut bientôt dodo ! Donc je te souhaite une bonne nuit incha'Allah!